Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 8:30 am Sujet du message: |
|
|
Kekun a écrit: | Un mec qui a un Tux atooé à l'Ubuntu ne DOIT pas partir ! (inutile comme post, je vous l'accorde) |
C'est clair, on va lui placer un émetteur sous la peau pour le suivre où qu'il aille dans les mers du monde, afin de le ramener dans ce labo de dingue qu'est Sega-Board  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Asta

|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 11:20 am Sujet du message: |
|
|
Des malades !....C'est des malades ! (la scène avec le postier dans "les visiteurs")
Non merci pour la puce RFID  |
|
|
 |
Marc

|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Ce topic fait maintenant parti du cercle très fermés des topic (4 seulement) de Sega Galaxy board contenant le mot "suce". _________________
 |
|
|
 |
gio

|
Posté le: Dim Avr 08, 2007 12:34 am Sujet du message: Re: Something about Objectif-Sega |
|
|
iGREKKESS a écrit: | Je ne peux être responsable de ce qui peut être dit sur le forum, faut pas pousser. |
Si c'est bien ton forum, juridiquement il me semble que si. Bon après, dans ce cas précis ça ne change rien, je doute que en veniez au procès (quoiqu'OS a l'air de prendre ça très au sérieux...), mais bon il faut le savoir.  |
|
|
 |
Enkhyl

|
Posté le: Dim Avr 08, 2007 7:55 am Sujet du message: Re: Something about Objectif-Sega |
|
|
gio a écrit: | (quoiqu'OS a l'air de prendre ça très au sérieux...) |
Je peux t'assurer que non... _________________ http://www.objectif-sega.com |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
Merci gio de passer ici faire la lumière sur quelque chose qu'on sait déjà ; quand je parlais de responsabilité, c'était vis à vis de l'avis des gens évidemment et comme je l'ai dit, y'a une marge tout de même, entre des propos racistes, injurieux & cie (le genre de chose que je n'imagine même pas rencontrer un jour ici à vrai dire...), et de simples critiques du genre "O-S ils se la pêtent, ce sont de gros fanboys, ils ne savent pas noter des jeux objectivement, c'est des vendus" (pour résumer)... _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
slayer

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 785 Localisation: Chez les bogoss
|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Des propos racistes y'en a deja dans le sujet sur la gare du nord je te ferais dire |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Merde !!  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
slayer

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 785 Localisation: Chez les bogoss
|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
Au lieu d'ironiser relis, parceque des trucs du genre "les noirs viennent en occident pour nous dealer de la coke", si ce n'est pas du racisme faut m'expliquer comment ca s'appelle... |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Mon post précédent se lit de 2 façons...
Et ce que tu mentionnes n'est pas du racisme mais de la désinformation. _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Kendo
.png)
|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 11:20 am Sujet du message: |
|
|
Tsss. Violence... _________________ L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill. |
|
|
 |
Cyberguile

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
slayer a écrit: | Au lieu d'ironiser relis, parceque des trucs du genre "les noirs viennent en occident pour nous dealer de la coke", si ce n'est pas du racisme faut m'expliquer comment ca s'appelle... |
T'as lu ça où ?
Surtout que ya pas de culture de coka en afrique  _________________ Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/ |
|
|
 |
Greensonic

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà ce qui arrive lorsque quelqu'un se risque à braver la dictature du politiquement correct. _________________
 |
|
|
 |
Frédo

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
Cyberguile a écrit: |
Surtout que ya pas de culture de coka en afrique  |
Si tu relis sa phrase, on voit qu'il dit que les noirs (bravo pour l'amalgamme avec les Africains en général) viennent pour DEALER de la coke, il n'est fait aucune mention de la provenance de la coke.
Ce serait comme dire, " ils viennent d'Afrique pour manger des nouilles" les nouilles ne viennent pas d'Afrique xD |
|
|
 |
Enkhyl

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Au passage, ces propos ne viennent pas d'OS, pour ceux qui liraient juste les derniers posts... _________________ http://www.objectif-sega.com |
|
|
 |
|