Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ayait !!! 100 !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aboubab

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ya pas de kif a avoir une collection de jeux neufs sous blister, car même si c'est pour la collection, tu ne peux pas y jouer !!! c'est nul

c'est de l'extrêmisme et de la bêtise !!! joues-y pour en parler !!!

a quoi bon posséder un jeu sans le connaître et pireen parler juste par le fait qu'on le possède ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand t'as les moyens de posséder les jeux en double (neuf et déballé), la question de se pose pas vraiment... Mort de rire
gilles_sat

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

En plus concernant le dream avec des bons jeux neufs à 3 euros , meme moi j'ai des neufs emballés + le meme jeu déballé que j'ai acheté à l'époque 400francs.
Moi ca me choque pas plus.
Cyberguile

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aboubab a écrit:
ya pas de kif a avoir une collection de jeux neufs sous blister, car même si c'est pour la collection, tu ne peux pas y jouer !!! c'est nul

a quoi bon posséder un jeu sans le connaître et pireen parler juste par le fait qu'on le possède ?!

Et ?
J'en ai tellement marre de devoir répondre aux extrêmiste intolérants de ton genre que je vais te dire ce que j'ai voulu dire aux milliers avant toi (pas de bol, ça tombe sur toi): je fais ce que je veux de mon argent et je t'emmerde.
Putain, ça fait du bien !
DJL

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas non plus un fan de cette mode du blister en fait, je m'en fous). Mais je trouve que la phrase de cyberguile est vraiment pleine de bon sens : je fais ce que je veux de mon argent et je t'emmerde. Mort de rire t'as bien raison Clin d'oeil
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des neufs sous blister, c'est intéressant si on se fait un musée... Mais en même temps, un musée juste pour sa gueule, je ne vois pas l'intérêt, donc sur ce, je vais me faire "emmerder"... Mort de rire
aboubab

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cyberguile a écrit:
aboubab a écrit:

Et ?
J'en ai tellement marre de devoir répondre aux extrêmiste intolérants de ton genre que je vais te dire ce que j'ai voulu dire aux milliers avant toi (pas de bol, ça tombe sur toi): je fais ce que je veux de mon argent et je t'emmerde.
Putain, ça fait du bien !

Ne reprend pas les termes que tu viens juste de lire pour les ré-utiliser inconvenablement: l'extrêmiste, c'est bien toi, pas moi, ne te voile pas la face sur ce sujet et j'aurais espérer que tu aurais le mérite de le reconnaître, au moins... Clin d'oeil

Je t'ai respecté et je ne t'ai pas insulté, contrôle un peu tes propos.

Tu fait ce que tu veux avec ton argent, c'est ton droit, et je ne suis pas allé te contredire sur ce point car dieu merci si je devais te résonner je crain que ca prenne plus de temps que prévu, et puis acheter des jeux régulièrement demande un peu plus que de l'argent de poche, j'espèrais de toi un minimum de maturité dans tes réponses.

Je vais t'expliquer un point, qui découle de sens logique:

un JEU, est créé dans le but de donner à son aquérisseur satisfaction, plaisir et se diverstissant, à plusieurs si possible sur un même support, et de partager des émotions ressenties. On peux donc trouver du PLAISIR en JOUANT à un JEU.

A l'exception du simple collectionneur de timbre et d'autres bien à usage unique, le collectionneur d'automobiles de rêve (entre autres) peut utiliser les objets de sa collection, car c'est AVANT TOUT SA PASSION: il les collectionne donc pour étendre et diversifier sa passion.

Je te demande maintenant d'expliquer à ton tour, LE PLAISIR que tu trouves en gardant tous ces jeux neufs que tu possèdes (sachant bien sûr qu'il sont utilisables aussi souvent que tu le souhaites) sans pour autant pouvoir les aprécier et j'en terminerais là.
Cyberguile

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'utilise pas les termes de ton post mon coco, c'est juste que cette rengaine, on me l'a déjà balancé à la tronche 500 fois.
Tu ne m'insultes pas ? Tu me traites d'extrêmiste et tu me fais part de ma bêtise. J'appelle ça une insulte.
Je vais répondre à ta question par une autre question: comment peux-tu savoir ce qui me fait plaisir ? Tu ne peux pas, alors au lieu de venir critiquer les autres, occupes-toi de ton cul.
J'ajouterais que ton argument du jeu/pas jeu est totalement fallacieux pour une console dont je possédais déjà une énorme pile de jeux à l'époque où l'on a appris que des hackers avaient réussi à graver le contenu des gd-roms sur des cdr basiques, permettant ainsi de pouvoir profiter à n'importe quel jeu dreamcast en une journée de téléchargement (car oui, à l'époque, il fallait plus des dix minutes actuelles pour télécharger une iso dreamcast)
Ah oui ! Au passage, un extrêmiste est une personne qui pense avoir raison et qui, de facto, tente d'imposer sa raison, si pitoyable soit-elle, à autrui.
Donc l'extrêmiste ici, c'est toi.
Pourquoi faut-il toujours qu'il y a ait au moins un lourdot pour venir piaffer de jalousie surmoi-esque pseudo-marquée quand quelqu'un poste sa collection sur un forum dans ce pays ?
Pour info, j'ai une dreamcast pal depuis octobre 1999, et six j'ai une soudaine poussée nostalgico-dépressive me poussant à pousser le bouchon de la collectionnite jusqu'à réunir le sept complet pal neuf pour les dix ans de ma console préférée, ça ne regarde que moi (j'avais rarement fait autant de jeux de mot en une phrase)
DJL

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si on devait pousser la logique jusqu'au bout, il n'y aurait aucun intérêt à avoir une collection tout court. Avoir un full set inclus forcément d'avoir son lot de bouses auxquelles on ne jouera jamais, donc des jeux inutiles.
Cyberguile

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DJL a écrit:
si on devait pousser la logique jusqu'au bout, il n'y aurait aucun intérêt à avoir une collection tout court. Avoir un full set inclus forcément d'avoir son lot de bouses auxquelles on ne jouera jamais, donc des jeux inutiles.

Moi je la pousserais encore plus loin, la logique !
Si on était logique, on se suiciderait tout de suite parce que comme l'a dit bouddha "la vie est souffrance" et comme l'a démontré l'histoire, peu de gens ont le potentiel de se sortir de cette souffrance. La vie ça sert à rien alors suicidons-nous tous gaiement !
aboubab

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cyberguile a écrit:
Je n'utilise pas les termes de ton post mon coco, c'est juste que cette rengaine, on me l'a déjà balancé à la tronche 500 fois.
Tu ne m'insultes pas ? Tu me traites d'extrêmiste et tu me fais part de ma bêtise. J'appelle ça une insulte.
Je vais répondre à ta question par une autre question: comment peux-tu savoir ce qui me fait plaisir ? Tu ne peux pas, alors au lieu de venir critiquer les autres, occupes-toi de ton cul.
J'ajouterais que ton argument du jeu/pas jeu est totalement fallacieux pour une console dont je possédais déjà une énorme pile de jeux à l'époque où l'on a appris que des hackers avaient réussi à graver le contenu des gd-roms sur des cdr basiques, permettant ainsi de pouvoir profiter à n'importe quel jeu dreamcast en une journée de téléchargement (car oui, à l'époque, il fallait plus des dix minutes actuelles pour télécharger une iso dreamcast)
Ah oui ! Au passage, un extrêmiste est une personne qui pense avoir raison et qui, de facto, tente d'imposer sa raison, si pitoyable soit-elle, à autrui.
Donc l'extrêmiste ici, c'est toi.
Pourquoi faut-il toujours qu'il y a ait au moins un lourdot pour venir piaffer de jalousie surmoi-esque pseudo-marquée quand quelqu'un poste sa collection sur un forum dans ce pays ?
Pour info, j'ai une dreamcast pal depuis octobre 1999, et six j'ai une soudaine poussée nostalgico-dépressive me poussant à pousser le bouchon de la collectionnite jusqu'à réunir le sept complet pal neuf pour les dix ans de ma console préférée, ça ne regarde que moi (j'avais rarement fait autant de jeux de mot en une phrase)

Pourquoi en faire un topic ?

C'est bien ce qu'il me semblait, tu n'as pas sû répondre à ma question.

Pour ta gouverne, ce n'est pas de la jalousie !!! Bien au contraire ! Ca commence à devenir du mépris... :

Citation:
j'ai une soudaine poussée nostalgico-dépressive me poussant à pousser

Et ben !!! quels jeux de mots tu nous fait là !!! (en tout cas, ca pousse bien on dirais !)

Mort de rire
DJL

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cyberguile a écrit:
DJL a écrit:

Moi je la pousserais encore plus loin, la logique !
Si on était logique, on se suiciderait tout de suite parce que comme l'a dit bouddha "la vie est souffrance" et comme l'a démontré l'histoire, peu de gens ont le potentiel de se sortir de cette souffrance. La vie ça sert à rien alors suicidons-nous tous gaiement !

vas-y commence et je suivrais. promis Mort de rire
Cyberguile

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai répondu à ta question à deux reprises.
Maintenant, si tu n'es pas capable de comprendre ce qu'on te raconte, tant pis pour toi.
Pour ta gouverne, ce que je fais de mon argent ne regarde certes que moi, mais cela intéresse d'autres personnes.
Je citerais deux des messages privés qui dorment dans mes boîtes à pm sur divers forums:
"Excellent Cyberguile !

Entre parenthèses, moi je vois l'intérêt du "sous emballage" : ça fout la trique, même si je le dirai jamais sur le forum de peur de me faire caillasser par les pauvres ! "

Celui-là n'est même pas de moi !
Je n'ai jamais eu d'érection matinale à la vision de mes armoires, et pourtant, je pourrais ! Puisque, comme chacun le sait, d'une part Eros est fortement lié au Thanatos, d'autre part, tous les loisirs n'ont qu'un but, faire oublier la pénibilité du sort d'être humain (fonction autrefois occupée par le travail) et éviter le dépérissement. Par analogie, une forte dose d'anti-dépréssivité ludique devrait donc conduire à des érections viriles et puissantes (à moins que cela ne soit à l'impuissance et l'éjaculation précoce. Mince, c'est donc là mon problème ! Il faut que j'en parle à ma copine ! Que je vende mes jeux, vite vite vite Nerd )

"Hey buddy

Nice sealed collection you have there so far. Congratz
Maybe you can help me...I'm kind of a dreamcast-noob Moqueur
I have a sealed Dino Crisis for the Dreamcast. Ok...nothing special so far, but it's kind of a misprint with a wrong cover. Have a look:

http://img117.imageshack.us/img117/2193/dccapcomue1.jpg

Do you know what this one is worth? I think it's kind of rare...
Please let me know

Cheers

Hardy"

Aaaah, le beau flegme anglo-saxon, charmante culture où la vue de l'incompréhensible ne mène pas à la raillerie et au mépris mais simplement au questionnement et à l'admiration, aussi faible soit-elle.

Et, ah oui !
Nous sommes ici sur un "forum de discussion", concept découlant de celui de communauté. Comme tu semble n'y entraver que dalle, je vais t'en rappeler le principe: des gens qui se connaissent et qui tchatchent.
Si j'ai posté ici, c'est parce que je savais que ça intéresserait des gens.
Et comme tu sembles ne pas être là depuis longtemps, je ne pensais pas que s'eusse pu t'offusquer.

Aller, comme jsuis good, jten remets une couche pour que tu rentres bien dans le bain, le moule et les frites !

Les jeux, j'en ai suffisamment parlé quand j'écrivais dans game fan.
Et avec 2500 heures sur capcom vs snk 2, 1000 heures sur street fighter 3.3 street fighter zero 3 et super street fighter 2x for matching service, je pense que j'y ai assez joué.
C'est bon, t'as d'autres questions ?
Yogi_OM

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on a le droit de dire qu'on te hait ? (cf Master system jap :p)
Je desespere d'en trouver une Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cyberguile

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yogi_OM a écrit:
on a le droit de dire qu'on te hait ? (cf Master system jap :p)
Je desespere d'en trouver une Sourire

Y a déjà l'autre qui me méprise, jvais finir par me sentir seul.
Pour la ms jap, fouille là régulièrement:
http://list4.auctions.yahoo.co.jp/jp/2084045589-category-leaf.html?f=&alocale=0jp&mode=1
http://list4.auctions.yahoo.co.jp/jp/2084045589-category-leaf.html?f=&alocale=0jp&mode=1

Et quand t'en vois une qui démarre avec un prix bas, lance-toi ! Tu devrais en chopper une 50 euros facile.

(yahoo suit la loi des suites jaunes. quand y a un jaune qui met un truc en vente, la semaine suivante y a dix jaunes qui mettent le même truc en vente)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: