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PXL

Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 952 Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne
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Posté le: Jeu Nov 16, 2006 1:52 pm Sujet du message: |
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ptete pas mais on peut essayer de modérer son avis rien que par respect pour ceux qui aiment.
C'est ça aussi vivre en société.... |
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Yogi_OM

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 923 Localisation: Vitrolles
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Posté le: Jeu Nov 16, 2006 3:02 pm Sujet du message: |
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ah et la liberté d'expression ?  _________________ Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/yogi_om |
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PXL

Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 952 Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne
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Posté le: Jeu Nov 16, 2006 3:53 pm Sujet du message: |
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Ouverture débat : LA LIBERTE D'EXPRESSION ^^
C'est une grande question.
Pour ma part je dirais que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire.
Déjà rien que le fait de parler de l'anniversaire de la crise des benlieux dans les médias c'était mettre de l'huile sur le feu..
RESULTAT : Une femme Cramée et qui n'a plus rien à espérer de la vie.
Bien sûr les médias se gardent de dire que c'est en grande partie leur faute....
Pour revenir au sujet qui nous intéresse : Zelda.
C bien de dire que le jeu est pourri parce que y a pas de saut ou un lockage débile.....
Encore faudrait il argumenter.
Il n'y a pas de saut car les développeurs l'ont voulu. Il y a juste des sauts au moment où il faut sauter (au bord d'une corniche). c vrai que sauter dans la plaine d'hyrule ca sert vachement.... pour faire patienter le temps on avait la roulade ^^ . Et le systéme de lock est un faux problème puisque tu n'es pas obligé de l'utiliser, en tout cas ca rend les combats bien plus dynamiques.....
Tout ca pour dire que quand un jeu a été concu pour qu'il n'y ait de sauts qu'au moment ou il faut, ca sert pas a grand chose de mettre une touche saut qui peut servir a autre chose. De plus, le systeme de saut inaugurer dans ocarina of time faisait bien en sorte qu'on ne loupe tres peu son saut contrairement à beaucoup de jeu de plateforme de cette epoque qui etaient assez pourris niveau jouabilité et donc niveau saut.....
Enfin bon pour ce que j'en dis...
Donc pour Wailand, il ne faisait pas preuve de subjectivité mais bien de mauvaise langue.
Je pourrais dire IKARUGA c trop de la merde y a que deux tirs différents et y a pas de power up(Honte sur moi j'adore ce jeu). Mais ce sont bien les développeurs qui l'ont voulu pour valoriser l'intérêt du jeu. Celui qui dit qu'il n'y a que deux tirs dans ikaruga donc c nul : c kil a rien compris au concept du jeu....
D'ailleurs c ce que je reproche à beaucoup de testeurs de Gears Of War. Il n'y a que le site Gamers.fr qui a compris l'intérêt et le but de ce jeu.
Les autres y voyaient le messie des FPS, or ce n'est pas un FPS. Depuis toujours les développeurs ont dit et répétés que leur jeu serait, beau, bourrin et tactique à la fois... et c'est exactement ce qu'ils nous ont servi. En plus il est tres dynamique pour ne rien gacher....
Et ils n'ont jamais parlé d'un FPS qui allait révolutionné le genre, avec un scénar béton et tout et tout. c dingue comment les médias peuvent tout déformer.... |
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HELLFIRE

Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 48
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Posté le: Jeu Nov 16, 2006 5:57 pm Sujet du message: |
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biensur que le lockon et l'absence de saut c'est un choix mais c'est un mauvais choix  |
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Kekun

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1580 Localisation: Montpellier
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Posté le: Jeu Nov 16, 2006 6:27 pm Sujet du message: |
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Non, sinon ça ne serait plus Zelda :
Zelda c'est jouable : sans lock-on ça seraît injouable en 3D.
Zelda c'est vue de dessus et pas de saut, si ils avaient intégré des aut en 3D ça aurais changé le gameplay, et ça n'aurais plus été du Zelda. |
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Rockstar
Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 389
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Posté le: Jeu Nov 16, 2006 7:23 pm Sujet du message: |
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Et d'ailleurs ce n'est pas et ça n'a jamais eu la prétention d'être un jeu de plates-formes. Il n'y a aucune raison de sauter partout. |
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Kekun

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1580 Localisation: Montpellier
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Posté le: Jeu Nov 16, 2006 7:42 pm Sujet du message: |
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Exactement. |
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slayer

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 785 Localisation: Chez les bogoss
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Posté le: Jeu Nov 16, 2006 7:54 pm Sujet du message: |
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Pour ma part je prefere largement les 2 episodes N-64 aux épisodes 2-D. D'ailleurs Ocarina et Majora sont derriere WOW mes 2 jeux préférés tous genres et toutes époques confondues
Reste Windwaker qui a été plus ou moins baclé et qui a joué sur la ruse du cell-shading pour detourner le sujet du debat. "T'aimes pas ? Tu bloques sur le cell shadding ?" Non, plutot sur les 3 donjons bidons, la flotte et les quetes annexes qui se font dans des iles mouchoirs de poche...
Sinon ce jeu moi ce sera sur Game Cube. Déjà parceque ca ne me botte pas des masses de faire le singe avec mes bras pour jouer à un Zelda, et accessoirement parceque je ne compte pas acheter une wii (tout du moins pas 50% plus chere qu'au japon)
D'ailleurs je vais aller demain me le reserver, la version Game Cube elle sent la rapide rupture de stock à plein nez >< |
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