Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Abysse hacké !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Madroms
Administrateur

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 3:29 pm    Sujet du message: Abysse hacké ! Répondre en citant

Je viens de voir que le site Abysse de notre communauté a été hacké!
Qqu'un a-t-il une explication ou des nouvelles du webmaster ?

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Fonzie

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les enfoirés...
Il avait déjà été hacké il y a quelques semaines... apparement, une faille...

Avec tous les bots "chercheurs de failles" qui trainent, mieux vaut vérifier doublement son code php :/ poua!
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Argh, les nerfs !!

Ils pourraient au moins donner la faille qu'ils ont exploité les fumiers Mort de rire

Un hack sur le password du FTP ? Une injection SQL ? Une faille d'inclusion dans PHP ??...

Ca va que ce n'est pas très grave si Wesker a tout en backup sur son disque dur, il est probable que ce ne soit que l'index qui soit modifié... Mais bon, c'est quand même les boules de rentrer et voir qu'un mec est passé et a tout salopé partout avec ses écrase-merde...
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rêve, le site vient de se faire hacker par un autre groupe là !! Choqué
Cyberguile

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tain, le pauvre quoi
Genre le premier groupe de hacker le pète, ils sont tous fiers, nananère.
Les autres sont vénér "ah ouais ? bah puisque c'est comme ça ont le hack quand il revient en ligne" Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bourru

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The turkish hackers avec le croissant ... N'importe quoi.
Fonzie

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

là ça devient risible LOL
Gakman

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

au moins ça montre le niveau...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas certain que Wesker voit ça de cet oeil Mort de rire
Bourru

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'en fais pas pour Wesker dans Resident Evil on croyait qu'il était mort mais en fait il l'était pas.
christophe4559

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! moi j'y connais rien en piratage mais ceux qui m'empéche d'aller sur un de mes sites préférés par ce que ça le fait b..... , je lui souhaite pas d'etre en face de moi !!! Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou yen a des c..nn.ds !! Pleure ou Très triste
Mon univers rétro http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?p=50204#50204
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
lionel

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

christophe4559 a écrit:
Salut ! moi j'y connais rien en piratage mais ceux qui m'empéche d'aller sur un de mes sites préférés par ce que ça le fait b..... , je lui souhaite pas d'etre en face de moi !!! Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou yen a des c..nn.ds !! Pleure ou Très triste

clair, surtout lorsqu'il s'agit de sites "perso" ou de communautés qui ne demandent rien à personne, et qui font les frais de l'obsession de bandes de crétins à exploiter la moindre faille, de préférence sur des sites amateurs, dont le webmaster n'est pas forcément expert en sécurité informatique, et surtout qui ne risque pas de les trainer en justice.

Au lieu de faire chier un site comme abysse, pourquoi ne vont t'il pas s'attaquer à des sites "extrémistes", ou encore l'infinité de sites XXX et leur cortége de saloperies.....
christophe4559

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C malheureux ......... Confus
Mon univers rétro http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?p=50204#50204
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Fonzie

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, comment on fait pour abysse?
Wesker n'a plus l'air d'être actif... personne n'a essayé de le contacter?

++

Fonz
Alba Giotto

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, seul l'index a été hacké, sur le forum il traîne des liens vers les autres rubriques, et elles sont parfaitement fonctionnelles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: