Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photo de saturn projet (pas prototype)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mickagame

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2005 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en reste sur le cul !!!!
Comme ça brille !!!
Franchement elle est encore plus belle que tous les modèles de saturn !!!

Franchement super !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
karzeni

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo onfre, ta sat elle déchire un max !!!!!!!!

je présume que tu as finalement utilisé tes stickers en pochoirs Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manga

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2005 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sidéré par la comparaison de la console grisâtre sans artifice et sa consoeur tunée ! C'est une véritable tuerie, magnifique, j'en reviens tjrs pas ! Bravo Onfre !! Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
onfre

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci! Et oui c'est sûr que ça change tout!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
darius

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans la serie "j'aime bien remonter les vieux topics surtout s'il le vaut bien" =
vous avez tous vu celle ci ? =
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8764476096&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1

elle ressemble a un des model photographié dans ce topic ...

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une grise qui a bien pris le soleil Cool
onfre

MessagePosté le: Sam Mar 04, 2006 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui ell est normale cette saturn.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
marco rossi

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous,

bravo,elle est terrible ta saturn! j'adore les couleurs!je rêve de m'en faire une.A l'occaz tu pourrais expliquer comment faire les stickers?par avance merci et @+
Poulpazoïde

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permet de remonter ce topic que je viens de lire intégralement (et qui m'as fait rêver Clin d'oeil ) , pour rendre hommage à ce magnifique boulot !!

Mais j'ai aussi une question. Quelqu'un aurait-il conservé dans un tiroir (ou disque dur) la photo du prototype paru dans console + que cherchait onfre et qui n'apparait plus sur ce forum (j'aimerais bien y jeter un oeil...)

Merci!!
Poulpazoïde

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

?? Clin d'oeil
750R

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non, désolé, je me rappel que c'était une sorte de dessin-proto pour la saturn, cette "console" n'était pas plus épaisse qu'une Neptune et rappelai beaucoup sa silhouette.
Neptune

je viens de trouvé ça, ça ressemble mais ce n'est pas mon souvenir. Mais c'est peu etre celui là, je me souvient aussi, qu'il n'y avait pas de port manette.

Dernière édition par 750R le Dim Nov 26, 2006 6:17 pm; édité 1 fois
Poulpazoïde

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci!! Sourire

Bon si quelqu'un peut confirmer que c'est bien celui de console +.
En tout cas celui là casse pas des briques...
Sinon pour la Neptune, personne ne l'a jamais vu fonctionner non? (on dit souvent que c'est juste une coque vide, mais on voit quand même les port mannette, ce qui suggère peut-être qu'il y a une carte mère de dans...)
750R

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour la neptune :

" This is an actual working prototype of the Sega Neptune that was on display in the museum. The unreleased console would have combined Genesis and Sega 32x capabilities. ".

je pense qu'il n'y a rien de compliqué pour SEGA de combiner une 32X et une MD dans une seule et même coque.
Poulpazoïde

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"on display", ca veut bien dire qu'elle était branchée à la télé et fonctionnait?

Par contre, y a un truc bizzare, c'est bien une manette Saturn à côté, ca voudrait dire que sega avait fait des manettes Saturn compatible megadrive (ou alors même que la manette Saturn avait été concu à la base pour la Netune!!! Okay ou Super )
Kekun

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu ^^ .

Par contre : une manette de Saturn a une puce qui (de manière simple) est le condensé de tout ce qu'il y a dans 2 manettes MD.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

Sauter vers: