|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
saz

|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai un boulot figure toi pxl , mais ce n'est pas pour ca que je lacherais 150
euros pour un jeux meme pour un pds meme chose pour un radiant !
Désolé pour les puristes et les maniac de la reg et de la spincard , mais je n'est pas de budjet ilimité comme certain ...
Oui slayer , je connais ton site qui est bien fichue et bien pratique , mais en ce moment , il me renvoie a zonesega !
Bref , j'attend toujours de pouvoir dl l'image et je vous tiens au courent ? Pour vous , cela ne dérange pas de "piraté " et ou qui non pas les moyens de foutre 150 euros dans un jeu aussi bon soit t'il . |
|
|
 |
slayer

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 785 Localisation: Chez les bogoss
|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ce que j'ai toujours trouvé marrant, c'est que :
d'un coté y'en a qui se plaignent d'etre pris de haut parceque ce sont des passionnés de jeux retro : "oh regardez le naze il claque mass de thunes dans des jeux videos, quel sale nerd. En plus des vieux trucs, quel ringard"
de l'autre les meme qui prennent de haut ceux qui n'ont pas le meme fetichisme du jeu qu'eux : "regardez moi ca, il empile des cd-rom auxquels il ne jouera jamais, il n'a meme pas l'original ce n'est qu'un imposteur qui n'a rien compris au plaisir de jouer originel, l'a rien à faire avec nous. Bon je vais aller faire les poussieres sur mon etagere aux 712 jeux ce n'est pas du luxe"
... |
|
|
 |
PXL

Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 952 Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne
|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Trop LOL Slayer !!
T'as tout résumé !
En somme je suis d'accord avec les émulateurs et les isos tant que c'est pour essayer le jeu. si le jeu plait je l'achete pour mon amour propre de collectionneur
Sinon je ne l'achete pas et le CDRW ou la Rom je l'efface !  _________________ Les vidéos de PXL sur Youtube |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
PXL a écrit: | Citation: | (qui est down pour le moment, y'a eu une reconfig de serveur et un reupload) |
Bien fait ! Sus aux pirates sans coeurs qui ne peuvent pas attendre d'avoir un boulot !! |
C'est en effet regrettable de lire des remarques pareilles, super puériles, notamment à l'encontre de certains membres sur ce forum.
Que les choses soient claires, la politique ici n'est pas pro-piratage (c'est évident pour tout le monde je pense), mais il serait hypocrite de cracher dessus, comme si on y avait pas eu recours au moins une fois, pour tester un vieux jeu, un jeu qu'on a pas encore, ou en arcade parce que c'est loin d'être accessible à tout le monde, etc (pour rappel : l'émulation, c'est du piratage)
De plus, c'est pas parce qu'on bosse, qu'on peut tout se payer, et qu'on a forcément envie de claquer 200 EUR dans un jeu (comme ça a déjà été dit). _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
slayer

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 785 Localisation: Chez les bogoss
|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
A mon avis y'avais tout de meme une pointe d'ironie dans le message, ce n'etait po au 1er degré. Apres arriere pensée ou non, ca perso m'en fous completement
J'ai acheté jeudi Fire Emblem 2 neuf sur GBA 10€ aux soldes alors que je l'avais deja fini sur le pc via emulateur et que je ne compte pas y rejouer. Donc bon le plaisir d'avoir l'objet je suis le 1er à le capter. Maintenant la necessité de posseder Panzer Dragoon US ou Eu en original, à plus ofrte raison que son packaging est limite à chier (contrairement à celui Jap qui est vraiment bon)... |
|
|
 |
PXL

Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 952 Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne
|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
Igrekess !!!!!!!
Pourquoi ne comprendras tu jamais mon ironie !!!
A chaque fois que je poste un message ironique j'ai le droit d'etre repris par toi, A CHAQUE FOIS !
Je suis un martyr
 _________________ Les vidéos de PXL sur Youtube |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
A chaque fois ?
Au temps pour moi, mais bon le ton était assez qu'ambigue (tu aurais mis un smiley j'auras pigé)... _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
PXL

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Sorry d'habitude j'en mets !
Mais je confirme que si c pas a chaque fois c'est assez souvent _________________ Les vidéos de PXL sur Youtube |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|