|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SuperPanda
|
Posté le: Dim Oct 15, 2006 12:40 pm Sujet du message: Saturn capricieuse, ok mais quand meme... |
|
|
Salut !
Je vous expose mon petit problème, voila j'ai une Saturn PAL Model 1 et j'ai un bug un peu bizarre avec Pandemonium.
Elle me refuse le jeu, tout simplement. A chaque démarrage, j'arrive sur le lecteur audio, pas génial... Elle me trouve le jeu pourtant, on voit les pistes tout ça et y a marqué "Charger l'application" sur le bouton mais pfff, à chaque fois, on voit le logo "SEGA Produced by or under..." et hop, ça revient au lecteur audio.
Mais le pire c'est que sur mes 10 jeux, cela ne le fait qu'avec Pandemonium, tous les autres passent les doigts dans le nez. Le jeu est pourtant en bon état, quelques petites rayures mais pas méchant et Tomb Raider qui est 10 fois plus rayé que lui (je l'ai eu dans cet état), passe sans la moindre anicroche, que ce soit en cours de jeu ou pendant les cinématiques. Même mes jeux JAP (les 2 DBZ via action replay) fonctionnent sans poser de question... Y a aussi un CD de démo qui déconne comme Pandemonium mais bon lui à la rigueur...
J'ai éssayé Pandemonium sur mon PC avec l'émulateur Saturn SSF mais ça marche pas... bon ok l'émulation c'est pas le top encore mais SSF est le plus efficace à ce jour et Tomb Raider est bien passé.
Enfn bref, si quelqu'un a une idée d'où ça peut venir, merci d'éclairer ma lanterne car j'aime bien Pandemonium moi  _________________ Vivent les Panda  |
|
|
 |
lionel
|
Posté le: Dim Oct 15, 2006 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai eu un probléme assez similaire avec un digital pinball, en fait le cd etait endomagé juste sur la protection, donc la console voulait plus le lancer. En swapant avec un autre original ca passe malgré tout
Sinon, vérifie que ton cd n'est pas eraflé sur sa partie superieure, si la couche metalique est endomagée c'est pire que sur le "dessous" du disque, et ca ne se voit pas forcément. Tu peut faire un test scandisk ou de qualité avec nero dc/dvd speed, si le resultat est mauvais il se peut que ton cd soit endomagé |
|
|
 |
SuperPanda
|
Posté le: Dim Oct 15, 2006 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de ta réponse, j'ai regardé le CD, pas de dégats apparents sur la tranche supérieure là où c'est marqué "Sega Trademark".
Je l'ai nettoyé avec un chiffon à lunettes et retesté, la console l'a pris du premier coup, tout comme le CD de démo que j'ai nettoyé aussi...
J'éspère que c'était bien ça le problème...
Je vais toutefois faire le test qualité avec Nero, si je comprend rien aux résultats je le mettrai ici. Merci encore pour ton aide
Edit :
Voila les résultats du test :
http://img132.imageshack.us/my.php?image=testcdnu8.jpg _________________ Vivent les Panda  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|