Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La collec de mister-gamer!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mister-gamer

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 4:42 pm    Sujet du message: La collec de mister-gamer! Répondre en citant

Je croyais que j'avais déjà posté des photos de ma collec dans le forum mes apparemment non!

Donc maintenant c'est fait!

Je mettrais des photos de ma collec quand j'en referais, la j'ai mis ce que je récupère au fur à mesure.

A ce faisait un bout de temps que j'ai pas mis de photos!
C'est pas que je n'achète plus rien mais pas mal d'achat par internet donc il faut attendre un peu des fois et les négociations sont plus longues, aussi des objets qu'on ma mis de coté mais je peux pas tout prendre en même temps!

Résultat des courses de la brocante du dimanche 8 :

Rien d'exceptionnelle, sauf que tout est neuf.

Brocante du lundi 9 :

Savez vous combien ca vaut les personnages Bomberman en boite? se sont des officielle éstampillé Hudson

Achats à la Fnac hier :

Colis que j'ai été cherché à la poste aujourd'hui :

Les jeux sont Mint! Je me demande si quelqu'un à déjà joué avec!

Belle pièce pour la master system 2 grise on n'en croise pas souvent!
Et tout jeux Master System neuf

site-forum Survival/Horreur
Tout sur l'Amstrad GX 4000 et un peu plus!
Pour les nostalgique de vieux matos électronique!

Dernière édition par mister-gamer le Mar Avr 28, 2009 6:10 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dacobah

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une bonne idée de poster l'avancement de ta collection au fur et à mesure qu'elle s'agrandit.
Je trouve que tu as de la chance de trouver autant de jeux/consoles/accessoires dans les brocantes.

Hé, que vois-je ?! Men of Valor acheté à la Fnac en deux exemplaires ?! Ca sent la future mise en vente Moqueur (pareil pour F1 World Grand Prix N64)
Asta

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ce que tu trouves pour le prix Sourire
oof-will

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

decidement les brocantes, il n'y a que ca de vrai :p

et sinon ca signifie quoi "mint" ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mister-gamer

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les brocantes faut vraiment se lever de bonheur et pas hésité a repasser plusieurs dans les allées car on ne voit pas toujours tout au 1 er coup d'oeil.Par exemple j'éxposé lundi dans une broc donc j'ais ratissé tout ce qui si trouvé et j'ais du passé une bonne 10 de fois devant la mega drive en loose sans la voir, elle était dans une caisse en plastique avec d'autre objet qui la recouvrait et puis j'ais enfin aperçu un petit bout de la mega drive, elle etait nikel juste un peu de poussière mais rien de bien méchant, le gars me dit qu'il sait pas si elle marche et il me l'a vendu pour 1€ et enfaite elle marche nikel!

Tout ca pour dire qu'il faut vraiment ratisser les brocs car on y trouve plein de chose et faut arréter de dire qu''on ne trouve plus rien en brocante.
C'est sur que depuis le temps les gens on de moins en moins de jeux vidéos anciens par rapport il y a quelques années mais c'est totalement normal car les collectionneurs leur rachéte leur matos au fur à mesure!

Si vous préferez couché et faire la grasse mat le dimanche matin vous savez pas ce que vous perder!
En général si on se pointe vers 8/9H on devrait récuperer pas mal de trucs, dans les broc importante ou connu plutot 6h30/7h.

Sinon en fin de journée on peut bien négocier les derniers trucs qui sont pas partie, ca marche super bien pour les trucs encombrant comme les vieux micros que les gens n'ont pas envie de les ramener chez eux pour la enième fois!

mister-gamer

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
oof-will
MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 6:59 pm Sujet du message:
decidement les brocantes, il n'y a que ca de vrai :p

et sinon ca signifie quoi "mint" ?

Mint c'est un mot anglais et ca veux dire que c'est neuf ou presque.

oof-will

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'explication !

pour les brocantes je fais comme toi, 8h00 sur la brocante !

la derniere fois je vois une sat sur la table, le gars me dit 5 € avec 2 jeux ! je m'approche et je vois de loin un petit bouton reset bleu ! une MD jap, le gars me dit 5 €, je souleve la MD, et la une snes, 7 €

j'ai tout emporté pour 15€, j'etais content de moi, ce week end je retourne faire les brocantes lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Frédo

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ya pas de brocantes de par chez moi, enfin si mais c'est plutot un bazard d'antiquités qu'autre chose, rien d'interessant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mister-gamer

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'est dans quel coin frédo?

Méme dans des bled paumé du trouve des merveilles, faut pas étre presser et des fois tu fais des brocs pour rien mais pas lacher le morceau.

Un coup j'ais trouvé un virtual boy sur une broc que j'ais eut pour une bouché de pain!

Bref les brocs c'est une merveille pour les personnes qui se donnent la peine d'y aller.

Frédo

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis dans un bled paumé au fin fond du Puy de Dome en Auvergne, et les seules choses qu'on trouve dans ces brocantes, c'est ce que recherche le conservateur du musée de l'agriculture, sinon, c'est de l'artisanat, voire quelques jouets, mais TRES rarement un truc un tant soit peu moderne.

Et puis comme la question du transport (pas encore de permis) n'est pas reglée, je peux pas faire toutes les brocantes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mister-gamer

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'étonne que tu trouve vraiment rien!

C'est sur que si tu peux pas faire plus de 5 kilométre autour de toi pour les brocs c'est assez limité!
Moi je vais dans un rayon de 50 kilométres maxi et ca suffit deja largement.
Faut pas hésité a faire les brocs dans des petits bled et celle ou il y a quasiment pas d'exposant.

PXL

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La derniere fois que je suis allé dans une brocante il y a environ 3 mois. je suis tombé sur un jeu PC-engien Hu-card. le mec savait pas ce que c'était et me l'a vendu 1€. il était complet boite et notice avec meme le plastique pour recouvrir la cartouche Très content

Sinon bravo pour le jackie Chan sur NES, c'est un excellent jeu, qui, en plus, dispose d'une excellent bande son. Très content
mister-gamer

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila ce que j'ais récupérer dimanche en brocante on y allant vers 11h/12h!(penser à ne plus se coucher à 6h du mat quand il faut aller aux brocantes!:study: )

Tout ca pour 12 euros.

Quelqu'un connait ce stick arcade Playstation, que vaut t'il question qualité?

Colis de ce matin :

Vive la lecture moi je dis!

Kekun

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mister-gamer a écrit:
(penser à ne plus se coucher à 6h du mat quand il faut aller aux brocantes!:study: )

Je dirais plutôt : (penser que si on est pas couché à 6h du mat, en profiter pour aller tôt aux brocantes!:study: ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PXL

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frédo je te comprends. Je te rassure à Aurillac à 2h de chez toi c trop la mort. Y a 2 mags de jeux vidéos et ils y connaissent que dalle.
Et à Riom j'imagine meme pas. on trouve que des champs de maïs transgéniques la bas Mort de rire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: