Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Game Cube et exploit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kekun

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 4:04 pm    Sujet du message: Game Cube et exploit Répondre en citant

J'ai entendu dire qu'on peux envoyer des jeux en live sur la GC à partir d'un PC grace à un Modem GC,je m'en suis acheté un ce matin dans le but de faire cet exploit (si on apelle ça comme ça).

Seulement j'arrive pas à trouver un lien qui explique comment le faire, des indices ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lionel

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

deja, il te faut PSO en plus de la carte reseau (pas le modem 56K) qui sont trés dur à trouver. Ensuite, il semblerait que seul certains homebrew puissent passer via la faille en question, pour lancer des copies c'est pas de la tarte. De plus, depuis l'arrivée des puces, la "scene" a laissé tomber cette methode archaique. Bref si tu veut passer des backup, le mieux serait de te prendre une puce ainsi qu'une coque pour dvd 12cm (ou des dvd8cm)

Sinon, tu trouveraz d'autres infos ici: http://ngc.gx-mod.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai entendu dire que pour que le forum soit le plus clair possible il est préférable de regrouper les sujets similaires. Là je vois 3 sujets qui parlent de questions techniques sur le hardware de la GC. M'enfin.

Sinon comme lionel je te conseille la pose d'une puce, pas trop chères et pas trop difficiles à poser sur la dite console. Le seul avantage de la faille c'était de ne pas faire sauter la garantie à l'époque, quand il n'y avait que cela.

Attentifs, ensemble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kekun

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je verrais pour une puce vu la merde que c'est en fin de compte.

Ca me fait surtout chier d'avoir lâcher 6€ dedans...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PXL

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un adaptateur réseau coute tres cher sur GC et est tres difficile à trouver.
PSO 1&2 à l'epoque de la faille se vendait jusk'a 100€ Choqué . Mais maintenant on devrait le trouver dans les 35 euros si on le trouve car tres peu d'exemplaires sur le marché.

Et sinon ca fontionnait bien. J'avais essayé cette méthode avec un pote à l'epoque.
elbarto

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux jouer a des jeux gravee, achete une puce (Viper ou Qoob).
Si tu veux faire du homebrew achete une puce et un BBA, la methode PSO et longue chiante et plante souvent.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: