Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon projet !
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vbt

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tata309 a écrit:
Apparament il y a une couille dans le paté..... Chez certaines personnes apparament il bug ! Chez moi avec firefox c'est niquel mais avec IE il y a des bug graphiques..... Et chez d'autres le site ne marche carrément pas.... C'est comment chez vous ?

Pas mal ton site Sourire j'ai deux-astuces sur la blible des astuces saturn(couv verte) si ca t'interresse. Sinon quel est le pb sous IE ? et sur quelle version ? Sur IE6 W2000 je vois pas de problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tata309

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le IE de ma copine, sa lui affiche le site sans les menu, juste le logo du haut et l'espace membre, et c'est ecris comme quoi elle n'a pas les droit pour accéder a cette page.....

Sinon pour tes astuces tu as juste a t'inscrir, ensuite tu vera une nouvelle section dans le menu (ajouter un article), tu clique dessus, tu choisi la section saturn et la lettre ( A,B,C.....) et tu poste Clin d'oeil

Ensuite c'est a moi de la valider Très content

Nouveau site sur la Saturn ! Cliquez dessus !!!

>>> <<<

La Saturn est Alive ! Et pour a long time !
Tata309

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Voila c'étais pour vous dire que depuis la dernière fois, j'ai rien fait sur le site, j'ai vraiment plus le temps, et le projet de recenser toutes les astuces justement en demande beaucoups Choqué

J'ai commencer le site car j'étais sans boulot, donc beaucoup de temps libre, mais maintenant que j'ai repris le boulot, je peut venir que en fin d'apres midi, je fait le tour des forums que je connais, je mates quelques truc, parle un peut sur MSN, bref apres tout sa il est deja l'heure de manger lol... Et le soir je sort Roulement des yeux

Donc voila, je ne sait vraiment pas quoi faire, j'ai bien envie de continuer, mais peut être sur un au tre theme, mais en rapport avec sega ou la saturn.... Car sa me ferais chier de tout laisser tomber parce que je me suis quand même troué le c*l pour le design.....

Donc voila, si quelqu'un a une idée sur "l'idée" de transformer mon site en autre chose, qu'il me fasse signe Clin d'oeil

Merci d'avance !

Nouveau site sur la Saturn ! Cliquez dessus !!!

>>> <<<

La Saturn est Alive ! Et pour a long time !
Gakman

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'ai MP, si jamais tu veux bien Clin d'oeil .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: