Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brochi
|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 9:55 pm Sujet du message: Gravage jeux saturn, quelle config???? Jeux non reconnus. |
|
|
Bonjour à tous,
Je viens de pucée ma saturn (puce achetée à Darius) dont le montage c'est très bien déroulé. Le Hic est que je n'arrive pas à faire passer les jeux que je grave. Isos téléchargés sur Team Sega donc certifiés. Lorsque j'insère le cd gravé dans la console il ne démarre pas le jeux mais les pistes audio sont lues (mp3 ou wav). J'ai essayé avec cdrwin, nero ou fireburner et le résultat est le même. Mon graveur est un graveur de DVD NEC 3500 AG que j'utilise sous XP. Faut-il utiliser uniquement un graveur de CD? Mon problème est-il ailleurs?
Merci de ce que vous pourrez faire pour moi. @+
Alexis. |
|
|
 |
DJL

|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
c'est quoi ton jeu ? moi j'ai jamais réussi à graver Dragon force par exemple  _________________
 |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 12:01 am Sujet du message: |
|
|
Voir ce TOPIC. C'est pas parce que c'est "certifié" que c'est forcément bon...  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
brochi
|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 6:11 am Sujet du message: |
|
|
DJL a écrit: | c'est quoi ton jeu ? moi j'ai jamais réussi à graver Dragon force par exemple  |
J'ai essayé Daytona USA CCE et Athletes kings et ca marche pas. |
|
|
 |
brochi
|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 6:12 am Sujet du message: |
|
|
iGREKKESS a écrit: | Voir ce TOPIC. C'est pas parce que c'est "certifié" que c'est forcément bon...  |
Merci. J'ai déjà vérifié cela mais ca a l'air bon. |
|
|
 |
saz

|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 6:23 am Sujet du message: |
|
|
Prend tes isos saturn sur gametronick , je n'est pas eu de pepin avec contrairement a d'autre ou les isos sont corrompue (son qui saute bug du jeu ou plantage ) .Je ne sais pas si j'ai le droit de "balancé " ses sites qui ont des isos corrompue .
Avant je n'avais pas réussi a configurer un emulateur saturn .
Mais grace a ssf (tres simple ) et a condition que ton pc puisse le faire tourné
,il me semble qu'il faut un proc de 64 bits bref ou qui gere une certaine instruction , il y a avais un topic qui en parlé , télécharge tes isos sur le
site que je viens de taper et (par contre les pistes de musique sont au format APE la plupart du temps , convertit les )ensuite essaye le jeu avec ssf (n' oublie pas qu'il faut un lecteur virtuel ).Si il n'y as pas de bleme avec l'emulateur grave la galette et zou c'est partit .
Petit point de ma config et de mon matos :
pc :
-Windwos xp pro
-processeur athlon 3000 + 64 bits (avec petit overclockage )
-lecteur virtuel : alcool 52
- satheader pour changé la région du jeu
-imgburn pour la gravure (tres leger et tres simple d'utilisation mais uniquement déstiné a la gravure d'image réglage de la vitesse tres fine ! ) Moi perso je grave en 2x un peu long mais je suis pas préssé .
-Transformer les sons APE en WAVE : monkey's audio
-Graveur nec
console :
-Saturn model 1 (bouton ovale)
Lecture de jeux graver : swapping , pour le moment (deja 8 mois que je pratique) aucune usure prématuré et ressi mon swapp a heauteur de d'au moins 9 fois sur 10 .
Disque original pour le swapp : un vieux jeu de foot qui plante la console
lorsque qu'on n'y joue (pas de rayure spécilae pourtant mais bon ...)
Voila si ca peut t'aider et d'autre .
 |
|
|
 |
PXL

Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 952 Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne
|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
avant j'avais un vieux Athlon 1000 avec Windows XP et 256 Mo de Ram et j'arrivais à graver des isos Saturn.
Question con mais bon : as tu pensé à changé la région de l'iso ? car il me semble que la puce lit les gravé mais ne change pas la region du CD...
Edit : et les dernieres isos que j'ai gravées je les ai faites avec mon portable centrino 1,7Ghz, 1go de ram et un graveur de DVD !
Perso a mon avis c'est une histoire de Region...
et comme le dit Saz, grave à faible vitesse pour réussir une gravure parfaite. _________________ Les vidéos de PXL sur Youtube |
|
|
 |
darius

|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 11:43 am Sujet du message: |
|
|
bien vu pxl ! la puçe ne dezone pas ! elle contourne la protection anti copie et c'est tout !
deja essaie de demarrer ta console avec le jeu gravé deja dedans !
ensuite le jx gravé que je t'ai envoyé passe ?
un bloc optique en fin de vie peux lire certaines marques et pas d'autres ! _________________
MES VENTES (allez fouiller )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous ) |
|
|
 |
Baobab

|
Posté le: Sam Juin 16, 2007 9:15 am Sujet du message: |
|
|
Juste en passant tu devrais peut etre emuler ton jeu (une fois que tu as cree l'image ....decompresse le mp3..,ca evite de cramer un cd si l'image est foireuse) , les isos fonctionnent tres bien,moi je les teste avec ssf et ensuite sur scud,par contre il est bien connu que les graveurs dvd sont des daubes pour la gravure cd  |
|
|
 |
saz

|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai énorme probléme , je me permet de posté ici .
J'ai téléchargé l'iso de Panzer dragoon saga sur gametronick il ya 3 semaines.
J'ai convertit les pistes audio , controler la nationalite et verifier le jeu
avec ssf et jouer pendant 30 min.
Pas de probleme .
Je grave en 2x avec imgburn et succes annonce par le logiciel .(j'ai également gravé hier un autre jeux jap convertit pour ma sat pal pas de pb pour celui la
(mes cd sont des cd-r auchan 700 mb , 80min compatible 1-52x )
Les mains moites et avec le coeur qui bat la chammade , je swap , réussi du 1 er coup , l'image de sega apres celui du bios .
l'intro se met en route et a l'ecran titre "push start " , j'appuie sur start et
boum retour sur le navigateur audio de la saturn !
Dégouter amerement , j'insert mon disque et lance ssf , pretour sur ecran audio saturn . .
Que c'est t il passé ?
Faut til que je regrave mon jeu , l'image du jeu c'est t'il corronpus pendant ce laps de temps de 3 semaines dans mon dd ?
Help me ^please je ne comprend plus , auparavant l'image fonctionné pourtant .
 |
|
|
 |
PXL

Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 952 Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne
|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
non non tu as une saturn et un émulateur honnête !
Mieux vaut te le procurer en vrai, tu auras le plaisir de l'avoir sur ton étagère, le plaisir d'avoir trimer comme un ouf pour pouvoir te l'acheter. et enfin le plaisir d'y jouer tout simplement. et tout ça sans aucun problème, qu'il soit mécanique ou légal !  _________________ Les vidéos de PXL sur Youtube |
|
|
 |
darius

|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
oui !
(ou alors acheter une sat puçée a darius avec la copie offerte de pds ) _________________
MES VENTES (allez fouiller )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous ) |
|
|
 |
saz

|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Pxl , je ve bien l'avoir en vrai mais vue sa cote ,
je peut me contenter d'une copie
Darius , j'ai sat 1pal avec de connecteur une nappe et une broche avec 2 fils vert malheuresement (plutot chiant a pucer il me semble)
, et je suis un peu une bouse en soudure .
Pour l'instant , impossible de téléchargé sur gametronick , probleme de serveur je suppose.
 |
|
|
 |
slayer

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 785 Localisation: Chez les bogoss
|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bien fait, vous n'avez qu'à telecharger vos jeux saturn sur mon site =p
(qui est down pour le moment, y'a eu une reconfig de serveur et un reupload) |
|
|
 |
PXL

|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 1:20 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Pxl , je ve bien l'avoir en vrai mais vue sa cote ,
je peut me contenter d'une copie
|
c pour ca que je dis :
Citation: | le plaisir d'avoir trimer comme un ouf pour pouvoir te l'acheter |
Citation: | Pour l'instant , impossible de téléchargé sur gametronick , probleme de serveur je suppose. |
Citation: | (qui est down pour le moment, y'a eu une reconfig de serveur et un reupload) |
Bien fait ! Sus aux pirates sans coeurs qui ne peuvent pas attendre d'avoir un boulot !!
Si tu veux essayer le jeu Saz, je te conseille de te procurer la démo jouable de PDS en PAL sorti seulement aux royaumes unis.
Tu le trouves facilement et ce, pour 5-10 euros. et ce CD contient les memes données que le CD1 de PDS. c le meme. _________________ Les vidéos de PXL sur Youtube |
|
|
 |
|