Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
X-death

|
Posté le: Sam Aoû 04, 2007 5:52 pm Sujet du message: Wiimote sur PC :P |
|
|
je poste pour vous dire que je suis tomber sur un truc assez amusant en surfant sur le net voila certain d entre vous le savait peut etre deja mais il ya possibiliter de "raccorder" la manette de la wii sur son PC et ainsi de bénéficier de tous ses avantages:
-fonction gyroscopique
-gestion des rotations sur un axe de 360 degrès rien qu en tournant la manette ( assez utilie pour les fps).
pour installer ça sur son PC il suffit juste d un clé d acquisition bluetooth de quelque logiciel et d une wiimote ( le nunchuk est même géree).
pour plus d info le tuto
http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=5011
perso j ai tester ça rends vraiment bien  |
|
|
 |
tokita

|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai deja essayer c'est bien avec Glovepie on peut transformer la manette en volant de voiture.
et avec wiinremote on utilise la wiimote comme une sourie.
Seul problème il faut soit fabriquer une sensorbar ou allumer 2 bougies devant l'écran.
mais sinon c'est vraiment bien |
|
|
 |
X-death

|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
perso je trouve que la sensor bar n est pas vraiment obligatoire ça marche déja relativement bien sans ( mieu que je l aurais imaginer).
a ce propos j aurais une petite question je suis en train de me fabriquer une sensor bar comme expliquer dans le tutorial plus haut mais j ai un problème.
j ai acheter 2 D.E.L de couleur et 2 D.E.L infarouge ( j ai prit des récepteurs).
j ai monter le circuit comme indiquer mais visiblement le courant n arrive pas a traverser les D.E.L infarouge y a t il un montage particulier a faire ? |
|
|
 |
tokita

|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
il y a un sens pour mettre les leds mais moi j'utilise des bougies pour le moment.
moi j'arrive pas a jouer avec la wiimote au jeu de shoot genre Jurassic Park sur Mame (le curseur ne bouge pas pourtant les boutons fonctionne)
 |
|
|
 |
gilles_sat

|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 10:27 am Sujet du message: |
|
|
Tiens ca pourrait être bien de jouer aux jeux de guns via l'emu Saturn , le jour ou il n'y aura plus de tv cathodique.
Il me semble qu'il y a aussi the house of the dead 1 ou 2 sur pc mais c'est à la souris que ca se joue. |
|
|
 |
X-death

|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
ben ça tombe bien la wiimote remplace la souris  |
|
|
 |