|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Frédo
|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
iGREKKESS Webmaster
|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Et le prochain post, tu nous sors quoi de recyclé à partir de tes posts sur Sonic-Online dans des sujets sans rapport ?
Idée :
Tout ça c'est la faute des médias !
Frédo a écrit: | Ca se saurait si Claire Chazal était vraiment une journaliste, et pas juste une potiche qui lit un prompteur |
_________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
|
Rockstar
|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
C'est dingue! Comment on peut croire à un tel tissu de conneries! |
|
|
|
Gakman
|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bou les vilains ricains ! |
|
|
|
Frédo
|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
J'optimise mon FTP, d'autant plus que ça résume parfaitement le fond de ma pensée à propos de ce topic |
|
|
|
Seb
|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
... _________________
Attentifs, ensemble. |
|
|
|
Dioxaz
|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
C'est drôle, j'ai eu plein de fois l'occasion de lire des points de vue totalement différents, de me taper et me supporter des choses auxquelles je n'étais jamais spécialement d'accord, et à chaque fois de me sentir obligé de comprendre leur point de vue, me sentant à chaque fois coupable de ne pas "penser comme eux".
Mais jamais, je n'ai eu de réactions similaire à celle de Frédo ici.
Je dois être étrange. _________________ FM Synthesis rocks. |
|
|
|
Bourru
|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Entre Slayer et ses "lol", Rockstar son "tissu de connerie", Seb et ses "...", Fredo et ses images, on peut dire que l'on à droit à des arguments de très haute volée. C'est le droit de tout un chacun d'être en désaccord avec les mesures que je préconise, mais faut-il encore fournir un début de développement.
J'attends que ceux qui pensent que j'ai tort me disent :
Je suis pour la France multiculturelle et communautaire, et voila pourquoi ...
Je suis en faveur de l'immigration de masse, et voila pourquoi ...
Je suis pour l'assistanat généralisé et voila pourquoi ...
Je suis en pour le maintien des clandestins multirécidivistes sur le territoire français et voilà pourquoi ...
Etc ...
Rien ne devrait susciter l'affrontement ou l'insulte, tout devrait pouvoir être sujet à débat. |
|
|
|
Rockstar
|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Disons que pendant la guerre de 39-45 des gens de ma famille ont fait de la résistance, ça me ferait mal au cul de voter pour un nazi maintenant. |
|
|
|
Seb
|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Echec et mat de Rockstar. _________________
Attentifs, ensemble. |
|
|
|
iGREKKESS Webmaster
|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Faudra quand même penser à sortir du maquis un de ces 4, histoire de se mettre au goût du jour et d'arrêter de ressasser des conneries qu'on entend depuis 30 ans (oui, et Michael Jackson il s'est fait teindre en blanc et Sheila est un homme !!) _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
|
Rockstar
|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu analyses le discours du bonhomme et ses nombreuses "bourdes" volontaires ou pas ("Durafour Crématoire", "les chambres à gaz, c'est qu'un détail", etc...), peut-être que j'ai volontairement exagéré en utilisant le mot "nazi" en effet mais quand même on s'en rapproche dangereusement.... et à mon avis il se retient de pas dire trop de conneries. Qui sait de quoi il serait capable s'il avait le pouvoir ce type? Perso j'ai pas envie de la savoir. J'ai peur que l'intégrité de la democratie et des valeurs morales que je défends soient remises en causes si une telle chose arrivait.
Bref, je ne nie pas qu'il y a des problèmes en France mais le remède proposé est à mon avis pire que le mal. Il n'y a qu'à voir ce qui s'est passé à Vitrolles quand le FN tenait la mairie: budgets culturels gelés, voire coupés complètement et tentatives de museler les artistes (interdits de salles pour certains jugés "dérangeants" par la municipalité). |
|
|
|
Cyberguile
|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bah on le sait, vu que son homologue autrichien est au pouvoir depuis un moment déjà.
Curieusement, ma famille au moyen-orient n'appelle jamais mes cousins autrichiens pour demander si ils vont bien parce qu'ils ont vu les images de la guerre civile à la télévision. Alors qu'il nous appelle souvent paniqué _________________ Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/ |
|
|
|
Greensonic
|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
Une chose distrayante dans l'opposition patriotes/antinationaux est ces lourdauds qui estiment que les valeurs citées par les patriotistes étaient la chasse gardée de Pétain. _________________
|
|
|
|
Seb
|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Jean-Marie Le Pen prône une politique contre l'immigration, un encouragement à la natalité et une limitation des entraves européennes. Il a émis quelques phrases choc qui ont longuement été commentées... 1987 Antenne 2 : « le sidaïque est contagieux par sa transpiration, sa salive, son contact. C'est une espèce de lépreux. » - 1987 Grand Jury RTL : « Les chambres à gaz sont un point de détail de l'histoire de la Seconde Guerre mondiale » - 1988 Réunion publique : « Monsieur Durafour et Dumoulin, obscur ministre de l'ouverture dans laquelle il a d'ailleurs immédiatement disparu, a déclaré : nous devons nous allier aux élections municipales, y compris avec le Parti communiste, car le PCF, lui, perd des voix tandis que l'extrême droite ne cesse d'en gagner... M. Durafour-crématoire, merci de cet aveu. ». Puisque tout journaliste se doit d'être objectif, faisons un point sur les condamnations de Jean-Marie Le Pen : 1960 : condamné pour des menaces de mort envers un commissaire de police – 1964 : condamné pour coups et blessures volontaires – 1969 : condamné pour coups et blessures volontaires – 1971 : condamnation pour apologie de crime de guerre – 1986 : condamnation pour antisémitisme insidieux contre Jean-François Kahn, Jean-Daniel et Yvan Levaï, Jean-Pierre Elkabbach – 1986 : reconnu coupable d'apologie de crimes de guerre pour l'édition d'un disque « hymne au parti nazi » et « Vive Hitler » - |
Source: http://www.aquadesign.be/news/article-4773.php
Je vous laisse aussi lire ce magnifique article :
http://www.lepoint.fr/content/france/article?id=62572 _________________
Attentifs, ensemble. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|