|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Jeu Sep 28, 2006 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'une bonne partie revient aux bots, suffit de voir comment ils explosaient la limite de sessions admises par le serveur ( Critical Error : Session Table Full), régulièrement...
J'avais d'ailleurs résolu ce problème il y a quelques mois, du coup le forum ne se blanquant plus, les bots avaient tout le loisir de consommer encore plus de bande passage...
Petit souvenir, de ce qui ne devrait plus se reproduire
 _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Lun Oct 02, 2006 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai dû toucher au cookies pour faire des tests, ils est donc possible que vous ayez des problèmes d'authentification/déconnexion...
La solution : vider vos cookies. _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Truc de dingue : on est déjà 4Mo de BP mensuelle, juste en redirection... c'est affolant  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
750R

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai eu un probleme pour me deconnecter, hier, il semblerai que je suis rester affiché comme présent, pendant plusieurs heures, j'ai vu ça en passant sur le forum en "visiteur" et me voyait connecté, je me reconnectait et de nouveau deconnectait, toujours affiché en connecté!!.
le probleme semble venir d'une mise a jour de IE6 en 6.1*** par le site de MS. j'ai essayer avec mon vieux PC, non munit de cette mise a jour, aucun souçit.
au cas où vous avez le même problême. _________________ Accessoires SEGA Saturn
http://shenmue001.chez-alice.fr/ref_sat.txt
http://shenmue001.chez-alice.fr/hssmk.xls |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
(c'est un problème de coockie qui a changé)
Voir ce post pour explication. _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Je signale que dans exactement 1 mois, l'hébergement chez Haisoft (le précédent serveur du forum) arrive à son terme et que je vais entamer la procédure de résiliation...
Aussi, le nom de domaine sega-board.fr étant lié, il risque de ne plus être disponible pendant un moment, le temps que je le transfère sur le nouveau serveur.
Donc pour ceux qui avaient pris l'habitude de passer par son biais, il vous faudra passer pendant un moment par le biais d'un des 5 sites de la communauté (SataKore, SegaKore, Dream-Storming, Guardiana ou Abysse), sinon par son lien direct (temporaire ceci-dit) :
http://www.segakore.fr/forum/ _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|