Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tengai Makyô : Daishi no Mokushiroku
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
slayer

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ecoute si 10€ c'est du vent je t'envoies mes coordonnées et tu me fais un cheque de cette somme Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DemonKN

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yogi : c'est pas histoire de débattre Sourire il n'y a qu'un titre qui interesse notre ami et au lieu de choisir l'option de faciliter qui consiste à dépenser 10€ il veut s'embringuer dans l'option de l'illégalité (ben vi, les jeux saturn sont pas encore dans le domaine public Roulement des yeux ) qui risque de lui faire griller sa console et dépenser plus de 20€ dans l'achat d'une puce Sourire

Alors bon, c'est bien les cdr mais faut réfléchir 2 minutes à ses besoins avant de copier à tout va.

PS : murazame, j'ai bien reçu le dragon master silk (12€ fdpin damn, j'vais etre à découvert et je pourrais pas faire un cheque de 10€ à slayer Confus ) : impeccable, meme une tite pochette de protection Très content Merci beaucoup Clin d'oeil
Yogi_OM

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour un seul titre je comprends... plusieurs c'est une autre paire de manche :p
et c'est pas le fait d'avoir des copies qui empeche d'acheter des originaux... j'ai beau avoir DOA en copie ça ne m'a pas empeché de l'acheter sur ebay à faible prix Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: