Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photo de saturn projet (pas prototype)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Apocalypse

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

750R a écrit:
pour la neptune :
" This is an actual working prototype of the Sega Neptune that was on display in the museum. The unreleased console would have combined Genesis and Sega 32x capabilities. ".

Ca, ça veut dire que la machine fonctionne !
Après il peut dire ce qu'il veut...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
750R

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si jamais c'est un des "croquis étude" pour la saturn, on peu supposer qu'ils avait prévu de la sortir avec manette sans fils.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
onfre

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien ce topic n'a pas fini d'être remonté Mort de rire
Je posterais une photo de la version prototype saturn qui n'apparait plus ici pour que tu vois.

Sinon j'ai repris des photos de ma console, elle pète y'a pas à chier ! Et pour ce qui est de peindre la prise de la manette et bien non, ca ne va pas avec la couleur du fil. Je vous reposterais les dernières photos...

Sinon entre temps j'ai progresser dans ma recherche de peinture, et j'ai trouvé une solution pour que vous puissiez repeindre vous-même votre console sans aller chez peugeot, il suffit d'acheter un apprêt pour matière plastique, poncer au préalable la console avec du papier abrasif grain 600 ou plus, appliquer l'apprêt donc, puis récupérer une bombe de peinture peugeot avec la référence "gris cendré" (j'ai trouvé chez "AUTO K" des références très précises de peinture peugeot), acheter un vernis bi-couche et mettre pas 1 ni 2 couches, mais au moins 6 couches, et là magie ! LE résultat est quasiment le même que le vernis pro de peugeot, ça brille moins mais c'est quasiment pareil. Les bombes coutent chacunes entre 5 et 8€, donc ca revient pas cher.

Voilà, ça faisait longtemps que j'étais pas venu mais je ne vous oublie pas. Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poulpazoïde

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

onfre a écrit:
Et bien ce topic n'a pas fini d'être remonté Mort de rire
Je posterais une photo de la version prototype saturn qui n'apparait plus ici pour que tu vois.

Merci bien!! Clin d'oeil
onfre

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon en attendant (j'ai oublié la photo), voici ma saturn, de nouvelles photos :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gilles_sat

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vu comme ca elle a l'air de bien briller cette peinture, c'est un joli laquage D'accord
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Onfre's Touch ! Amoureux
Yeo Wren

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique, tout simplement !!

Par contre j'ai l'impression qu'elle vire plus vers le gris que la première dont la livrée tendait plutôt vers le doré (la fameuse couleur champagne dont je vous avais rebattu les oreilles ^^') ?
mister-gamer

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

onfre il date pas d'hier ton transfo dérrière l'enceinte!

C'est une vrai pièce de collection!
Et tout jeux Master System neuf

site-forum Survival/Horreur
Tout sur l'Amstrad GX 4000 et un peu plus!
Pour les nostalgique de vieux matos électronique!
onfre

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord l'image du proto saturn qui a disparu sur les premiers post :

Ensuite le transfo est un adaptateur 220/110V de l'époque acheté en magasin d'électronique. La saturn est mégà oldschool, elle a été acheté en décembre 1994 et a pas mal voyagée puisque c'est un fils de gouverneur en tunisie qui me l'avait donné suite à l'achat de la Playstation 1. Il était allé sur Paris la récupérer, bref c'est vraiment le tout premier modèle de saturn ayant existé.

Pour la couleur champagne, c'est bien celle là, mais les photos selon la lumière sont trompeuses et n'ont absolument pas la vraie teinte. Dans tous les cas il s'agit du "gris cendré" peugeot, il suffit de trouver une 206cc rolland garros qui ne soit pas verte et vous verrez la couleur. en tout cas elle tue elle tue je l'adore cette couleur! Très content
marco rossi

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut onfre,

je suis interessé par tes sticks,tu veux pas m'en vendre par hasard??????merci @ plus

c'est vrai qu'elle est trop belle!!!!j'ai fait 2 custom depuis que je l'ai vu Très content

http://www.mononyme.com/profil.php?a=45294u2s4b044u4b50503l
gilles_sat

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous trouvez pas que ce prototype Saturn ressemble à quelque chose?

onfre

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouais vite fait alors, et surtout en plus joli car la ps est beaucoup plus "carrée".

Pour le stick en fait il ne faut pas l'utiliser en tant que tel, il faut s'en servir de pochoir car ca ne tient pas bien, le résultat va etre caca. Et pour le décoler il faut un film spécial que j'avais mais qui a sécher, car les logos sont en petits morceaux, impossible d'en faire quoi que ce soit sans ce scotch cheulou qui te permet de l'extraire de venilia.

Et marco tu as des photos de ce que tu as fait ? Tu les a peinte comme toi ?
marco rossi

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

re,

voila:
ma sat custom bientot terminé :

mon autre sat custom

http://www.mononyme.com/profil.php?a=45294u2s4b044u4b50503l
onfre

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super ça claque ! Le logo saturn de la première c'est quoi ? Du papier imprimé ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

Sauter vers: