Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pocket Fighter - écran de selection RAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jar2b

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 7:58 am    Sujet du message: Pocket Fighter - écran de selection RAM Répondre en citant

Salut, j'ai une petite interrogation sur Pocket Fighter :

J'en appelle à tous les initiés à la langue de L'Empire du Soleil Levant.

Dès le lancement du jeu apparaît un écran avec 2 choix de sélection (celui du haut avec le mot RAM et l'autre Question ).

Apparement cet écran apparaît avec et sans la RAM insérée.

Je voudrais donc savoir la signification de ces 2 choix.

Autre constatation : avec l'ému SSF (dernière version), cet écran propose 3 choix Choqué (1 supplémentaire avec le mot RAM et les mêmes 2 autres).

Merci de vos lumières sur cette affaire car je voudrais être sur de profiter pleinement du jeu avec ma RAM 4M Clin d'oeil .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slayer

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que dans ce jeu la ram est optionnelle. Je presume qu'en choisissant ram t'as des decorts mieux animés et moins de temps de chargement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Madroms
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

poste-nous un screenshot de SSF avec les 3 options et on te dis ça de suite.

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
jar2b

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà Très content

Une petite traduc des 4 lignes et je suis aux anges.
Merci Mad Clin d'oeil

Dernière édition par jar2b le Jeu Mar 29, 2007 1:17 pm; édité 1 fois
Madroms
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce que je pensais:

Where do you want to save ?
- internal memory
- backup memory cardridge (external) [cardridge RAM]
- pas de sauvegarde

Pour le choix de la RAM 4M, il faut aller dans les options (ne fonctionne pas avec la RAM 1M).

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
jar2b

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ooookkkk !!!

Tout est clair maintenant. C'est le mot RAM qui "m'enduisait d'erreur" Mort de rire
j'avais remarqué que la question n'était plus posée avec une sauvegarde déjà présente dans la sat.
c'est pour cela qu'on avait le choix aussi sans la RAM.

Encore meri Madroms Clin d'oeil

Et oui, l'option 4M est directement mise sur On dès qu'on lance le jeu avec la RAM.
moloch

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

UP

Je lisais ce post et j en profite pour dire que je n ai rien compris au systeme de sauvegarde sur saturn.

----
Qd on met la cartouche de ram 4M, est ce que ca sert de cartouche de sauvegarde aussi??? Comment on accede aux fichiers de sauvegarde? Faut la mettre sans jeu, allumer la console, et y acceder via le bios?

Si ca sert de cdartouche de sauvegarde quelle est la part reservée à la sauvegarde? Y a plus de memoire que sur une cartouche de sauvegarde normale?

Qu est ce qui se passe qd elle est pleine? L idéal serait qu une cartouche de 4 megas puissent contenir toutes les saves des jeux recquierant ces cartouches de 1/4megas de ram. Sinon ca veut dire qu il en faut plusieurs si on veut conserver toutes ses données en même temps.
----
Quelle est la différence entre memoire interne/externe? (par ex sur pocket fighter)
----
J ai remarqué que certains jeux rament qd la sauvegarde est pleine (thunderforce V par ex). C est normal? Y a pas moyen de l eviter?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: