Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yoshi's Island DS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Man-Jimaru
Administrateur

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 10:19 pm    Sujet du message: Yoshi's Island DS Répondre en citant

Hello à tous !
je voulais juste discuter avec vous du dernier Yoshi's Island sorti sur DS le 01/12/2006 que je me suis procuré depuis vendredi dernier... et que je trouve absolument formidable !
Après avoir passé du temps sur le New Super Mario Bros j'étais pas mal enthousiaste à l'idée de rejouer à Yoshi à la sauce DS (old-school power quand tu nous tiens !!!)... graphismes sympatoches (comme le fut la version SNES à son époque), possibilité d'utiliser les baby Peach, DK, Wario et Bowser en plus de Mario... quelques petits jeux par ci par là pour augmenter la durée de vie et une réalisation comme à l'accoutumée véritablement bonne ! Difficulté un peu plus accrure que dans le New Mario, que dire de plus si ce n'est que j'y retourne Sourire

Dernière édition par Man-Jimaru le Lun Déc 11, 2006 10:27 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je prédis qu'il sera mien dans les semaines à venir celui-là Amoureux
Bourru

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du génie. J'en reviens pas qu'on soit encore capable de faire de tels jeux 2D. Je le trouve même supérieur à New Super Mario. Voila le vrai Nintendo que j'aime. A mon sens c'est le meilleur jeu de Noël.

Citation:
Difficulté un peu plus accrue que dans le New Mario

Bizarre, je le trouve plus facile globalement que NSMB, mais finir les niveaux à 100% demande plus d'efforts par contre. Grosses fleures, étoiles, pièces rouges aie aie aie ! Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'entendais exactement la même chose que toi Bourru, à savoir finir tous les niveaux à 100% pour le moment je n'ai fini que le 1er et la moitié du 2nd à 100% non sans mal d'ailleurs !

Et puis les aspects complémentaires des babys sont vraiment bien foutus, on se croirait revenus dans un Lost Vikings des années 90 où il faut compter sur l'un des perso pour passer à un endroit et sur l'aide d'un autre pour débloquer tel autre passage !!! Franchement c'est trop bon !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Bourru

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'entendais exactement la même chose que toi Bourru, à savoir finir tous les niveaux à 100%

Sourire

Citation:
on se croirait revenus dans un Lost Vikings des années 90 où il faut compter sur l'un des perso pour passer à un endroit et sur l'aide d'un autre pour débloquer tel autre passage !!!

Yep Manji c'est exactement la référence que recherchais ! Sourire
Shitan

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce jeu est une perle, et je suis totalement de vos avis. Bien supérieur à NEW Super Mario Bros. Du grand Nintendo.
Hell Pé

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que ce Yoshi soit supérieur à NSMB, c'était pas compliqué. Que ce soit en revanche des anciens de la Sonic Team qui soient derrière, ça c'est fort (surtout quand on voit ce qu'il advient de notre malheureux hérisson bleu...).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Man-Jimaru
Administrateur

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'étais même pas au courant que c'était des anciens de la Sonic Team derrière Yoshi !!! Hallucinant !!! Le Sonic Rush n'était quand même pas si mal... mais il est vrai à quand même pas mal de kms de Yoshi Sourire
Greensonic

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Artoon est "juste" une équipe de production et doit inclure au plus quelques anciens de Sonic Team noyés dans les dizaines d'employés de la boîte.
Administrateur

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour continuer sur Yoshi's Island DS je voulais juste vous signaler que début janvier sortira un nouveau magazine sur la DS intitulé Tactile dans lequel il y aura un dossier complet sur ce jeu. Je parle un peu de ce magazine car c'est un membre du forum qui s'en occupe Sourire (Ichigo pour ne pas le nommer Sourire fais pas ton timide !!!)
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ichigo, le concurrent de Raton-Laveur sur le Hentai ? Mort de rire
Apocalypse

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bourru a écrit:
Bizarre, je le trouve plus facile globalement que NSMB, mais finir les niveaux à 100% demande plus d'efforts par contre. Grosses fleures, étoiles, pièces rouges aie aie aie ! Sourire

Déjà sur SNES c'était coton ! Fou
J'avais galéré mais je crois qu'après il y avait une différence sur le logo de présentation du jeux (ou sur la carte en "3D" dessous je sais plus).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bourru

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Artoon est "juste" une équipe de production et doit inclure au plus quelques anciens de Sonic Team noyés dans les dizaines d'employés de la boîte

Je ne pense pas qu'ils soient 50 à avoir développé Yoshi DS, ils doivent être une petite dizaine ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: