Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Homebrew] SMS Plus Saturn Beta
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vbt

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J-E a écrit:
moi je suis intérressé
mais je préfère attendre un peu voir les retour
ma première tentative s'étant soldé par un faux succès (23 jeux sur 40 reconnu... pas envie de gaspiller des CD)

Tu peux tester sur emu, giri fait tourner les jeux 2x moins vite que sur une vraie saturn. Ybause donne la bonne vitesse mais n'emule pas les line scroll, en plus il faut desactiver un plan pour voir l'image. Pour SSF je ne peux pas dire. Si un je fonctione sur ces emus il doit fonctionner sur une vraie saturn.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vbt

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Version avec émulation sonore plus rapide (merci Steph). Les ROMs ont déjà dans l'ISO Embarassé

http://vberthelot.free.fr/smsplus/sms_plus.zip
Tata309

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop cool ! Je test demain Clin d'oeil

Merci !!!!!

Nouveau site sur la Saturn ! Cliquez dessus !!!

>>> <<<

La Saturn est Alive ! Et pour a long time !
vbt

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tata309 a écrit:
trop cool ! Je test demain Clin d'oeil

Merci !!!!!

Oublie pas de rajouter une piste audio et si nécessaire de changer la région de l'ISO Sourire
Tata309

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui c'est vrai..... Mais quel c** !!!

Tellement presser de tester que j'ai voulu tester ce soir, donc j'ai direct cliquer sur l'iso et nero est deja en train de me le graver... Sa m'etonnerais que sa marche Roulement des yeux

Donc je vais télécharger fire burner et faire comme je faisais avant !

Sa fait un bail que j'ai pas graver d'isos saturn Clin d'oeil

>>> <<<

Tata309

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben moi je ne comprend plus rien Confus

Quand j'ai graver par erreur l'iso direct sans .cue et sans .wav, je l'es quand même tester, et sa tourne impec !

Par contre j'ai essayer une 2e fois en y ajoutant des roms, en faisant un .cue et tout, mais la par contre impossible de graver.... J'ai donc graver le .iso direct et sa a marcher Choqué

Sinon a part sa c'est cool mais je ne vois pas trop de différence par rapport a l'encienne version.... encore énormement de bug.... C'est vraiment dommage que personne ne s'y interesse pas plus que sa car tu es vraiment bien partis et a la longue sa pourrais bien tourner impec !!!!

Mais le truc le plus chiant qui me donne envie de clauquer la manette par terre c'est pour choisir un jeu precis dans la liste lol... C'est trop rapide !

Sinon vbt c'est du tres bon boulot continue comme sa ! Clin d'oeil

>>> <<<

Dairadatzu

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hopla, je viens de télécharger ça, je teste ça d'ici un peu plus d'une semaine le temps que je rentre chez moi Sourire

C'est classe !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
vbt

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tata309 a écrit:
bon ben moi je ne comprend plus rien Confus

Quand j'ai graver par erreur l'iso direct sans .cue et sans .wav, je l'es quand même tester, et sa tourne impec !

Je demande de graver l'iso avec une piste audio car j'ai de vieux souvenir de jeux qui démarrent pas sans piste audio et aussi girigiri qui n'aime pas ca non plus.

Citation:

Par contre j'ai essayer une 2e fois en y ajoutant des roms, en faisant un .cue et tout, mais la par contre impossible de graver....

J'ai deja essayé de rajouter des roms dans un iso et je me suis apercu ensuite que ca virait l'ip.bin (ce qui identifie le jeu saturn), faudrait peut etre regarder si un outil pour les jeux dreamcast existe pour injecter l'ip.bin dans l'iso. L'autre solution c'est mkisofs pour faire son propre iso mais Rockin'-B a eu des problèmes avec mes versions intermédiaires.
Citation:

J'ai donc graver le .iso direct et sa a marcher Choqué

Sinon a part sa c'est cool mais je ne vois pas trop de différence par rapport a l'encienne version....

ben tu lances un jeu sur l'ancienne version tu notes le nombre d'images par seconde et ensuite tu démare la nouvelle et tu compares Sourire
Le minimum gagné est de 2-3 fps, ca peut être "beaucoup" plus dans certains jeux.

Citation:

encore énormement de bug....

Dans quels jeux ? Je sais que ce n'est pas parfait surtout lors de changement de niveau, lorsqu'un écran est vidé je dois mal faire quelque chose.
Citation:

C'est vraiment dommage que personne ne s'y interesse pas plus que sa car tu es vraiment bien partis et a la longue sa pourrais bien tourner impec !!!!

Ben prochaine étape c'est le portage de FAZE avec Fox68k (dieu vivant pour le dev comme Steph) et là tout devrait tourner à pleine vitesse.
Après faut attaquer les jeux MAME Clin d'oeil (non je blague)
Citation:

Mais le truc le plus chiant qui me donne envie de clauquer la manette par terre c'est pour choisir un jeu precis dans la liste lol... C'est trop rapide !

Oui faudrait refaire la gestion du changement de ROM, c'est trop simpliste mais c'etait pour utiliser très peu de mémoire.

Citation:
Sinon vbt c'est du tres bon boulot continue comme sa ! Clin d'oeil

Sourire Et merci encoure pour les tests Sourire . Depuis qu'il y a le son c'est quand même mieux, je pensais pourtant que c'etait pas bien utile.
Dairadatzu a écrit:
Hopla, je viens de télécharger ça, je teste ça d'ici un peu plus d'une semaine le temps que je rentre chez moi Sourire
C'est classe !

Ahah, un nouvel utilisateur de SMS Plus Saturn Sourire J'espère que tu vas trouver l'émulateur pas trop mal et assez performant. Si tu peux faire un retour après tes tests ce serait sympa.
Tata309

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Citation:

Dans quels jeux ? Je sais que ce n'est pas parfait surtout lors de changement de niveau, lorsqu'un écran est vidé je dois mal faire quelque chose.

Ben en faite j'ai ajouter alex kidd in miracle world et les sonic 1 et 2, pour alx kidd, il y a un problème de son mais surtout de jouabilitée, pareil pour sonic Clin d'oeil

Citation:

Ben prochaine étape c'est le portage de FAZE avec Fox68k (dieu vivant pour le dev comme Steph) et là tout devrait tourner à pleine vitesse.

Et ben! Vivement la suite alors !

Citation:

Oui faudrait refaire la gestion du changement de ROM, c'est trop simpliste mais c'etait pour utiliser très peu de mémoire.

Oui, en faite le mieu serais peut être tout simplement un menu ou on descend avec la croix directionnel pour choisir un jeu non ?

Ha oui aussi j'avais oublier de preciser une chose, pour les jeux comme alex kidd, on doit souvent appuyer sur la touche START qui se trouve sur le console pour pouvoir accéder au pouvoirs, mais pour ton emulateur j'ai pas trouver la touche Triste

>>> <<<

vbt

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tata309 a écrit:
Citation:
Citation:

Ben en fait j'ai ajouter alex kidd in miracle world et les sonic 1 et 2, pour alx kidd, il y a un problème de son mais surtout de jouabilitée, pareil pour sonic Clin d'oeil

Pour les sonic ca fait partie des jeux qui rament le plus donc le sont est pas fluide ou se répéte.
Point de vue maniabilité c'est pas si mal que ca. Il a surement un problème pour le saut et ton problème de pause.
Citation:

Citation:

Et ben! Vivement la suite alors !

oui mais ca va pas être simple j'aime pas trop l'assembleur. Je pense que Fox68k va devoir beaucoup m'aider.

Citation:

Citation:

Oui, en faite le mieu serais peut être tout simplement un menu ou on descend avec la croix directionnel pour choisir un jeu non ?

oui ben faut le développer.

Citation:

Ha oui aussi j'avais oublier de preciser une chose, pour les jeux comme alex kidd, on doit souvent appuyer sur la touche START qui se trouve sur le console pour pouvoir accéder au pouvoirs, mais pour ton emulateur j'ai pas trouver la touche Triste

J'ai pas pensé aux jeux qui utilisent la pause, les seules fois ou j'ai essayé de remettre le bouton pause ca marchait mal voire pas du tout, je vais bosser dessus.
NB : j'ai corrigé un bug signalé par Rockin'-B, il y avait un décalage d'une ligne dans les jeux utilisant les scrolling comme monaco gp2, outrun ou hang on.
vbt

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Asm power ?

vbt

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Asm rules Sourire C'est pas fini mais en progrès.

Madroms
Administrateur

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

courage vbt!

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
vbt

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Madroms a écrit:
courage vbt!

Oui c'est proche du but :

vbt

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle beta !!!! Super rapide, il doit rester des bugs mais c'est deja pas mal.

http://vberthelot.free.fr/smsplus/sms_plus_raze.zip
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: