Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 9:39 pm Sujet du message: Nouveau site : Sega Top |
|
|
Je ne sais pas si tous les webbies/responsables de la communauté ont reçu le même e-mail que moi, aussi je fais tourner :
Citation: | Bonjour,
Je me présente je suis ******* Pierrick ou Jehuty webmaster du site www.segatop.com Je viens de créer ce site afin de regrouper la communauté Sega dans un top site : gratuit, sans pub et "international". En tant que lecteur et fan de sega (saturn et dreamcast principalement) je souhaiterai faire un partenariat entre nos deux sites =). Ou mieux encore si vous pouviez inscrire ton site à l'intérieur =) en plus du partenaria. Merci de votre aide et de votre temps et je l'espère à très bientôt. |
Avis donc à Mad, Ptitcerf, Kurdy, ced_, Fonz, Kendo, mariaud, Enkhyl, slayer, ou encore Malan...
A l'évidence, le site comptabilise les hits effectués sur les sites grâce à son bouton (image), contenant un script appelé à chaque affichage, en plus des votes effectués lors des clics sur ce derniers pour se rendre sur Sega Top (un peu comme les tops pour les sites de fion )
Un bon moyen de se faire un annuaire Sega... _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
ptitcerf Administrateur

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 8:59 am Sujet du message: |
|
|
Je viens de m'inscrire, si ca peut ramener des visiteurs  _________________
 |
|
|
 |
slayer

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 785 Localisation: Chez les bogoss
|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
Houla y'a masse de boulot encore sur son site
En plus y'a que des rubriques par consoles et non par themes (emulation, reviews, walkthrough, bidouillage, etc.), des trucs genre "Overall Stats" qui ne servent STRICTEMENT à rien. Et accessoirement faut qu'on m'explique ce que vient foutre un stick neogeo dans la banniere du site lol
J'ajouterais ptet mon site quand j'aurais finis de retoucher les inombrabres coquilles qu'il comporte et que j'aurais refais ma page de liens. Mais bon, si le gars attend qu'on vienne soit meme ajouter son site c pas gagné pour lui... |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 12:32 am Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'on a plus à gagner à ajouter nos sites, que lui, dans l'histoire... Il y a certes en effet du pain sur la planche, mais c'est dans l'immédiat déjà plutôt fonctionnel et peut se réveler utile quand il sera un peu plus rempli. _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Jehuty
Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 5 Localisation: Entre Montreal et Grenoble
|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous !
Deja je remercie vraiment iGREKKESS qui m'a vraiment donné du courage pour continuer le site. =) merci
slayer a écrit: | Houla y'a masse de boulot encore sur son site
En plus y'a que des rubriques par consoles et non par themes (emulation, reviews, walkthrough, bidouillage, etc.), des trucs genre "Overall Stats" qui ne servent STRICTEMENT à rien. Et accessoirement faut qu'on m'explique ce que vient foutre un stick neogeo dans la banniere du site lol
J'ajouterais ptet mon site quand j'aurais finis de retoucher les inombrabres coquilles qu'il comporte et que j'aurais refais ma page de liens. Mais bon, si le gars attend qu'on vienne soit meme ajouter son site c pas gagné pour lui... |
bon ensuite slayer salut a toi. Sache que je ne pensais pas que le site aurait besoin de categories bidoullage reviews (qui irai dans webzine a mon avis) juste pour 2 sites(au maximum :p). Je me suis dit que c'etait mieu de regroupé.
Et comme le dit si bien iGREKKESS je n'ai absolument rien a gagner en faisant ce site c'est la communauté sega qui gagne. Je fais ca par passion meme si ca me demande du temps et de l'argent.
Pour la baniere j'aime aussi snk et j'ai voulu mettre ce pti stick :p mais je pense pas que je l'enleverai pour te faire plaisir désolé. La seule chose que je te demanderai c'est un petit peu de respect envers mon travail car au lieu d'etre aigri et critiquant ... tu aurais pu voir les bons aspects du site.
Je pourrais aussi facilement et gratuitement critiquer ton travail mais je ne le ferai pas c'est trop facile à mon gout
Aller à plus |
|
|
 |
slayer

|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Bah ecoute si y'a des choses à corriger sur mon site au contraire fais-le, moi ca m'aiderais, surtout que je suis en train de passer pas mal de temps en ce moment pour corriger le nombre affolant de merdouilles qu'il comporte
La remarque que j'ai faite est loin d'etre stupide ou meprisante, donc de nous deux celui qui a un comportement deplacé c'est toi. Après je l'ai fais de facon seche, mais au moins l'aigri est un minimum constructif et correct... |
|
|
 |
Jehuty
|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
edit peut importe
Dernière édition par Jehuty le Sam Sep 01, 2007 8:29 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
slayer

|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai dis que j'aimais pas ? J'ai dis qu'il y'a des fonctionnalités manquantes, d'autres qui pretent à confusion, et que tu devrais ajouter des sites relatifs au monde sega spontanement |
|
|
 |
Kendo
.png)
|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 8:57 am Sujet du message: |
|
|
C'est fait . _________________ L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill. |
|
|
 |
mariaud

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 10:59 am Sujet du message: |
|
|
l'initiative est bonne
il faudra qu'il soit bien référencé par contre |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Le simple fait de le linker sur nos sites devrait déjà bien aider pour ça ; d'ailleurs pensez à mettre le bouton sur vos sites, au moins sur l'accueil, si vous voulez que vos stats soient mis à jour. _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Jehuty
|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 2:49 am Sujet du message: |
|
|
Le site n'ayant que 15 jours le referencement se fait petit à petit =). il y a en moyenne 400 visiteurs par jour pour le moment |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 7:11 am Sujet du message: |
|
|
C'est déjà plus que le mien  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Fonzie

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Haha, j'ai répondu à l'appel aussi La première fois que je m'inscrit sur un devring... on va voir ce que ça donne...
PS J'ai ajouté une petite bordure noire sur le bouton ;P Mais pas d'inquietude, j'affiche le bouton sans bordure aussi ;P haha! _________________
Genny4Ever ^^ |
|
|
 |
ptitcerf Administrateur

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Chic Chic, je suis premieeeeerrr !  _________________
 |
|