|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kekun

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1580 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar Oct 03, 2006 12:48 pm Sujet du message: Problème de fix de zone |
|
|
J'ai voulu zoner ma Sat PAL SD modèle 1 en jap pour plus avoir à utiliser le ST-Key quyi me gonfle à la longue.
J'ai alors repéré les jumpers relatifs aux bits 0, 2 et 3, j'ai coupé la piste existante et j'ai relié les points des autres jumpers, je remonte, j'allume et là suprise !
Elle ne charge pas un jeu jap, je vais dans les configs système, et je suis étonné de voir qu'elle est toujours zonée C (donc E).
Quelqu'un comprends pourquoi ? |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Mar Oct 03, 2006 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
C c'est pour Europe et plusieurs autres états (dont le Brésil ou les Philippines si je me souviens), notamment les indéfinis... Donc tu n'est certainement pas en européen, mais dans une zone à la noix, ou indéfinie. Sûr que si tu essayes un jeu EUR là, il ne bootera pas... _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Kekun

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1580 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar Oct 03, 2006 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
C'est résolu et c'était tout con :
Sans faire exprès j'avais coupé la piste qui allais vers le bit 0 ...
Haaa les jeux japs qui se lancent en 2sec, sans attendre 100ans et sans appuyer sur A, et pas de cartouche moche qui dépasse au fond, ça fait plaisir ^^ . |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|