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Bourru
Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 1219 Localisation: 93
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Posté le: Sam Avr 28, 2007 1:21 am Sujet du message: |
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Quand je lis sur les d'autres forums que le MJQ est un bar de Shenmue, ça me rappelle que ma cousine croira certainement toute sa vie que le Carmen de Bizet est la musique de la pub pour Ajax. Mais je suis un méchant personnage.
Citation: | Plus que ça. Il parait qu'il a mis une phrase du genre "Le cerisier fleurira à nouveau". |
Pour l'instant je n'ai rien vu de tel dans le jeu Shitan. |
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iGREKKESS Webmaster
Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 7848 Localisation: Etampes
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Posté le: Ven Mai 04, 2007 5:05 pm Sujet du message: |
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Citation: | VF5 : une version Xbox 360 retravaillée
Le laps de temps entre les deux versions de Virtua Fighter 5 sera mis à profit pour optimiser le portage Xbox 360. C'est ce qu'assurent les producteurs de Sega rencontrés par Gamesradar. On parle d'optimisation graphique, avec un meilleur anti-aliasing, mais aussi d'améliorations côté I.A., avec de nouveaux bots dont les progrès se calquent sur la scène arcade japonaise. Les options du mode entraînement devraient également gagner en richesse, pour mieux ajuster la position de l'I.A. et ses facultés de contres ou d'attaques à la relevée. Les modes de jeu de la PS3 seront en revanche conservés d'une version à l'autre, et la question d'un mode en ligne reste toujours en suspens, même si l'on sait Sega-AM2 rétif à tout ce qui pourrait altérer les timings pointilleux du jeu original. |
http://www.gamekult.com/articles/A0000057442/
Bonne nouvelle pour l'AA ! _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
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Shitan
Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 366
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Posté le: Ven Mai 04, 2007 5:39 pm Sujet du message: |
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Ahaha SONY.
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iGREKKESS Webmaster
Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 7848 Localisation: Etampes
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Posté le: Ven Mai 04, 2007 5:44 pm Sujet du message: |
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Quel gueux tu peux être _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
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Shitan
Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 366
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Posté le: Ven Mai 04, 2007 5:44 pm Sujet du message: |
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Itsuki
Inscrit le: 10 Nov 2006 Messages: 128
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Posté le: Ven Mai 04, 2007 7:20 pm Sujet du message: |
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C'est compréhensible pour le mode online mais en même temps assez dommage. En tout cas c'est bien d'avoir pensé à l'améliorer. |
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750R
Inscrit le: 01 Avr 2005 Messages: 1176
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Shitan
Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 366
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Posté le: Dim Juil 08, 2007 8:34 pm Sujet du message: |
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Il sera finalement online sur 360, et ce sera la dernière révision Arcade.
AHAHAHA SONY.
Pardon. |
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iGREKKESS Webmaster
Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 7848 Localisation: Etampes
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Posté le: Dim Juil 08, 2007 10:28 pm Sujet du message: |
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Ca fait en effet un peu mal, donc 2 choses :
- soit Sega ne voulait pas supporter la PS3 pour la priver d'une option de taille
- soit Microsoft à allongé les $$$ pour qu'AM2 se laisse convaincre...
Je pencherais pour la 2nde...
http://www.gamekult.com/articles/A0000059182/
Source : interview de Yoshihiro Tsuzuku _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
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Alba Giotto
Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 124
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Posté le: Lun Juil 09, 2007 9:30 am Sujet du message: |
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D'après pas mal de dev' qui fréquentent des forum ici et là, la raison est bien plus simple. Le framework clef-en-main que propose Microsoft pour le développement de modes en-ligne est ultra simple d'accès. Sur PS3 c'est vraiment plus compliqué, déjà il faut dédié une équipe pour dev' le framework spécifique, ensuite la PS3 est une plaie à gérer pour de multiples raisons (mémoire fragmenté, dev.kit du moyen-âge etc.)
Donc oui, Microsoft a du convaincre SEGA, mais pas forcément en allongeant les biftons, juste en proposant des outils extrêmement rentable en rapport fonction/nombre de vente supplémentaires.
De même pour Virtua Tennis 3 évidemment. _________________ Le site tout vert qui parle du tout bleu. |
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taummax
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 227
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Posté le: Mer Juil 18, 2007 9:53 am Sujet du message: |
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vivement octobre !
si ça se trouve sega va faire vendre des tonnes de xbox 360 au japon grâce à ce jeu _________________ allez, soit sympa ! branches moi sur une |
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iGREKKESS Webmaster
Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 7848 Localisation: Etampes
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Posté le: Mer Juil 18, 2007 12:57 pm Sujet du message: |
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Peut-être bien, peut-être pas ; je pense que l'essentiel des joueurs intéressés vont plutôt s'eclater dans les game centers... _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
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taummax
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 227
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Posté le: Ven Juil 20, 2007 9:19 am Sujet du message: |
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hum, peut être que microsoft va sortir une 360 2 fois plus petites pour le japon et que la folie virtua fighter va reprendre au japon.... _________________ allez, soit sympa ! branches moi sur une |
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Shitan
Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 366
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Posté le: Sam Juil 21, 2007 12:13 pm Sujet du message: |
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Non c'est une console américaine. Elle ne se vendrait pas de toute façon. Et c'est surement pas un jeu SEGA qui la lancerait.
Il leur faut au minimum Dragon Quest X pour se lancer. Et vu qu'ils l'auront jamais... |
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taummax
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 227
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Posté le: Sam Juil 21, 2007 8:33 pm Sujet du message: |
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sega est né aux états unis...
virtua fighter est resté une license juteuse pour sega. du temps de la saturn, ils sont resté avec ce jeu pendant 5 mois sans rien faire d'autre...(à la sortie de la console) _________________ allez, soit sympa ! branches moi sur une |
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