Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arnoloco
|
Posté le: Dim Sep 10, 2006 3:55 pm Sujet du message: Probleme Nec Pc Engine |
|
|
Salut A tous!!!
voila, j'ai recup une pc engine et pour la brancher sur ma tv, j'ai une prise d'antenne qui n'est pas compatible avec ce qui se trouve derriere ma tele!!! si quelqu'un sait comment faire, si on peut mettre un adaptateur ou autre chose..... merci du coup de main _________________ Chasseur De Phoque |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Dim Sep 10, 2006 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
c'est un vieux modèle qui n'a même pas une sortie composite ? Juste la fiche RF ?
Si c'est le cas, j'ai déjà eu ce problème avec une vieille Sega, et je n'ai pas trouvé comment faire, impossible de faire passer sur ma TV (même en bidouillant des adaptateurs) ou sur ma carte TV... _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Kekun

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1580 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim Sep 10, 2006 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Les premiers modèles (les PC Engine quoi) ont une sortie RF, c'est que à partir du second modèle (CoreGrafX) qu'il y a une sortie composite. |
|
|
 |
DemonKN

|
Posté le: Lun Sep 11, 2006 7:47 am Sujet du message: |
|
|
si tu veux pas te faire chier, tu te prends une interface unit en rab, comme ça tu auras une sortie RCA directement (et accessoirement tu pourras y coller un cdrom² ) _________________ Ma collection sur Megaoldies.net |
|
|
 |
lionel
|
Posté le: Lun Sep 11, 2006 9:37 am Sujet du message: |
|
|
autre possibilité, tu ouvres ta pc engine, et tu recupere le signal RVB à l'interieur (attention, il faut l'amplifier sur certaines TV (tu trouvera ton bonheur sur http://gamesx.com Autre possibilité, le RVB sort également sur le port d'extention, si tu trouves lre moyen de créer un connecteur male, tu pourait recuperer le signal sans ouvrir ta console (-'(-'_çèç de vis gamebit |
|
|
 |
gilles_sat

|
Posté le: Lun Sep 11, 2006 9:47 am Sujet du message: |
|
|
Et derniere solution tu te trouve la carte mémoire qui s'enfiche derriere, je ne sais plus le nom mais certains modeles ont des repiquages pour les sorties video audio.
voila tu dois avoir quasiment toutes les solutions a ton pb! |
|
|
 |
Kekun

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1580 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun Sep 11, 2006 10:02 am Sujet du message: |
|
|
Tenokoe Bank
T'as tout les signaux nécessaires à la video qui passent par le port EXT. |