Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PSX sur PS2 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KanedaFr

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 9:26 pm    Sujet du message: PSX sur PS2 ? Répondre en citant

yop

savez vous s'il est possible de faire passer des jeux fr/us/jap/cdr PS1 sur une PS2 (pas PStwo) SANS demonter la console ?
j'avais cru voir un truc à mettre sur le port USB mais je ne retrouve pas le lien ....

si qq1 a des infos, je suis preneur Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Frédo

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh j'ai dû louper un épisode là, la PS2 est bien rétrocompatible avec les jeux PS1 ,non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kekun

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, mais elle reste zonée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Frédo

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement j'avais loupé ce passage.

ben à moins qu'avec un CD boot (ce dont j'ignore l'existance) je vois mal comment, je m'y connais pas vraiment en éléctronique,mais pour passer des jeux imports, je crois que c'est puce ou CD boot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kekun

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça n'a rien à voir avec l'électronique ce genre de choses Mort de rire .
Isamu

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si à moins de remplacer le bios d'origine par un unibios... Flèche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frédo

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et TOC

Mort de rire

(bien sûr que je le savais)
Rockstar

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 10:00 pm    Sujet du message: Re: PSX sur PS2 ? Répondre en citant

KanedaFr a écrit:
une PS2 (pas PStwo)

Pour ma part, je comprends pas quelle différence il y a entre une PS2 et... une PS2!! Question Question Question Question Question A moins que ce soit une manière de différencier la console euro de la US???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kekun

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une manière de différencier la classique de la slim (je suis le seul à l'apeller slim ou quoi ? O.o).
KanedaFr

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon...le seul truc que je trouve pour le moment est le breaker pro mais il faut une flip flop ou forcer le tiroir

fo que je creuse cette histoire de faille PS1

alala...la DC est son bootCD Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KanedaFr

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon...c'est la NeoKey que je cherchais...j'avais juste zappé qu'il fallait quand meme soudé un fil Triste
zut zut zut

voyons du cote du HDLoader....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: