Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Traduction de Grandia
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
saz

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 1:27 pm    Sujet du message: Traduction de Grandia Répondre en citant

Bonjour !
Connaissé vous une team qui a traduit ce jeu ?
De préférence en francais (mais je n'y crois pas de trop).
Ou en anglais .
Merci d'avance . Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DJL

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai jamais entendu parler de traduction pour la saturn. au pire, il y a la version ps1 Roulement des yeux . Par contre je ne sais pas si elle est en français ou en anglais Embarassé

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la version PS1 ( Embarassé ) -> les voix sont en anglais et les textes à l'écran sont en français.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darius

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai entendu parler d'une traduction en anglais de la version sat ! mais pour retrouver ou ???

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
saz

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je cherche je trouve pas , il y a forcement une traduction de ce jeux . Fou
750R

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas sur ! vu qu'une version PS1 Anglais/français existe !

Même cas pour plein d'autre jeu (ex:grandia-ps1 / feda/emblem of justice-SNES), le besoin des traductions ne se font que moyennement ressentir.

c''est assez dur d'en trouver, c'est vraiment des fans qui s'y attaque (sauf si recupérer le texte ps1--> sat est facile)
Groschat79

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Me semble que le seul jeu ou ya du monde qui s'entraine a traduire c'est shining force nan ??? ils ont tellement mis le tmeps pour y arriver (et je sais meme pas si c'est fini d'ailleurs) que ca m'etonnerait qu'il y ait des masses de jeux traduits...
vbt

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y avait un iso avec une traduction partielle qui trainait sur dc++, il y a un bon moment(années) mais je n'ai jamais reussi à le charger, c'était peut etre un fake. Tout ce que je connais de dispo en traduction de jeu saturn est ici :

http://www.segaxtreme.net/content/translations.html
sokoj

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble que sur gamefaqs il y a une traduction des dialogues
saz

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permet de remonté ce topic qui me tiens a coeur . Sourire

La version ps1 est t'il exactement la meme que sur saturn ? sur 2 cd ?

J'ai reussi a dégoté la version ps1 de grandia , est 'til possible de récup. les dialogue en francais puis de l'inséré dans une image de grandia sur Saturn ?
Si oui avec quelle logiciel peut on extraire des dialogue sur un jeu ps1 ?

Et pour le moment je n'est trouvé aucune trad en francais du jeu .
Pleure ou Très triste
Gakman

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, j'ai finalement pris la version PS1 à l'époque après avoir un peu galéré sur celle Saturn.
Il me semble qu'à l'époque ils avaient parlé de légères améliorations, outre la traduction, comme les effets de lumière. Perso je ne me rappelle plus avoir vu de différence.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Murazame
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils avaient parlé de gros ralentissements sur la version PS aussi, mais moi non plus je ne me rappelle pas avoir vu de grosses différences entre les deux, hormis les effets de transparences effectivement plus jolis sur la console de Sony... et les couleurs, bien plus éclatantes sur Saturn! Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
el tiranos

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bha fais comme moi apprend le japonnais lol c est con mais j etais tellement tanné de rien comprendre que me suis mis au japonnais et ca commence a porter ces fruits car je commence a comprendre pas mal de chose (l ecriture j ai encore du mal mais ca viens petit a petit ) je fais environ 1 a 2heures le soir par jour de court (avec des livres ) le japonnais pour les nuls est tres bon comme bouquin je te conseil aussi celui de larousse exelent pour l ecriture et la lecture

馬鹿と子供は正直
Baka to kodomo wa shôjiki
gilles_sat

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait un "japanese training" sur DS! M. Green
el tiranos

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gilles_sat a écrit:
Il faudrait un "japanese training" sur DS! M. Green

ca c est une superbe idee.

j'utilise aussi c est con mais le jeu Sailor moon sur Playdia car il apprend l'anglais au enfant japonnais donc pas mal aussi pour certain mots japonnais traduit en anglais

馬鹿と子供は正直
Baka to kodomo wa shôjiki
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: