Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alba Giotto

|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 12:02 pm Sujet du message: The Green Room ... parce-que Objectif-SEGA était déjà pris |
|
|
Un forum qui permet de faire sa promo, je vais pas cracher dessus. Bon, ça peut paraître honteux avec mes 30 malheureux messages au compteur mais bon.
Alors voici The Green Room, un site/blog traitant de l'actu SEGA, car mine de rien, il n'y en a pas des masses qui suivent SEGA aujourd'hui. Evidemment le but n'est pas de ressortir des communiqués de presse piqués sur SEGAPress mais de fournir une info à peu près critique, voir même -soyons fou- réfléchis. _________________ Le site tout vert qui parle du tout bleu. |
|
|
 |
Enkhyl

|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 12:44 pm Sujet du message: Re: The Green Room ... parce-que Objectif-SEGA était déjà pr |
|
|
Alba Giotto a écrit: | parce-que Objectif-SEGA était déjà pris |
J'aurais dit parce que The Blue Room c'est déjà pris, mais bon...
En tout cas, c'est sympathique et plaisant  _________________ http://www.objectif-sega.com |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Super !
Vite en bouton, que je te mette dans mes liens !!
Enkhyl : je pense que le titre l'intéressait pour le mot "Objectif", et non pas dans le sens du "but", mais pour le sens contraire de "subjectif"
Mais bon si on part du principe que Blue Room est un vivier de fanboys, alors Green Room contraste bien aussi dans ce sens. _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Dacobah

|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
Super sympa ton blog, tu donne ton avis sur ce qui est nouveau (ça change des nombreux skyblogs sans intérêts) même si je trouve que tu es un peu dur sur les jeux qui ne sont pas encore sortis
Merci pour le lien en tout cas et bonne continuation. Je le consulterais de temps en temps  |
|
|
 |
Cyberguile

|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
le beauf de la pub dreamcast tout en haut à droite de la homepage = en favori direct !  _________________ Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/ |
|
|
 |
Dacobah

|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Cyberguile a écrit: | le beauf de la pub dreamcast tout en haut à droite de la homepage = en favori direct !  |
Ouais pareil je l'ai reconnu tout de suite et c'est ce que j'ai vu en premier lorsque je suis arrivé sur la page principale du blog  |
|
|
 |
Alba Giotto

|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
YS, Pour ce qui est de l'origine du nom et de l'allusion à Objectif-SEGA c'est exactement ça.
Dacobah, je peux paraître dur, mais c'est en connaissance de cause, malheureusement
Pour ce qui est du Beauf, content que ça plaise, il est issus d'une de mes pub préférées de SEGA. _________________ Le site tout vert qui parle du tout bleu. |
|
|
 |
ptitcerf Administrateur

|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Excellent ces articles et ce design  _________________
 |
|
|
 |
Yogi_OM

|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Cyberguile a écrit: | le beauf de la pub dreamcast tout en haut à droite de la homepage = en favori direct !  |
c'est le gus qui joue le curé dans "Romeo + Juliet" non ? _________________ Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/yogi_om |
|
|
 |
Kendo
.png)
|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 11:43 am Sujet du message: |
|
|
J'ai fav et j'ai même posté un commentaire .
J'avoue que le vieux mec en haut à droite est tordant . _________________ L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill. |
|
|
 |
Dacobah

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai également posté 2-3 commentaires  |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 11:42 am Sujet du message: |
|
|
Bon, dans l'attente d'un éventuel bouton officiel, je m'en suis fait un vite-fait comme je pouvais à partir de la bannière-slogan du site...
Avec un emplacement juste entre les boutons de Blue Room et d'Objectif-Sega, c'est pas cool ça ?!...  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Pisuke85

|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
Parfait, il ne manque plus que refourguer le lien à l'homologue bleu. _________________
 |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Sam Juin 09, 2007 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Remarque purement pratique : un lien pour revenir à la racine du site sur la bannière-slogan serait top, car lorsqu'on lit/poste des commentaires, on se retrouve bloqué et on n'a que le choix entre les 3 grandes sections... _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Dim Juin 17, 2007 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Eh allez, en route pour le spam dans les commentaires !! _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
|