Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Info Panzer Dragoon Saga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
defwynn

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 11:45 pm    Sujet du message: Info Panzer Dragoon Saga Répondre en citant

Salut, je sui en train de chercher à acquérir Panzer Dragoon Saga et j'ai quelques infos à vous demander :

La version européenne est multilangue francais compris ou c'est que en anglais?
La version Japonais, tout est en japonais ou y'a de l'anglais??

Merci : )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darius

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 6:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

que anglais pour le pal et que jap pour le jap

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
PXL

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et beaucoup de sous pour se le payer ! Très content

En jap t'as le probelme de la langue mais il cote environ 30€

Pour l'US ou le PAL c la galere environ 120/150€
Et pour le PAL c'est encore pire que l'US, car le PAL dispose de deux boites recouvertes par une grosse boite en carton qui est quasiment introuvable a cause de son etat souvent tres degradée....
Madroms
Administrateur

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

30 € pour la version JPN, c'es tle prix sur eBay ou en ligne où les vendeurs profitent du prix des versions EUR et US pour augmenter le prix de la version JPN.
Au Japon, il est aux alentours de 1000 yens, soit 7 €.

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
darius

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait le mieux pour jouer a pds c'est une sat puçée Très content

ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
defwynn

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oki, merci pour l'info, me reste plus qu'a récup un exemplaire ><
benclaff

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ces temps ci le prix baisse un peu. Je dirais que la version PAL tu la trouve a 100€ en magasin et 70~80€ sur ebay. Tout dépend de ta chance et de l'heure de vente pour ce dernier. Mais j'en ai déjà vu finir à 70€ si tu vas sur www.ebay.de

Très content En général c'est un poil moins cher chez nos amis allemands. Ils taxent les consoles, lecteurs, etc... et pas les jeux,cds,dvds...
750R

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

darius a écrit:
en fait le mieux pour jouer a pds c'est une sat puçée Très content

Il n'y a pas de souçit avec les jeux sur plusieur CD ?
je crois qu'au moment du changement sa bloque !
darius

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

non ! aucun probléme avec la puçe ! c'est completement transparent , y'a pas de menu comme avec les cartouches de dezonages !

peut etre moins facile en swappant si on n'a pas la puçe

benclaff

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour panzer dragoon saga aucun problemes lors du changement de cd.
Le jeu te demande a la fin du premier de sauvegarder et de changer le cd, tu ouvres donc la console après sauvegarde et là... tu reviens a l'ecran démarrage de la console (normal tu as ouvert le capot...).

Tu peux alors eteindre la console, profiter du soleil... Très content ou continuer à jouer tout de suite! Choqué

Tu as juste à lancer le cd suivant et à charger ladite sauvegarde.

Si tu utilise le swapping, après la création de la sauvegarde de changement de cd, éteind juste ta console, et redemarre la avec le cd suivant! Roulement des yeux
kawickboy

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

les panzers en général n'aiment pas les cartouches de dézonnage, donc pucée ou pas, faut switcher la bête.
c'est vrai que sur ebay, pas mal de titres saturn mais aussi megadrive d'envolent moins haut.
darius

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

il y a un code a rentrer dans l'action replay pour que PDS l'accepte ! mais toutes facons l'iso de pds pal sur un pal puçée pas besoin de cartouche Très content

benclaff

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Darius a raison, j'ai oublié de le préciser Roulement des yeux , sans puces, la seule façon de jouer à un backup de pds , c'est le code action replay + swap.

J'utilisais ça avant d'acquérir le jeu original.

Lors du démarrage d'un cd, fait le swaping après avoir validé "lancer le jeu avec les codes selectionnés" (ceux zappant la protection) dans les menus de l'action replay.

La console réagit alors de la même façon qu'un démarrage normal, et ce pour tous les jeux (passage centre->bord, puis bord->centre), sauf que tu es sur l'écran de l'action replay et pas du démarrage de la console.

En effet lors de la phase de lancement de l'action replay, et de la navigation dans les menus, la console ne vérifie jamais la piste de protection en bord de cd. Elle ne le fait qu'au lancement définitif du jeu (le moment pour swapper).

Je ne sais pas si ça marche avec tous les actions replay. Perso j'utilisais un datel "Pro action replay" v1.6f si je me souvient bien (à confirmer)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: