Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voilou le kéké atteint de collectionite aigue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gweb

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 11:43 am    Sujet du message: Voilou le kéké atteint de collectionite aigue Répondre en citant

Salut à toutes (on ne sait jamais) et tous, je parcours ce cite depuis peu et j'ai décidé de m'inscrire pour dialoguer avec une communauté de fan du hérisson moustachu en salopette. Roulement des yeux

J'ai découvert ce site via le site shmup.com dans lequel j'ai créé un sujet sur des conseils d'achat de jeux saturn.

En effet, je viens d'acquérir du coup un lot saturn conséquent qui comprend une saturn jap, plein d'accessoires et moult jeux jap (merci gegegeke Très content ).

Bon, alors petite présentation. Fan de jeux vidéo depuis tout petit après que mon oncle m'ait initié à ceux-ci. Je suis étudiant à brest et je vais avoir 25 ans à la fin de l'année.
Du coup j'ai eu pas mal de console en commençant par une NES pal, suivi de la megadrive 1 pal (mytique pour moi), console portable (game boy et links), 32X pal, mega cd 2 pal, super nintendo pal, psx pal, dreamcast pal, ps2 pal, gamecube, ps2 us pour les rpg, dreamcast jap pour les shoot them up, nintendo DS et bientot un V-saturn jap Moqueur .

Je possède pas mal de jeux sur chacun des supports. Bizarement, les oldies avant la saturn ne m'interresse pas du tout.
Je collectionne des jeux sur les support suivants : gamecube, ps2, DS, dream et saturn. Enfin pour préciser, je ne cherche pas à posséder tous les jeux. Mon but est d'avoir des jeux qui me corespondent en tant que gamer : du coup je suis en quête dépuration constante de ma collection afin de m'apporcher d'une certaine perfection. Puis j'aime bien jouer aux jeux qui me font envi quitte à les revendre après même si ce sont des raretés.

Je me rend compte que c'est une quête sans fin mais bon... Confus . D'autant plus que je me lance dans une collection saturn qui sera surement la console sur laquelle j'aurais le plus de jeux.

Les jeux que j'affectionne sont les rpg, shoot them up, beat them all, plateforme/action.

Prochainement, je pense faire des photos de ma collection car des photos sont mieux que de bons discours. Sourire

Bravo à ceux qui sont restés jusqu'au bout de ma présentation car moi même je n'ai pas le courage de me relire Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kendo

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Surpris
750R

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

tu as l'air de gerer ta collection dans le même sens que moi. avec des épurations par moment, qui entraine ensuite quelque hics .
les hics sont les jeux que l'ont vends ,et que l'on recherche plusieurs apres en disant que l'on a fait une betise Clin d'oeil .
Gweb

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que ça m'arrive mais de moins en moins car je fais de meilleur choix. Ca m'est arrivé de vendre un jeu, le racheter et puis de le rerevendre Mort de rire
Je ne possède pas spécialement pour collectioner car je suis un joueur avant tout.
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fonction des moyens de chacun, il y a une stratégie à suivre, pour profiter au max derniers trucs ou du plus grand nombre de jeux Sourire

Bienvenue à toi !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: