Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adieu lik-sang, merci qui ??
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
charles.d.ward

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2006 5:49 pm    Sujet du message: Adieu lik-sang, merci qui ?? Répondre en citant

lik-sang

désolant ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2006 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fout le démon ! Mais c'était plus où moins prévisible avec les accesoires qu'ils vendaient (enfin je veux dire si on se place du côté des constructeurs de consoles par du côté gamer).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2006 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.gamekult.com/articles/A0000042800/ (Août 2005)
http://www.gamekult.com/articles/A0000052242/
http://www.gamekult.com/articles/A0000052260/

Ca me fout bien la haine...

Les autres vont se faire tout petit maintenant, paraît qu'on peut déjà plus acheter de jeux PSP en import chez Play-Asia si on est européen. Dans quelle société vit-on bordel, on est même plus libre d'acheter ce qu'on veut, où on veut ! Non seulement on nous prend pour des cons en étant toujours la dernière roue du carrosse et en prime on nous coupe l'herbe sous les pieds !

Sony de mes 2, ils en avaient marre qu'on parle d'eux que pour dire qu'ils font de la merde, ils ont décidé de la jouer offensive pour montrer qu'ils sont encore les patrons ; vivement qu'ils coulent, je les hais M. Green
750R

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2006 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sympa Sony, comment ont fait pour chopper des titres que Sony (ou autre) ne considère pas assez rentable pour le marché PAL? Pleure ou Très triste

moi qui hésitait enfin a acheter une PS2 (PAL) pour jouer a quelque titre.

ben je recommence a bouder sony.

Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou

et bravo que le principal point de départ soit l'interdiction de vendre des jeux d'une console MULTI-ZONE (sony : ben ma PSP est multizone, par contre tu ne peu acheter que les jeux de ta zone Défiguré )
Bourru

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2006 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une fois j'hurle avec les loups, c'est scandaleux, en même temps Lik sang vendait des consoles 3 fois leur prix lors de leur sortie et à chaque fois tout le monde criait au scandale.

Pour les jeux imports les petits magasins ne fermeront jamais qu'on se le dise. Lik Sang était un géant c'est pour ça que Sony a frappé. T'as pas à t'en faire 750R. Il y a pas de quoi dramatiser.

Quand au pauvre patron de Lik sang, il va désormais pouvoir écouler une retraite tranquille dans une baraque de 10000000$ à L.A.

Dernière édition par Bourru le Mar Oct 24, 2006 7:38 pm; édité 1 fois
750R

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2006 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

logique qu'il tape les gros, mais en esperant que justement que ça ne ce répercut sur les petits magasin d'import.
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2006 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que Lik-sang vende des consoles cher, soit, mais ils n'obligeaient personnes à les acheter en même temps...

Pis quoi qu'il en soit, c'est quand même les boules, car ils avaient pas mal de trucs qu'on trouve pas chez les autres ! (même pas que dans les jeux ou les consoles) Triste
Bourru

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2006 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
car ils avaient pas mal de trucs qu'on trouve pas chez les autres !

C'est vrai IKS, et c'est très regrettable. Le capitalisme a vraiment ses mauvais cotés, il prône la mondialisation à sens unique. Je suis tout aussi scandalisé quand je vois que je ne peux pas acheter mon tabac en Belgique.

Sony aurait pu s'en tenir à l'interdiction de vente de PS3 en import, là ils ont poussé le bouchon un peu trop loin.

Ca démontre une chose, Sony à des difficultés de production encore plus importante que ce qu'ils veulent bien dire. Tant pis pour eux. On récolte ce que l'on sème.
Seb

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2006 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Adieu sombres accessoires exotiques made in HK. Adieu.

Attentifs, ensemble.
Madroms
Administrateur

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2006 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aussi, c'est pas la 1ère fois que lik-sang a des pbs de ce genre il me semble, et ils sont toujours revenus sur la scène par la suite.

Que Sony dépense encore plein de millions comme ça, et tout le monde sera content, il n'y aura plus de Sony LOL!

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2006 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils avaient en effet eu des problèmes avec Microsoft, à cause des modchips Xbox (au autres consoles) qu'ils vendaient à l'époque... Le retour a marqué la fin de la vente de modchip d'ailleurs !

Maintenant, je les vois mal revenir sans jeux à vendre en import... Confus
lionel

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2006 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense q'ils vont "attendre que la tempete passe" pour revenir, comme beaucoup de boites de ce genre font. A mon avis d'ici 4 à 6 mois ils reprendront leurs activités comme si de rien etait. EXactement comme ca a fait avec la ps2

CE qui est surprenant c'est ces ataques de Sony contre l'import de ps3, si il voulaient l'interdire, ils n'ont q'a zoner les jeux. Surtou q'en faiosant condamer les sites "legaux" ils encouragent l'import "sauvage", encore plus dangereux pour le consomateur

Citation:
Les autres vont se faire tout petit maintenant, paraît qu'on peut déjà plus acheter de jeux PSP en import chez Play-Asia si on est européen. Dans quelle société vit-on bordel, on est même plus libre d'acheter ce qu'on veut, où on veut ! Non seulement on nous prend pour des cons en étant toujours la dernière roue du carrosse et en prime on nous coupe l'herbe sous les pieds !

hé non, on n'est pas libre d'acheter ce q'on veut dés lors que l'on passe les frontieres. Si on suis à la lettre les lois japonaises, tout exportation de produits videoludiques en dehors de l'archipel serait meme prohibée. Par consequent, l'import en europe le devient également. EN fait, les industriels sont tout à fait d'acord pour abolir les frontieres à leur buisness (les taxes douanieres par exemple) mais il n'est pas question pour eux que les memes frontiéres tombent pour le consomateur, qui doirt rerster bien sagement dans son petit pays, regarder la tv de son pays et à acheter les produits que l'on daigne bien lui vendre. Regarde apple et l'itunes. CHaque pays a son catalogue, et un titre présent sur l'itms d'un autre pays serra inaccesible, allors que le droit européen prevoitr pourtant la libre circulation des biens....

Pareil pour le matos, avec ces conneries de normes NF, il est en théorie interdit d'importer un appaleril fonctionant en 110v, y compris avec un transformateur. DU moment qu'il y a pas de marquage ce on est hors la loi.

Par contre, de nombreuses sociétés de VPC offrent en toute legalité à leurs "fidéles clients" (souvent des persones agées) des "apareils electromenager" made in china, entre autres des mini fours, des mini friteuses ou mini grille pains, tous estampillés CD, allors que une fois demontés, ils feraient peurs à n'importe quel electricien tant ils peuvent s'averer dangereux Voici ce que j'ai pu constater sur les trucs qui me son passés entre les mains (puis sous mon marteau)

cables vraiments fins (du 0.75 le plus souvent) camouflés par une gaine enorme, et courts au pouint d'en etre dangereux (obligation d'utiliser une ralonge, ou de tendre le cable, quite à faire tomber l'apareil bien chaud

isolation electrique douteuse: sur un grille pain, on peut toucher la resistance sous tension, les griles sont trop espacées

Aucune protection electrique ou thermique, un coup à foutre le feu

structure de qualité douteuse qui chauffe enormément à l'usage, et d'une stabilité limite (trop legers). ET croyez moi, un litre d'huille bouillante en equilibre instable ca peut faire des degats.

POurtant, ce genre de trucs est autorisé, allors q'il y a 10 000 fois plus de risque d'accident electrique qu'avec une console, un lecteur dvd ou une tv en 110V
Benjamin

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
we're trying to protect consumers from being sold hardware that does not conform to strict EU or UK consumer safety standards

C'est quand même de la belle hypocrisie 100% pur jus. Bande d'enc**** va.
Bourru

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Par contre, de nombreuses sociétés de VPC offrent en toute legalité à leurs "fidéles clients"

Ahaha, on ne citera pas de nom mais dans le lot il y a même des entreprises d'états, ou semi-étatiques.

Citation:
hé non, on n'est pas libre d'acheter ce q'on veut dés lors que l'on passe les frontieres.

Le plus affolant c'est quand même lorsque c'est dans L'UE. Europe à sens unique, mondialisation à sens unique ... Je rappelle que ce n'est pas du tout la définition du libéralisme d'un Bastiat ou d'un Friedman.
Gakman

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seb a écrit:
Adieu sombres accessoires exotiques made in HK. Adieu.

Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
Pfff... Enfin heureusement il m'ont remboursé mon dernier achat, j'ai eu peur de perdre non seulement une de mes boutiques favorites mais aussi des sous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: