|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
asmod

|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 9:17 pm Sujet du message: Gravure à partir d'iso télécharger |
|
|
voila j ai lu sur le tutorial sur la gravure d iso et je voulais rajouter quelques précisions
pour les telechargements comme par exemple
http://www.mondemul.net/zisos.php?genre=liste&type=sat
ou autre (je l ai testé uniquement sur nero)
souvent ils donne un fichier bin et un fichier cue donc il suffit uniquement de graver l image en selectionnant le fichier .cue
mais on a de tps en tps un fichier iso et des fichier musicaux séparés comme mp3 et la je trouve ca un peu vicieux mais il y a aussi un fichier texte
si on prend la meme méthode que dans le cas du fichier bin la gravure est inutilisable car non reconnu ( j ai foutu en l air plusieurs cd a cause de ca)
et la il y a une petite suptilité il suffit dans le dossier de supprimer le fichier texte et la la gravure marche nickel
j éspére que ca aidera certains si personne comprend c est pas grave
Dernière édition par asmod le Lun Fév 26, 2007 1:08 am; édité 1 fois |
|
|
 |
slayer

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 785 Localisation: Chez les bogoss
|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Asta

|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
J'avoue ne pas avoir vraiment compris l'histoire là  _________________ www.terredejeux.net |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|