Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Volant pour Sega Rally (résolu)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moloch

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 12:33 pm    Sujet du message: Volant pour Sega Rally (résolu) Répondre en citant

Bonjour Très content

Les jeux Sega Rally ou Daytona gèrent ils le retour de force?
Y a t-il un volant saturn meilleur que les autres à ce ce niveau là?
Sinon quel volant adapter sur saturn (un volant PS2 + adaptateur manette?)

Ce sjeux disposent-ils du mode link permettant de relier 2 consoles entre elles?

Dernière édition par moloch le Ven Avr 20, 2007 12:05 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PXL

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le volant je crois pas qu'ils gerent le retour de force.

En ce qui concerne le mode link ca m'etonnerait aussi.
En fait pour jouer a daytona et Sega rally en multijoueurs, il te faut 2 saturn US, 2 modem netlink et un Sega rally championship edition plus ou un daytona championship circuit edition netlink edition.
+ 2 abonnement internet et ca devrait marcher Clin d'oeil
moloch

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2 Saturn US Mort de rire

Une bonne et une mauvaise nouvelle... la bonne, c est qu effectivement il est possible de jouer à ce jeu à 2 sur 2 ecrans comme en salle... Ca donne des projets de console cab Sourire
La mauvaise c est que c est un reve inaccessible pour le moment Sourire

Merci bcp pour l info.
A+
750R

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi la saturn/le jeu ne gère pas le retour de force, on a l'analogique, mais pas le retour de force.

les volants SEGA sont juste analogique mais sans pédale et retour de force.

et les madcatz ont juste de pédales en +
moloch

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok
Ben ca va etre adaptateur PS2/DC sur Saturn et volant DC ou PS2 Sourire
Merci bcp.

A+
lionel

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

surtout pas, aucun des adaptateurs que j'ai testé ne gere l'analogique coté saturn, et quasiment aucun ne gere le negcon (utilisé par 99% des vollants Ps) coté play. Bref ton vollant va marcher, mais seulement en numerique. A mon avis tu ferais mieux de te degoter un volant madcatz pour saturn, si tant est qu'il gere les pedales en analogique
Gakman

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que la direction analogique sur Sat, pas les pédales.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
moloch

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK... Confus
Et sur la borne originale c etait comment? Pedales analogiques et volant retour de force?
oof-will

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gakman a écrit:
Que la direction analogique sur Sat, pas les pédales.

sur de toi ? il me semble que sur mon mad catz c'est en analog...

c'est chiant j'ai pas envie de le sortir pour verifier il est sous une pile de carton Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gakman

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire
Il me semble bien oui. Enfin là tu me fais douter Clin d'oeil . Mais pas envie de ressortir le madcatz non plus !
750R

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas de volant Madcatz mais je pense que c'est fonction du jeu sans doute, regardez lorsque vous jouez avec le Control Pad 3D en mode "O"

SEGA RALLY, n'a pas l'accel/frein en analogique (bouton A, B, C), seulement la direction ("O")

SEGA Touring Car est analogique en accel/frein (gachette L & R)+ direction ("O").
Gakman

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui car Sega Rally il n'existait que le volant (juste 1 axe de direction analogique) et Touring Car il y avait volant et pad 3D.
Seulement le volant Mad Catz est reconnu comme le volant Sega, donc je ne crois pas qu'il y ait d'accélération analogique. Faut que je teste !
lionel

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois par contre que le sega rally + jap gere les gacjettes en analogique, vu que cette version est sortie plus tard
750R

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lionel a écrit:
je crois par contre que le sega rally + jap gere les gacjettes en analogique, vu que cette version est sortie plus tard

intéressant !!! si quelqu'un peu confirmer !
gilles_sat

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il reconnait le pad analogique Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: