Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kekun

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1580 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 9:01 pm Sujet du message: 360 et flash |
|
|
J'ai entendu parlé du flash de 360, je compte bien m'en acheter une un de ces 4, j'ai trouvé des tutos pour savoir comment le faire mais pas ce que ça fait exactement et j'aimerais savoir quels sont les changements, lmes avantages et les désavantages dûs à un flash.
Je sais que lorsque l'on a une console flashée on est banni du Live et du Market, mais quoi d'autre ? Est-ce que ça permet de passer des jeux étranger surtout. |
|
|
 |
Lagoon
|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ca permet de faire passer les copies, et c'est tout (pas de homebrew). Ca ne dézone pas la console que ce soit pour les originaux ou les copies (certains jeux ne sont pas zonés, il y a des listes de compatibilité sur play-asia par exemple). A part ca, il y a des firmware qui ont un mode "silent" ce qui permet au lecteur de lire a vitesse réduite les jeux, ca fait moins de bruit (la console fait un boucan terrible en jeu..) mais les chargements sont plus long...
Enfin c'est une très mauvaise idée de le faire en ce moment avec les bans du live, ca veut dire pas d'updates/patchs/addons pour les jeux et bien sur pas de jeu en ligne ni de live arcade ou encore de démos. |
|
|
 |
Kekun

|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Si, c'est que ça j'attendrais que des puces et autres truc plus fiables arrivent.
Comme je compte pas passer des backup...
Et merde je vais devoir me prendre la version PAL de Senko No Ronde, celle avec un nom à la mord moi le noeud et une jaquette horrible...
Merci :s ... |
|
|
 |
Adoru

Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 570 Localisation: RP - FRANCE
|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
En même temps, Senko c'est completement surfait et une 360 jap se negocie a bon prix actuellemen t ... (avis perso)
Et une puce qui fera passer les imports c pas pour tout de suite  _________________
 |
|
|
 |
Murazame Modérateur

Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 837 Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)
|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 4:36 am Sujet du message: |
|
|
Avec Senko, on tient la daube made in GREV: ce jeu est soporifique et inintéressant! |
|
|
 |
Kekun

|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 6:58 am Sujet du message: |
|
|
J'ai pu le tester sur Naomi et sur une Astro, et je peux plus m'en passer depuis. Dites ce que vous voulez sur ce jeu moi je l'adore.
Adoru, t'as une idée d'où je pourrais payer une 360 en étant certain qu'elle marche et sans payer trop en frais de port ? |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 7:19 am Sujet du message: |
|
|
Ce jeu, c'est un jeu pour les tapettes prépubèrent qui kiffent les bouses infâmes, cosmiques, anal-ytiques... et sinusoïdales... et vice-versa  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Itsuki

|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 8:57 am Sujet du message: |
|
|
Hier j'ai vu une XBOX360 à 125€ ... elle était morte (le gars avait essayé de la flasher mais n'a pas réussi, ça doit faire mal).
La XBOX360 a plein de défauts on dirait ... elle raye les CD / tombe en panne en 1 mois (pour les 1ères versions) ; elle chauffe vite et fait du bruit...
J'ai déjà pas énormément confiance en une XBOX360, si en plus tu lui mets une puce, nul doute qu'elle te lâchera prématurément  _________________
 |
|
|
 |
Kekun

|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 11:04 am Sujet du message: |
|
|
Bon je crois que je vais attendre que celles qui chauffent moins arrivent (vers octobre novembre j'ai lu) et opter pour une jap, vu la différence de prix et le port ça reviens au même que de m'acheter une PAL dans le magasin du coin, par contre faut attendre et acheter un gros adaptateur 220-110. |
|
|
 |
Adoru

Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 570 Localisation: RP - FRANCE
|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Heu, pour la tuer, faut vraiment être fort. J'en ai déjà reparée plus d'une qui étaientt supposée mortes. Tant que le mec a le bios original sous format de fichier il y a pas mal de trucs pour la faire revivre
Itsuki a écrit: | Hier j'ai vu une XBOX360 à 125€ ... elle était morte (le gars avait essayé de la flasher mais n'a pas réussi, ça doit faire mal).
La XBOX360 a plein de défauts on dirait ... elle raye les CD / tombe en panne en 1 mois (pour les 1ères versions) ; elle chauffe vite et fait du bruit...
J'ai déjà pas énormément confiance en une XBOX360, si en plus tu lui mets une puce, nul doute qu'elle te lâchera prématurément  |
|
 |
Itsuki

|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas pour 125€ tu peux avoir une XBOX360 nue alors j'ai pas compris il dit la vendre sans alimentation mais il livre l'adaptateur vidéo et péritel ).
Il dit que c'est le lecteur DVD Samsung qui est HS suite au flashage... _________________
 |
|
|
 |
saz

|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai Vu par ci par la , la technique dite de la " gomme " sous les ram .
Suite au ROD . Le nombre de retour sav est ahurissant , la xbox sortit apres la ps2 et la xbox360 sortit avant la ps3 , donc
moins de temps de conception, de test , et la fiabilite est pas top .
Sinon elle me plait enormement grace au jeux tres interressents .
 |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bizarre ça, quand je vois ma Xbox 1, je la trouve autrement plus robuste qu'une PS2... Et idem pour la X360 vs. PS3.
J'ai l'impression que c'est davantage les gens qui manipulent leurs consoles comme des dragons et qui bidouillent dedans parce qu'il savent charger une ROM dans émulateur, pensant que c'est pareil...  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
saz

|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bah certaines personne tres soigneux et un peu maniaque , voit leurs xbox360 core ou premium ,
en panne en a peine 1 mois !
De toute facon je vais succomber , j'attend juste que la fiabilite remonte un peu et quelque jeux que j'attend et hop 400
euros pret a partir !
Par contre la xbox 1 ere du nom est deja plus fiable qu'une ps2 .  |
|
|
 |
ced_ Joueur manchot

|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
Par contre Microsoft bloque l'accès online aux consoles flashées. _________________ SEGA a besoin de moi !! sisi !! |
|
|
 |
|