Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Les Dream-Storming Magazines ? |
Excellent ! J'en veux d'autres ! |
|
100% |
[ 13 ] |
Le contenu est bien mais la mise en page... |
|
0% |
[ 0 ] |
La mise en page est bien mais le contenu... |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 13 |
|
Auteur |
Message |
Kurdy Modérateur

|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 10:09 pm Sujet du message: Dream-Storming Magazine |
|
|
Comme vous le savez peut être, le Dream-Storming Magazine est un support PDF reprenant certains articles du site.
La plupart comporte une review, un guide et quelques informations complémentaires. Nous avons également réalisé des numéros reprenant certaines de nos interviews (GRev, Drill) et un guide complet sur la customisation de l'Arcade Stick Dreamcast.
Bref pas mal de chose et pas mal de taf pour mettre ça en place !
Malheureusement nous n'avons pas eu beaucoup de retour quant à l'intérêt de ces magazines... Ni sur la dernière évolution graphique (cf. le numéro sur Border Down).
Bref ce petit sondage à pour objectif de déterminer si vous voulez d'autres numéros, si ça n'apporte rien au site, si vous avez des propositions de sujets, etc. _________________ Sega Legacy | Dream-storming | Guardiana |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, j'avais donné mon "feedback" directement à Manji, et j'étais très enthousiaste  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
citroevo
|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 8:50 am Sujet du message: |
|
|
Je suis nouveau sur ce forum et je participe peu meme si je consulte plusieurs fois par jour et je doit dire que ces magasines sont tres bien réalisé!
Donc en un mot, a quand la suite? |
|
|
 |
saz

|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 9:26 am Sujet du message: |
|
|
Très bonne idee ! Je ne connaissé pas .
Merci est vivement la suite  |
|
|
 |
DJL

|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 10:48 am Sujet du message: |
|
|
au passage, ne vous genez pas pour nous indiquer les titres que vous aimeriez voir développer  _________________
 |
|
|
 |
seungki
|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 1:14 am Sujet du message: |
|
|
ikaruga? bien que manji m'est vendu sa copie dans ce cas je peux lui écrire des comments ))) il est clair que manji assure un max! la qualité du pdf et des articles est professionnel (peut être que s'en est un?)
edit bon apparemment il n'est pas tout seul, qui est dans le coup? kurdy? DJL? en tout cas bravo les gars! |
|
|
 |
Kurdy Modérateur

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 8:20 am Sujet du message: |
|
|
La mise en page c'est moi
Pas pro : ça se voit surtout sur les premiers numéros
Mais ça s'améliore petit à petit.
Le contenu ça dépend. Manji' s'est défoncé sur Border
Tout comme Murazame et son guide book sur Culdcept2... Bref, merci à tout les contributeurs !
D'ailleurs si vous avez des propositions de numéros n'hésitez pas. Idem si vous voulez contribuer  _________________ Sega Legacy | Dream-storming | Guardiana |
|
|
 |
Gakman

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Perso je préférerais des aricles sur les jeux récents ou ijustement peu connus qui n'ont pas été testés dans les magasines ou sites habituels.
Donc je ne vote pas au sondage car par exemple je trouve que l'article sur Confidential Mission est assez peu intéressant pour moi (quoique très bien fait, et a le mérite d'exister !), mais celui sur Border Down est très bien fait.
Vous pourriez aussi mettre une note détaillée (graphisme, son, scénar, maniabilité, fun,...) ? C'est intéressant des tests a posteriori, car des fois les tests de l'époque n'ont pas décelé le fun du jeu assez laid (pour certains), par exemple.
Merci pour votre travail !!!
P.S.: pis finalement je vote j'en veux d'autres  |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais commencé à réfléchir à une newsletter liée au forum (groupe "SGB Connection" +mail de masse), pour qu'on poste tous les mois des infos sur les sites liés à la board... J'ai laissé tomber, mais ça aurtait pu être un très bon moyen de faire savoir ce qui se passe sur les sites de chacun, pour les visiateurs occasionnels, notamment annoncer la sortie d'un nouveau n°, etc. _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Kurdy Modérateur

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne idée iGREKKESS
Gakman je te conseille le numéro sur Culdcept Second. Ce n'est pas un jeu très connu et il mérite bien un petit détour.
Pour les notes on en a déjà parlé et c'est pas trop notre truc... Mais si un contributeur décide d'en indiquer pourquoi pas.
PS : merci pour le vote  _________________ Sega Legacy | Dream-storming | Guardiana |
|
|
 |
Gakman

|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Kurdy a écrit: | Gakman je te conseille le numéro sur Culdcept Second. Ce n'est pas un jeu très connu et il mérite bien un petit détour. |
Effectivement ! Très bon dossir. Par contre je ne comprends pas le japonais donc je risque d'avoir un peu de mal sur le jeu. Mais merci de m'avoir appris ce qu'il en est ! |
|
|
 |
|