Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Meilleur Arcade Stick Saturn
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel est le meilleur arcade stick de la saturn ?
SEGA - virtua stick model 1
13%
 13%  [ 4 ]
SEGA - virtua stick model 2 (HSS-0136)
66%
 66%  [ 20 ]
HORI - fighting Stick SS (HSS-07)
20%
 20%  [ 6 ]
HORI - Real Arcade VF / VF'
0%
 0%  [ 0 ]
ASCII Fighter Stick X / Fighter Stick X - Zero 2
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 30

Auteur Message
lionel

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'aprés la "legende" ces HSS 01369 sont sortitsd "sur le tard" alloors que la saturn comencait deja à décliner méchament (et que d'atres sticks d'aussi bonne qualité exisaient), . Comme Saga en a produit bien plus que ce q'ils ne pouvaient en vendre, ils se sont accumulés dans les entrepots. Ce n'est q'avec la montée du net et de l'import que ces stoks ont été rachetés par des petits malins et vendus sur les marchés européens et US
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nrutaS

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton éclairage Remerciement Chinois
saz

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit remontage de topic car :
J'ai enfin trouvé un virtua stick model 2 (HSS-0136) , avec carton certe pas en tres bonne etat mais avec sa doc jap et les cales en carton Très content Très content
dans un easy cash . Direct je l'est vu poser la sur une etagere , a cote de stick ps1(qui traine a foison ) Ni une ni deux , je le prend sans meme regarder le prix et la a la caisse surprise 19 euro
Maléfique Choqué Choqué A moi les jeux de baston et de shmups Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rockstar

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A Saran?
C'est marrant j'y suis allé la semaine dernière et je l'ai pas vu... Triste
saz

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut rockstar Très content !!
Tu est d'Orleans aussi ?
Oui l'etagere en bas des jeux ps2 et xbox et il etait vers 16 H hier .
Est ce toi qui a pris un megacd2+md2 la semaine derniere ?
Quand j'avais vu des jeux megacd j'ai tout de suite demande au vendeur (le
gros barbus) Qu'il l'avais vendu a 50 euros . Un peut chere ma fois .
Bon le vendeur me connaisissant de tete (tu m'etonne je passe la haut une fois par semaine )

Mort de rire )Me proposat des jeux sat. pas encore mis dans les etagères Cool
Il ya avait un dbz mais vu l'etat du boitier je préféré passer .
Rockstar

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis d'Orléans, enfin juste à côté. Clin d'oeil
Non, c'est pas moi qui a pris le Mega-CD, mais je l'ai vu et j'ai hésité devant... Il était à 49,90€ avec une MD2 mais sans cables ni manettes si j'ai bien compris, trop cher j'ai trouvé. J'ai essayé de discuter avec le gros vendeur barbu (comme tu dis M. Green) qui bossait à Micromania St Jean De La Ruelle avant mais il a pas voulu me la baisser prétextant qu'elle allait partir vite même à ce prix (il a eu raison visiblement...) tout en me précisant qu'il y avait pas mal de collectionneurs dans le coin (on est déjà au moins 4 sur ce forum Mort de rire ) lui-même étant aussi collectionneur.
Il me l'a proposé quand même sans la MD2 pour 10€ de moins mais... bof... Toujours trop cher, et j'ai déjà un Mega-CD de tout façon (que j'ai payé 18€ avec une MD2, 2 manettes, tous les cables, et 3 jeux Mega-CD mine de rien! Clin d'oeil )
saz

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne affaire que tu as fait avec ton mega cd Très content
Bizzarement il vend les megadrive 2 plus chere que les 1 er model .
Et les master system 1 et 2 a 20 euro Choqué
Collectionneur ok , mais on n'est pas aussi stupide quand meme .
Je s'avais pas qui travaille a micro mania auparavant .
il m'a aussi dit qui avait pas mal de collectionneur dans le coin .
J'ai tester le virtua stick :
Avec panzer dragoon , tres difficile de ciblé les ennemies mais l'autofire est tres pratique Très content
Avec radiant silvergun par contre il s'avere tres precis Maléfique
Point de vue materiel il est tres beau , de tres bonne qualite peut etre un peu lourd sur les genoux (peu'etre normale apres 3 heures de jeux
Roulement des yeux )bref que du bonheur il me manque juste l'experience et memoriser les touche (notament le L et le R ) Clin d'oeil
750R

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'année du passage franc/euro, j'ai chopper un Mega-CD 2 en boite complet, dans un easy cash a 50 Fr Très content (revendu sur ebay 50 € 2 ans plustard)
asmod

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sinon pour en revenir au stick comme je suis un fana du stile astro j ai pris un hss 0136 mais si quelqu un a un hss 0130 a vendre a prix résonable je suis intéréssé

mais ma grande question c est a quoi sa cer un twin stick Confus merci
750R

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le Twin Stick HSS-0151/HSS-0154 est le controler pour virtual-on (comme en arcade). http://vofan.virtualon.net/

il sert aussi pour gungriffon 2 : un stick contrôle les déplacement et le second stick contrôle la "tourelle de tir".
asmod

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci ca a l air qd meme assez spécial comme truck mais bon il en faut pour tous les gouts
sinon j aimerai qd meme l essayer mais bon je vais déja graver virtual one et voir ce que ca donne ac manette Très content
Gakman

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba ça change totalement... VO à la manette et au stick c'est carément différent !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
asmod

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca ressemble enormement au hss 0136
bouton start jaune au meme endroit et pareil comme le reste de la coque
jkdsjkfdfsikujd

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

asmod a écrit:
sinon pour en revenir au stick comme je suis un fana du stile astro j ai pris un hss 0136 mais si quelqu un a un hss 0130 a vendre a prix résonable je suis intéréssé

mais ma grande question c est a quoi sa cer un twin stick Confus merci

je pense que celui la est un HSS 0130 à vendre (photo tiré du site qui le vend)

mais bon de l'import a ce prix, la note finale doit être élevée Triste
Shaolin soul

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, il s'agit juste d'un panel de borne astro. Pour info, le hss-130 possède 2x8 boutons ce qui n'est jamais le cas sur les astro.

Il n'est de vrai bonheur que le bonheur passé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: