Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PXL

Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 952 Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne
|
Posté le: Mer Nov 15, 2006 5:04 pm Sujet du message: GEARS OF WAR !!!!!!!!!!!! |
|
|
Et oui la sortie officielle est le 17/11 mais dans le cantal on comprend rien aux jeux vidéos et le supermarché l'a mis en vente aujourd'hui pendant que je faisais mes courses !!!!! et en + l'edition collector S'il vous plait !
Il est incroyablement beau, l'action est très intensive et le jeu est hyper jouissif... Aaahh les bons trucidages avec la tronçonneuse...
Le sang est hyper bien fait, l'hémoglobine coule à flot...
Il faut sans cesse se mettre à couvert sous peine de se faire zigouiller meme en easy. J'ai essayé aussi le mode multi sur le live! et c'est là aussi hyper jouissif.
alors les testeurs sont pas d'accords et bien moi je dis non !!
On a demandé un jeu hyer bourrin et on l'a => Que du bonheur !!!
Là c'est sûr la PS3 peut aller se rhabiller je suis vraiment sûr de ne pas l'acheter. (en fait c'etait dejà sûr mais quand des jeux de la trempe de gears of war sortiront sur PS3, la console aura baissé à un prix plus abordable lololololololol )
Après Niunety nights qui fait dans l'ultra bourrin mais pas sanglant, DeadRising qui fait dans le semi-bourrin et hyper sanglant là on le mix et c trop trop bien !!!!
Les parties sur le live! vont s'eterniser.... Et en SOLO je vais trop me faire plaisir comme à l'epoque de doom3......
OUAIS YOUPI !!!!! Youpi ya ya youpi youpi ya !!!!!!
ok je ................... N'empeche qu'il est trop bien ce jeu  |
|
|
 |
ced_ Joueur manchot

|
Posté le: Mer Nov 15, 2006 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas si bourrin que ça en fait, surtout sur le live où c'est assez tactique.
Certe, il s'agit d'un bon jeu, mais on est loin du fps qui était sensé révolutionner le genre. Et puis techniquement, c'est pas si impressionant que ça dans le sens où l'environnement est assez fermée. Alors c'est sur qu'avec ce genre de contrainte ils peuvent mettre des textures de folie. Je trouve Lost Planet un peu plus impressionant. _________________ SEGA a besoin de moi !! sisi !! |
|
|
 |
PXL

Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 952 Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne
|
Posté le: Mer Nov 15, 2006 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas un FPS et c'est bien pour ça que tout le monde est déçu....
Et franchement quand on voit les premiers niveaux du jeu en extérieur avec des monuments gigantissimes et des kilometres de batiments en 3D tres detaillès tout autour et bien plus loin encore tu vas pas me dire que c'est moche.
Pour Lost Planet il est mega beau aussi mais c'est pas le meme genre de rendu que les developpeur ont voulu donner. Et si tu regardes bien dans lost planet, les decors exterieurs sont assez vides (contrairement à Gears of War) par contre les decors intérieurs sont mirifiques !!
Pour en revenir à gears Of War, c sur qu'il revolutionnent pas le genre des FPS puique ce n'en est pas un, par contre ils révolutionne les jeu d'action. Pour moi c'est un CONTRA Next Gen. T'avances, tu te caches ou tu te baisses et tu butes.... C simple mais super efficace.
Enfin ce n'est que mon avis bien sûr. |
|
|
 |
ced_ Joueur manchot

|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Dans Gears of War, l'illusion de grands niveaux est bien rendues, mais ça n'a rien à voir avec Ghost Recon où les maps sont surement 4 à 5 fois plus grande que celles de Gears of War. _________________ SEGA a besoin de moi !! sisi !! |
|
|
 |
PXL

|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
certainement , pour GRAW, mais GRAW est moche.....
c pareil dans enchanted arms, t'as les maps qui sont gigantissimes et tu vois à perte de vue. mais il n'ya pas beaucoup de détails dans l'architecture de celles ci |
|
|
 |
ced_ Joueur manchot

|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
ben ouais, mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. _________________ SEGA a besoin de moi !! sisi !! |
|
|
 |
gilles_sat

|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 10:50 am Sujet du message: |
|
|
Cette pub passe dans les cinémas et sur un écran ciné c'est géant! (c'est le cas de le dire )
http://www.playerone.be/playerone/be/news_details.php?id_news=8497
j'ai vu une version un poil plus longue en fait, ca m'a rendu tout chose , le même effet que la pub Resident Evil code veronica quand ca passait au ciné à l'époque Dreamcast pour ceux qui s'en souviennent. |
|
|
 |
|