Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le départ de knucky ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 8:46 pm    Sujet du message: Le départ de knucky ? Répondre en citant

Quelqu'un sait pourquoi "knucky" nous a fait ses adieux soudainement en "vidant" tous ses messages ?* Il a eu des démêlés en PM avec certains ?

Ou c'est simplement ma remarque sur le fait qu'il crée un nouveau topic pour poser une question liée à un topic déjà en cours sur le switch de la 32X ? Surpris

D'après vous, ça se soigne ce genre de comportement, que je me passerai de qualifier ?...

* j'ai du coup supprimé tous les topics qu'il a lancé, vu qu'on ne sait plus ce qu'ils racontaient...
mariaud

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne comprends pas ?
- 1 qui c'est ? (bah ouais dsl ^^)
- 2 comment peut-il effacer ses messages ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cyberguile

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas le gars qui vendait ses 18 sonic compilation acheté 24 euros sur ebay ?
Il a pas du apprécier que jeffie le pown à coup de montrage d'url ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas, j'ai pas fait attention aux réponses à ses posts...

Mariaud : il n'a pas supprimé, mais édité chacun de ses posts et vidé leur contenu. Un peu comme avait fait Segaman si je me souviens bien, le genre de pratique vraiment très laide Confus
mariaud

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans le style "j'assume pas" donc Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DJL

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
Je sais pas, j'ai pas fait attention aux réponses à ses posts...

Mariaud : il n'a pas supprimé, mais édité chacun de ses posts et vidé leur contenu. Un peu comme avait fait Segaman si je me souviens bien, le genre de pratique vraiment très laide Confus

et tu oublies le glorieux Adol Mort de rire
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui ses liens de photos de collec (que j'avais dans mon cache malheureusement pour lui M. Green ) !
Benjamin

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cyberguile a écrit:
C'est pas le gars qui vendait ses 18 sonic compilation acheté 24 euros sur ebay ?

c'est p't-être ben ça, faut dire que sur le coup il a été bien bien grillé le mec Clin d'oeil
Yogi_OM

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bein il peut essayer de se faire du blé y' a rien de mal à ça.. surtout quand ça a été mis clairement comme ça sur le net Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Apocalypse

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizarre il est 20h30 et il y a un knucky dans les utilisateurs en ligne...Il rôde toujours... Sceptique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kekun

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as remarqué toi aussi ? ^^
motard59000

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cyberguile a écrit:

il à fait la même chose sur un autre forum juste après lui avoir envoyer son lien à 24e les 18 et maintenant il refait la vente individuel sur ebay en prix de départ à 5€ lol

http://cgi.ebay.fr/Jeu-Sonic-compilation-megadrive-sous-blister-dur_W0QQitemZ300029306065QQihZ020QQcategoryZ35101QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Mais bon c'est un peu dommage de réagir ainsi
knucky

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
eh oui je "rode" toujours ..... Roulement des yeux dixit apocalypse .
Pas de meprise IGREKESS aucun rapport avec ton rappel a l ordre au sujet des post a "doublon" ; rien a voir .

il faut que je vienne mettre les choses au clair alors je suis la .

Oui j ai supprimé mes messages , j ai eu et j ai la haine contre certains ...

Qui y a t il de mal a revendre legalement ce que j ai legalement acquis ?
Peut etre que certains d entre vous sont fustrés de n avoir eu la chance d acheter ce lot ?

Je suis certains que tout le monde, oui tout le monde aurait fait comme moi !!
J ai pris le lot car c est un de la serie sonic que je ne possedais pas c est tout .
Et le reste je vais pas l afficher dans mes chiottes !!!
Je ne pense pas arnaquer les personnes en leur laissant libre choix sur le prix . et meme a 5€ comme le souligne motard 59000
Oui je les revends et alors ?
http://www.mistergameprice.com/pages/jeu.php5?ID=21515
N empeche que certaines personnes sur ce forum( elle se reconnaitront et peuvent meme intervenir si elle le souhaitent) m en ont achetés pas un mais bien plusieurs et je doute que ce soit pour faire de la confiture !!
ET eux aussi on va leur dire : bouhhhh tu veux te faire du ble etc .....Bref .

Voila je ferme la parenthese sur ce sujet .

Ensuite mon souhait etait de partir du forum d ou la suppression de mes post puis en fait non ....

Pour finir je dois faire mes excuses :
Je m excuse aupres de IGREKESS pour ma facon d agir .
Je suis assez compulsif dans le genre .
Voila j espere avoir ete clair dans mes propos .
Je m exprime calmement au sein de ce post ne prenez rien d agressif , je suis la pour m expliquer.
Voila milles excuses .
Apocalypse

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu t'excuses suite à la réponse d'YS sur ton problème de 32X ?
Il aurait mieux valu faire l'inverse : excuses puis nouveau sujet...
Je ne suis pas non plus agressif, je constate seuleument et trouve dommage que certains sujets aient été perdus par ta faute alors que certains d'entre nous avaient pris la peine d'y répondre...
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plutôt suite à l'effacement de ses posts...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: