Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Site/Blog Collection Man-Jimaru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Man-Jimaru
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 11:16 am    Sujet du message: Site/Blog Collection Man-Jimaru Répondre en citant

Salut les amis Sourire
juste pour vous signaler que vous pouvez suivre l'avancement de ma collection (SEGA et autres) sur un site/blog s'appelant Arcade Fever http://arcadefever.free.fr ça me titillait depuis près d'un an d'ouvrir ce genre de petite chose...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
DJL

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sympa Très content
je vois que tu fais dans l'arcade aussi. Seulement mvs ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asta

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon site qui promet !

J'adore le design sobre et clair pas surchargé et bon choix dans les tons de couleurs.

Concernant ta passion et ta vision des jeux vidéo, c'est exactement la mienne !

Content de voir ça ! Bonne continuation ! Clin d'oeil
Cyberguile

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'interface est fort sympathique !
Man-Jimaru
Administrateur

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les gars Clin d'oeil

DJL : en arcade je fais le mvs comme tu peux le voir por le moment je me cantonne à ça et à final fight en CPS1 mais je crois que je passerai sur l'atomiswave d'ici quelques temps Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
DJL

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vois que Monsieur a du gout Très content
j'ai fait le saut AW il y a peu et je ne suis vraiment pas déçu. C'est un chouette système. Dommage qu'il n'y ait pas eu de conversions DC.
Kurdy
Modérateur

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais il est pas terrible ton site... C'est moche beurk beurk Confus

Nan je déconne c'est du Manji'touch plein pot donc tout bon Très content

Par contre je suis dèg' : il n'y a pas le problème de largeur de page qui existe sur Dream-storming Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: