|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Madroms Administrateur

|
|
|
 |
lionel
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
750R a écrit: | une autre piste a voir sont les jeux "multizone" comme virtua racing http://www.satakore.com/regionfree.php
il faudrai essayer de lancer un back-up de ces jeux sur une saturn non-pucée.
bien que je pense que le boot ne se fera pas, je trouve curieux c'est jeux multi-zone. j'aimerai bien savoir pourquoi les JP de zonage non pas d'effet sur eux. |
rien à voir. Les jeux multizones ont simplement plusieurs regions spécifiées dans leur header, rien à voir avec l'anneau de protection. Il est d'ailleurs possible de rendre certains jeux multizone, celon la "place" restante dans le header, on peut inclure 1 ou 2 zones supplémentaires |
|
|
 |
DemonKN

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
et oui bien ennuyeux de pas les avoir gardé mais à l'époque ça n'avait aucune valeur à mes yeux, je les ai mis cadeau avec la saturn me rappelle meme plus à qui ... surement une vente ebay, donc pas gagné pour retrouver l'acheteur relou ... _________________ Ma collection sur Megaoldies.net |
|
|
 |
Asta

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
darius a écrit: | merci pxl la legende des VA13 est en train de faire pssshhhittt  |
Je reviens sur le sujet du topic pour maintenir que ma Saturn VA13 PAL affiche un signal composite par défaut mais avec la commutation manuelle de la TV en mode RGB, ce signal est bien présent.
On en restera donc là sans vraiment pouvoir vérifier si c'est normal ou pas  |
|
|
 |
750R

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
lionel a écrit: | rien à voir. Les jeux multizones ont simplement plusieurs regions spécifiées dans leur header, rien à voir avec l'anneau de protection. Il est d'ailleurs possible de rendre certains jeux multizone, celon la "place" restante dans le header, on peut inclure 1 ou 2 zones supplémentaires |
super, merci pour l'explication  _________________ Accessoires SEGA Saturn
http://shenmue001.chez-alice.fr/ref_sat.txt
http://shenmue001.chez-alice.fr/hssmk.xls |
|
|
 |
darius

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
mais avec la commutation manuelle de la TV en mode RGB, ce signal est bien présent.
avec n'importe quel cable rgb ? t'as essayé combien de modele ? _________________
MES VENTES (allez fouiller )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous ) |
|
|
 |
Asta

|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 6:40 am Sujet du message: |
|
|
J'ai essayé 2 modèles : le câble d'origine et le tien. |
|
|
 |
darius

|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 7:02 am Sujet du message: |
|
|
si c'est un cordon no name et neuf que je t'ai vendu = ils font tout marcher !
si c'est un officiel d'occaz ca nous avance pas
pour moi c'est un probléme de standard de commutation = un doubleur de tension deffectueux comme dans la prise peritel de la MD2 !
ou méme un standard crée a l'epoque et abandonné !!!
ca doit balancer 5V (puisque les télés haut de gamme commutent en 16/9eme avec la VA13 !) au lieu des 10V du standard actuel
mais on ne peux pas dire que des saturn sans RGB existent !
bref ! on avance pas vraiment _________________
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
|
|
 |
darius

|
Posté le: Jeu Sep 17, 2009 6:14 am Sujet du message: |
|
|
rha ! je deteste avoir tort ! j'ai entre les mains une saturn jap carte mére VA13 qui veux pas a priori delivrer de RGB , elle marche en composite et en s-video !
je n'exclut pas une absence de signal de commutation mais pas trop le temp en ce moment !
au fait , pour reperer les VA13 en demontant qu'un petit peu : la carte du bloc optique est encadrée d'une bande blanche sur presque toute la peripherie _________________
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|