Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jar2b

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 7:58 am Sujet du message: Pocket Fighter - écran de selection RAM |
|
|
Salut, j'ai une petite interrogation sur Pocket Fighter :
J'en appelle à tous les initiés à la langue de L'Empire du Soleil Levant.
Dès le lancement du jeu apparaît un écran avec 2 choix de sélection (celui du haut avec le mot RAM et l'autre ).
Apparement cet écran apparaît avec et sans la RAM insérée.
Je voudrais donc savoir la signification de ces 2 choix.
Autre constatation : avec l'ému SSF (dernière version), cet écran propose 3 choix (1 supplémentaire avec le mot RAM et les mêmes 2 autres).
Merci de vos lumières sur cette affaire car je voudrais être sur de profiter pleinement du jeu avec ma RAM 4M . |
|
|
 |
slayer

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 785 Localisation: Chez les bogoss
|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 9:18 am Sujet du message: |
|
|
Je sais que dans ce jeu la ram est optionnelle. Je presume qu'en choisissant ram t'as des decorts mieux animés et moins de temps de chargement |
|
|
 |
Madroms Administrateur

|
|
|
 |
jar2b

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Et voilà
Une petite traduc des 4 lignes et je suis aux anges.
Merci Mad 
Dernière édition par jar2b le Jeu Mar 29, 2007 1:17 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Madroms Administrateur

|
|
|
 |
jar2b

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ooookkkk !!!
Tout est clair maintenant. C'est le mot RAM qui "m'enduisait d'erreur"
j'avais remarqué que la question n'était plus posée avec une sauvegarde déjà présente dans la sat.
c'est pour cela qu'on avait le choix aussi sans la RAM.
Encore meri Madroms
Et oui, l'option 4M est directement mise sur On dès qu'on lance le jeu avec la RAM. |
|
|
 |
moloch
|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 9:49 am Sujet du message: |
|
|
UP
Je lisais ce post et j en profite pour dire que je n ai rien compris au systeme de sauvegarde sur saturn.
----
Qd on met la cartouche de ram 4M, est ce que ca sert de cartouche de sauvegarde aussi??? Comment on accede aux fichiers de sauvegarde? Faut la mettre sans jeu, allumer la console, et y acceder via le bios?
Si ca sert de cdartouche de sauvegarde quelle est la part reservée à la sauvegarde? Y a plus de memoire que sur une cartouche de sauvegarde normale?
Qu est ce qui se passe qd elle est pleine? L idéal serait qu une cartouche de 4 megas puissent contenir toutes les saves des jeux recquierant ces cartouches de 1/4megas de ram. Sinon ca veut dire qu il en faut plusieurs si on veut conserver toutes ses données en même temps.
----
Quelle est la différence entre memoire interne/externe? (par ex sur pocket fighter)
----
J ai remarqué que certains jeux rament qd la sauvegarde est pleine (thunderforce V par ex). C est normal? Y a pas moyen de l eviter? |
|
|
 |
|