Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PXL

Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 952 Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne
|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 4:44 am Sujet du message: |
|
|
g shemnue 2 sur Xbox et j(y joue sur ma 360. aucun probleme à signaler.
Sinon graphiquement, la seule différence avec la dream se fait avec "l'eau" qui est plus jolie sur Xbox. _________________ Les vidéos de PXL sur Youtube |
|
|
 |
PXL

Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 952 Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne
|
|
|
 |
saz

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 11:57 am Sujet du message: |
|
|
Bonne question pxl !!
Bon ben je comprend pas , les anneaux servent bien a sauvegardé c'est ca ?
Au bout d'un moment , je peut plus auvegaré car j'ai plus assez d'anneaux
il y un truc que je pige pas explique moi  |
|
|
 |
PXL

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Les anneaux servent à sauvegarder. mais aussi si tu es bloqué dans le jeux ils peuvent te donner des indices....
Je te conseille pas d'en depenser pour avoir des indices car les indices ne servent généralement à rien et tu auras utilisé 3 anneaux pour que dalle.
Sinon, ne sauvegarde pas à tous bout de champ. Enfin, des anneaux tu peux en trouver un bon paquet dans le jeu, surtout quand tu butes un boss, ou que tu fouilles un peu partout dans le jeu, style les cages d'escaliers etc....
Quand tu vois 3 anneaux entrelacés tu peux donc utiliser una nneau pour sauvegarder ou 3 pour avoir un indice inutile...
Mais personnellement je n'ai jamais été à cours d'anneaux dans ce jeu. il y en a vraiment beaucoup. En gros quand tu finis le jeu il devrait t'en rester encore une bonne cinquantaine...  _________________ Les vidéos de PXL sur Youtube |
|
|
 |
jar2b

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
+1
Moi aussi il m'en restait un bon paquet ^^
Généralement, je faisais de session de 1h au moins avant de sauvegarder. En plus dans les passages difficiles tu as des points de restauration si tu meurs (les anneaux bleus).
Génial ce jeu, j'ai prévu de me le refaire d'ici peu (passé ma crise DSmania ) |
|
|
 |
saz

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bon je vais recommencé une partie parce que la je me suis mis un peut dans le caca .
Merci pour ses précision pxl sur les anneaux .
 |
|
|
 |
PXL

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Mais de rien. Si tu as d'autres problemes n'hesite pas à poser de questions. Je connais ce jeu presque sur le bout des doigts.  _________________ Les vidéos de PXL sur Youtube |
|
|
 |
PXL

|
|
|
 |
saz

|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai laissé de coté , pas trop de temps en ce moment , des problemes une N64 que je croyais sans soucis ....Donc je préfére jouer avec des jeux qui ont un rendement maximal :
avec maximum de plaisir et minimum de temps , les shoots quoi !
Ne t'inquiete pas , je ne l'ai pas abandonner, je laisserais des messages lors de mes futur bloquage dans ce jeux .
Voila mon 100 eme messages , ca se fete !!!  |
|
|
 |
|