Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Gun saturn....
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tata309

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 8:14 pm    Sujet du message: Les Gun saturn.... Répondre en citant

Salut !

Voila je cherche un gun pour ma petite saturn, quand j'étais gosse j'avais le gun livré avec virtua cop, est-ce qu'il existe d'autres gun pour cette console ?

Nouveau site sur la Saturn ! Cliquez dessus !!!

>>> <<<

La Saturn est Alive ! Et pour a long time !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui plusieurs... Mais prend le Virtua Gun, il est parfait : équilibré, précis.
Sinon tu trouveras moultes guns alternatifs Sat/Play ou Saturn uniquement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tata309

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le virtua gun est genial, quand j'était gosse je le trouvais un peut lourd a force j'avais mal au bras... Mais bon j'étais jeune ! Maintenant faut voir.... En faite je cherche un pistolet pas trop gros, en tout cas moin gros que le virtua gun, mais qui reste tres précis ! Sinon bah.... Je vais me tourner vers le virtua gun Très content

>>> <<<

gilles_sat

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme a dit gakman, il y a un gun PS/saturn qui est très bien il reprend le design du virtua gun avec les autofire c'est très pratique!
Tata309

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais essayer d'en trouver quelques-uns, je ne connais pas grand chose.... Je vous montrarais des photos Clin d'oeil

EDIT: je vais pas refaire un topic, est-ce que c'est celui-la dont vous parlez ?

Avenger Pro Light Gun

Product Features

G-Con/ Guncon Connector
Auto fire
Auto Re-load
Arcade recoil action
Includes G-Con Adapter
Optional works with 2x standard AA batteries

Description

Arcade style Recoil Light Gun for use with Playstation and Saturn.

12,9€. chez Fl-games.com Très content

>>> <<<

750R

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

au niveau precision le "predator" est presque aussi bon que les virtua gun :

il existe une version noire, et peu-être une bleu (le nom change).
bien sur auto-fire, auto reload, turbo...

sur ebay on voit souvent un "turbo gun" ressemble énormement au "predator" en noir.

sinon si tu regarde les US, ils ont eu le droit a une version du "justifier" de la MD (en bleu et en gris).

le premier est psx+ sat

ceux-ci on l'air seulement sat :

en mini gun il y a le "cobra" et autre nom

Dernière édition par 750R le Lun Fév 12, 2007 11:16 am; édité 3 fois
darius

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors ca dois dependre des series lol !!! j'en ai eu 2 fallait viser 20cm a gauche de la cible pour toucher !!!
cela dis , ca peux se regler pour un bricoleur !

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une imitation du Pacificateur de Judge Dredd Sourire
750R

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:

oui le "predator" est celui qui ce rapproche le plus du "Pacificateur" de Dredd, tous le long du canon on retrouve des leds qui ne font pas les mêmes actions en fonction du mode. (comme dans le film où il choisi fusée éclairante, double barrilié...)

j'en suis super content, mais les VIRTUA GUN sont les meilleurs

darius a écrit:
alors ca dois dependre des series lol !!! j'en ai eu 2 fallait viser 20cm a gauche de la cible pour toucher !!!
cela dis , ca peux se regler pour un bricoleur !

dépent peu-être du jeu, je joue surtout a Virtua Cop 2, on a possibilité de règler le gun dans les options

sinon en sat/ps il y a le dual-con :

lionel

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gakman a écrit:
Oui plusieurs... Mais prend le Virtua Gun, il est parfait : équilibré, précis.
Sinon tu trouveras moultes guns alternatifs Sat/Play ou Saturn uniquement.

équilibré, pas vraiment, bien au contraire. si glisse un tournevis sur la gâchette, on remarquera qu'il penchera direct vers le bas. EN fait son centre de gravité est situé quasiment au milieu du canon,largement surdimentioné par raport à la crosse comparé à un vrai pistolet ou une réplique airsoft, dont le chargeur forme une sorte de "lest". Avec le virtua gun, on a toujours tendance à tirer trop bas, surtout au bout de quelques partie.

J'ai donc lesté mon gun avec des gros plombs de pèche, doit y avoir 75 ou 125 grammes de plus dans la crosse, et ca change du tout au tout: le centre de gravité se retrouve vers la gâchette, le flingue ne penche plus vers l'avant et on se fatigue nettement moins. D'ailleurs, ce lest devait certainement etre prévu à la base, si on regarde bien, on distingue un emplacement cylindrique dans le plastique de la crosse, à peut prés la taille d'une pile AA
lionel

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

C''est ce que je regrette avec la plupart des guns consoles, les constructeurs veulent tout le temps leur donner un look "futuriste" au détriment de l'ergonomie. Par exemple regardez tout ces guns avec un canon et une culasse enormes, et une crosse ridiculement petite, ce qui déséquilibre totalement l'engin. pareil pour certains viseurs qui vous font loucher tellement ils sont en epais. bref, au lieu de faire du "tape à l'oeil, les ingés hardware devraient plutot regarder le coté ergonomie, quite à prendre 2 ou 3 cours de tir "en vrai"
Gakman

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'avenger est sympa pour la pédale à Time Crisis, aucun intéret sur Sat.
Les CObra et autre sont des bouses infames, totalement imprécises.
Sinon il y a l'Enforcer de Blaze qui est pas mal et plus léger que le Virtua Cop.

Pour l'équilibre du Virtua Cop, c'et vrai qu'il a son centre de gravité décalé sur l'avant, mais c'est le lot de beaucoup d'armes réelles (même mon Colt Navy .36, alors je te parle pas du réplica .56 !). Bon d'accord je ne connais pas les gros calibres récents (Python...), juste les armes du XIXe et antérieures (1851 pour le Navy et l'autre est une arme de type fin XIXe Remington mais fabriquée par Uberti en 1998).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poulpazoïde

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

750R a écrit:
au niveau precision le "predator" est presque aussi bon que les virtua gun :

il existe une version noire, et peu-être une bleu (le nom change).
bien sur auto-fire, auto reload, turbo...

C'est vrai qu'il est bon ce Predator (en plus les leds dans le noir c'était la classe...), c'est le premier Gun que j'ai eu sur PS1 pour jouer à Die Hard Trilogie... Sourire

Sinon 750R puisque tu est un grand féru d'accessoires sat, j'ai une info pour toi, qui pourra peut-être t'intéresser. Il semble que le prédator est plusieurs boite différentes, en tout cas le mien n'a pas la même boite que celle que tu montre...
Tata309

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gakman a écrit:

Les CObra et autre sont des bouses infames, totalement imprécises

Dommage j'aime bien la gueule du cobra ! Apres se que je vien de lire donc autant choisir un bon vieu virta gun... Mais celui que j'ai poster le Avenger Pro Light Gun est-ce qu'il vaut le coup ? Car 12€ pour un gun neuf je trouve sa pas tres chere....

>>> <<<

750R

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poulpazoïde a écrit:
Il semble que le prédator est plusieurs boite différentes, en tout cas le mien n'a pas la même boite que celle que tu montre...

j'ai déja vu la boite du predator noir. la boite que je montre est une version européenne, mais ils ont peu-être fait des rééditions.

il existe encore un bon nombre de gun pour la SAT, rien qu'en faisant le ebay.com on trouve plein de modèle.

merci pour la boite, mais ne t'embête pas trop, je pense mettre de côté les accessoires non-officiel. Et me reconcentré sur les infos des accessoires SEGA (date, prix, meilleur photo...) Clin d'oeil

apres si ta photoest déja prête ça ne fera pas tache dans ce post, au contraire Sourire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: