Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zelda
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Greensonic

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends pas trop le culte établi autour des Zelda 2D. A part Zelda 2 (excellent bien que vieilli), ils donnent surtout l'impression que quand on en a fait un, on les tous faits. Si je n'avais pas joué (et adoré) Zelda 3 avant le premier, je l'aurais trouvé limite foutage de gueule...

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a l'air vraiment excellent:

http://www.the-nintendo-wii.com/news12325.html?PHPSESSID=0%20eb253ba6573c3dc8f08dcf11e54bc94

Il est évoqué une durée de vie de 70H! Choqué

Je crois que je vais acheter la Wii rien que pour Zelda (du moins dans un 1er temps).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itsuki

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage que je n'ai pas d'écran 16/9e Confus
DJL

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l'attends aussi ce zelda (WW étant sympathique mais sans plus). Ensuite, il ne restera plus que Baten Kaitos, puis la GC aura fait son temps je pense Sourire
Madroms
Administrateur

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère également les Zelda 2D (et en général tous les jeux 2D plutôt que 3D). J'arrive moins bien à me déplacer en 3D Mort de rire
C'est assez souvent (pas tout le temps) le point de vue des "vieux" joueurs Moqueur

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
PXL

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis un "vieux" joueur mais pour moi le meilleur zelda 2D c'est le dernier sur GBA.
Et pour moi le meilleur Zelda c'est ocarina of time donc à TP de me convaincre d'etre le meilleur. meme si le 8 decembre il sera chez moi quand meme lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kekun

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yogi_OM a écrit:
Apocalypse a écrit:

La je sens de l'anti-Nintendo...
Ben remarque ça m'étonne pas de la part d'un Ultrapro-SEGA... Clin d'oeil
Il ne faut pas être sectaire !.

Faux je m'eclate avec Mario Kart et Smash Bros melée entre autres....

Ouais, tu t'éclates à en foutre plein la gueule à des persos Nintendo surtout :p .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yogi_OM

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas faux Paix ou Victoire! Dans Ton Cul Ange Sonic Moqueur M. Green Okay ou Super
HELLFIRE

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

zelda Mort de rire

de la daube.

y'a que le design graphique miyamotesque de bien, le reste est a jeter y compris le gameplay: pas de sauts, tjrs du lock sur l'ennemi gavant...

+ des enigmes toujours aussi stupides et niais
PXL

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca c'est un avis pas du tout objectif
Kekun

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'imaginais qu'il n'y avais que des Nintendomaniaques pour déteter le reste, je me rend copte que le phénomène touche aussi quelques SEGAmaniques... faut bien des cons de partout :p .
Itsuki

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair ...

Le lock c'est nul ça sert à rien moi je préférerais frapper dans le vide que de frapper dans les monstres quand ils sont en face de moi Confus

En plus on ne peut pas parcourrir Hyrule à cloche-pied Pleure ou Très triste

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je comprend qu'on puisse critiquer le fait de ne pas pouvoir sauter mais si le gameplay reste inchangé depuis Ocarina of Time (pour les Zelda en 3D), il doit bien y avoir une raison Sourire
Kekun

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben la raison c'est que : c'était déjà comme ça en 2D :p . Y'avais juste des item type plume qui permettaient e sauter, mais à part ça y'a pas de différence.

Et puis si je me souviens bien on peux désactiver le lock, ou ne pas s'en servir tout simplement.
Itsuki

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai on peut, je me souviens l'avoir désactivé par moment sur Wind Waker Sourire
Greensonic

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PXL a écrit:
ca c'est un avis pas du tout objectif

Ça existe un avis objectif?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: