Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

360 et flash
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adoru

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 6:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Saz> la fiabilité est au top maintenant. Seulement comme le précisait Igrekess certains ont tendance a suivre des tutos mal faits sur le net et se retrouvent a enlever des vis qu'il ne fallais pas enlever. Résultat, le système de refroidissement ne touche plus les puces ...

ced_> non leur methode est plus vicieuse que ca, il y a bcp de flashées qui sont encore sur le live.

Itsuki> oui mais je connais pas la personne Clin d'oeil

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
Bizarre ça, quand je vois ma Xbox 1, je la trouve autrement plus robuste qu'une PS2... Et idem pour la X360 vs. PS3.

J'ai l'impression que c'est davantage les gens qui manipulent leurs consoles comme des dragons et qui bidouillent dedans parce qu'il savent charger une ROM dans émulateur, pensant que c'est pareil... Mort de rire

C'est ce que je pensais aussi. Sauf que ma console neuve est tombée en panne (ROD) après un mois et demi, sans aucune tentative de flashage.
Et je suis maniaque en ce qui me concerne, tout reste état neuf chez moi Sourire

Heureusement le SAV est performant, j'ai reçu une console neuve en 11 jours.

J'ai nettement plus peur d'allumer ma 360 que la PS3. D'ailleurs contrairement à toi cette dernière me semble nettement plus fiable et robuste !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lagoon a écrit:
Heureusement le SAV est performant, j'ai reçu une console neuve en 11 jours.

Une reconditionnée plutôt.

Attentifs, ensemble.
Lagoon

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca semble etre une neuve : le plastique était présent sur la façade du lecteur.
Adoru

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans certaines séries, il a effectivement un défaut dans le contact du système. Mais c corrigé dorénavant.

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Adoru si tu la veux c'est sur Priceminister Mort de rire

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi les gens sont ils tellement têtus ? Tu crois vraiment que quand quelqu'un leur renvoie une console ils la jettent ?

Attentifs, ensemble.
saz

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Adoru :
Microsoft a donc mis a dispo. de leurs sav une note info et ou un kit de modif. sur le systeme de refroidissement ?
Si oui en quoi consiste t'elle ?
Ca vaut le cout d'acheter une d'occaz avec un rod et de le réoarer soit meme ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bourru

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Adoru : Un VRP MS est parmi nous ! Mort de rire
Murazame
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si jamais vous n'y aviez toujours pas jeté un oeil, voilà un excellent (le mot est faible) dossier sur Senko no Ronde qui devrait faire plaisir à Kekun:

Ce site est vraiment formidable et du coup, je me suis replongé dans le jeu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kekun

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool l'excellent site (je l'adore vraiment) Harcore Gaming 101 a fait un dossier sur Senko, miam Très content .

M'en vais lire ça dessuite, merci Mura Clin d'oeil .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: