Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PXL

Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 952 Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne
|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
wailand a écrit: | stop les commentaires bidons on se croirait sur zone sega (enfin peut etre que ca a changé depuis le temps)
c'est une simulation, y'a qu'une vue pour ca , la vue cockpit. la vue a la troisieme personne reduit amplement la vitesse et est beaucoup moins jouable pour un jeu de simulation |
Bizarre comme post pour un gars qui dit que Zelda est nul parce que y a pas de saut et que le systeme de lock ne lui plait pas !
 |
|
|
 |
HELLFIRE

|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 12:04 am Sujet du message: |
|
|
je voie pas le rapport...
explique ? |
|
|
 |
Rockstar
|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 1:04 am Sujet du message: |
|
|
Flex... sort de ce corps... je t'ai reconnu!!  |
|
|
 |
HELLFIRE

|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Rockstar a écrit: | Flex... sort de ce corps... je t'ai reconnu!!  | flex est un membre ? s'il me ressemble je veux bien le connaitre
sinon j'ai retesté le GT4 la: le gros defaut que je lui voyais a savoir le régime qui chute brusquement dans les virages, je le voie plus (ou presque) pourtant j'ai rien modifié, je pige pas trop la
ceci dit le gameplay reste une merde, le stick est bien trop sensible, la voiture tangue trop et ca gache tout le jeu, c'est bien dommage
paraitrait qu'il est pas comme ca dans les précédents opus ? es ce que quelqu'un peut m'en dire plus ? |
|
|
 |
Bourru

|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois bien ça à toujours été comme ça, hypersensible, c'est ce qu'on appelle le réalisme.  |
|
|
 |
Gakman

|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Réaliste GT4... bof...
Je précise : j'adore ce jeu !
Mais question simu pure et dure se n'est pas parfait, c'est tout. Moi je le considère plutôt comme une simu-arcade, qui lorgne plutôt sur le coté simu, OK, mais san plus. Et je pense que c'est volontaire, pour le plaisir du jeu. Et j'en suis ravi ! |
|
|
 |
HELLFIRE

|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
a non mais c'est clair que ca n'a rien d'une simu, de plus le gameplay est tellement zarbi qu'on peut meme pas le qualifier de arcade
se taper la bourre avec une deuch, vieille cox et fiat 500 ca a un coté sympa cependant  |
|
|
 |
Bourru

|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis pas un fan de GT mais a priori si c'est ni arcade, ni simu, c'est qu'il y a une marque de fabrique, donc c'est un bon jeu. |
|
|
 |
Rockstar
|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
wailand a écrit: | Rockstar a écrit: | Flex... sort de ce corps... je t'ai reconnu!!  | flex est un membre ? s'il me ressemble je veux bien le connaitre
|
Flex est un membre d'un autre forum que je fréquente (forum de ce site: http://www.gen4ever.info/ ) et oui il te ressemble beaucoup je trouve!
Il déteste Gran Turismo et pour lui le meilleur jeu de caisses c'est F355 Challenge.
Il aime pas non plus les Zelda, pas forcément parce qu'on peut pas sauter... mais parce qu'il déteste Nintendo tout simplement.
Et heuu... en fait il aime pas grand chose à part F355 Challenge...  |
|
|
 |
HELLFIRE

|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
Rockstar a écrit: | wailand a écrit: | Rockstar a écrit: | Flex... sort de ce corps... je t'ai reconnu!!  | flex est un membre ? s'il me ressemble je veux bien le connaitre
|
Flex est un membre d'un autre forum que je fréquente (forum de ce site: http://www.gen4ever.info/ ) et oui il te ressemble beaucoup je trouve!
Il déteste Gran Turismo et pour lui le meilleur jeu de caisses c'est F355 Challenge.
Il aime pas non plus les Zelda, pas forcément parce qu'on peut pas sauter... mais parce qu'il déteste Nintendo tout simplement.
Et heuu... en fait il aime pas grand chose à part F355 Challenge...  |
yeaaaaaaaaaaaah jaguar '62 , monsieur est zikos ?
marrant, j'ai mon pc qui reboot moi aussi et j'ai jamais resolu le probleme, t'as fait comment ?
ce cher flex a bon gout mais je n'ai pas retrouvé un seul post ou il parle de f355
s'il aime vraiment le jeu, j'ai fait un site dessus qui sera uploadé dans 3 jours, faudra qu'il passe me voir  |
|
|
 |
Rockstar
|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, la Jaguar c'est la gratte que j'aimerais bien m"acheter quand j'aurais des sous...
Mon PC qui reboote... ça doit faire longtemps que ça m'est pas arrivé, je me souviens plus trop, un problème de RAM deffectueuse il me semble.
Flex.. avoir bon goût... perso je dirais pas ça... mais chacun ses goûts après tout. En tout cas c'est sûr qu'il aime comme toi F355, mais ses posts concernant ce jeu (et sa haine de Gran Turismo ) doivent être noyés dans les gros topics ou pire, dans feu la version précédente du forum...
Pour ton site, tu peux toujours venir poster l'adresse sur le forum, section "Sites persos", ça sera avec plaisir. Si tu es poli et sympa tout devrait bien se passer avec le reste de la communauté!  |
|
|
 |
HELLFIRE

|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 12:20 am Sujet du message: |
|
|
Rockstar a écrit: | Pour ton site, tu peux toujours venir poster l'adresse sur le forum, section "Sites persos", ça sera avec plaisir. Si tu es poli et sympa tout devrait bien se passer avec le reste de la communauté!  |
il est jamais trop tard http://gen4ever.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=551 |
|
|
 |
vbt

|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
Rien ne vaut Sega Touring Car
J'aime pas trop les simulations. |
|