Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Comment trouvez vous Halo 3 ? |
Halo KEZAKO ?!? |
|
28% |
[ 4 ] |
Objectivement une belle merde |
|
0% |
[ 0 ] |
une belle merde, mais je suis un blasé de la next gen |
|
14% |
[ 2 ] |
Bof ! peut mieux faire |
|
0% |
[ 0 ] |
Bon ! :-) |
|
14% |
[ 2 ] |
Je jouis quand j'y joue ! |
|
42% |
[ 6 ] |
|
Total des votes : 14 |
|
Auteur |
Message |
PXL

Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 952 Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne
|
Posté le: Lun Oct 01, 2007 8:02 pm Sujet du message: Halo 3 ! This is the way the world ends ! |
|
|
AAAAAAArrrrggghhhh Trop bien
j'ai fini Halo 3 aujourd'hui et c'est une tuerie. Tout les sites s'accordent à dire que le jeu est moche alors qu'au contraire je trouve qu'il est super beau et au dessus meme de Gears of war.
Et alors le finish, ca c'est un finish. Ca explose dans tout les sens et c ultra bourrin. Merci bungie !!
Le nombre d'armes est multiplié par deux voir plus. puisqu'on peut carrément faire son bourrin. Car on peut arracher les fusils mitrailleurs ou plasma ou missiles de certaines tourelles pour bourriner en marchant !!!
Plus toujours des véhicules jouissifs. Tel que l'eternel warthog trop bon.
Nous avons maintenant la petite nouvelle mangouste (un quad) et le Hornet (petit chasseur de combat)
La campagne bien qu'un peu courte est tres tres bonne, Bungie a léché son jeu jusque dans les moindres détails. Le finish est explosif. Et ca clore comme il faut cette merveilleuse trilogie. un peu trop rapidement malheureusement mais c bien fait quand meme.
Les themes musicaux sont toujours aussi beaux, symphoniques et entrainants. Et les effets spéciaux impeccables.
G pas encore trop jouer au live! Mais le 1 et 2 etaient pas mal de ce coté là. Pas de doutes que celui ci sera au poil.
Le mot de la fin : P****n de floods !!  _________________ Les vidéos de PXL sur Youtube |
|
|
 |
DemonKN

|
Posté le: Lun Oct 01, 2007 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
pas encore fini mais à chaque partie je me dis : tain mais quelle tuerie ce jeu !! vraiment super bon, et comme toi je le trouve tres joli, peut etre pas au niveau de GOW (les persos sont quand meme super loupés ) mais les décors sont vraiment de toute beauté, les effets de lumière magnifique, bref du grand jeu
pis le scénar est vraiment trippant, trop bon  _________________ Ma collection sur Megaoldies.net |
|
|
 |
Cyberguile

|
Posté le: Lun Oct 01, 2007 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Y a que moi qui l'ait trouvé moche et surtout, surtout, hyper court ?
Franchement, ça faisait loooongtemps que j'avais pas fini un jeu en trois jours...
Hyper déçu perso _________________ Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/ |
|
|
 |
Madroms Administrateur

|
|
|
 |
Bourru

|
Posté le: Lun Oct 01, 2007 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Objectivement de ce que j'en ai vu c'est un très bon jeu, mais bon, c'est pas Doom 2 en son temps puisque Mad le cite. Il ne mérite pas une telle médiatisation. Half Life 2 proposait un mode solo beaucoup plus original et mieux scénarisé.
Pour ce qui est des FPS actuels, je préfère largement le solo de Bioshock en tous cas.
Citation: | Franchement, ça faisait loooongtemps que j'avais pas fini un jeu en trois jours... |
L'expansion du live c'est la mort programmée du solo sur console. |
|
|
 |
PXL

Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 952 Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne
|
Posté le: Lun Oct 01, 2007 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
LOL je l'ai fini en une journée !
Je l'ai acheté le 26 mais j'avais pas eu le temps de l'essayer.....
Mais pour Half Life 2 je l'avais fini en 2 jours. Il est 2 fois plus long !
En fait le doom like que j'ai mis le plus de temps a finir c'est Doom3 car j'avais trop les boules quand j'y jouais. J'ai mis 3 mois pour en voir le bout LOL
Je confirme que Bioshock est un tres grand jeu.
Je l'avais commencé mais apres g eu Blue Dragon et Halo 3.
Mais je vais me le faire. J'adore son ambiance décalée à la fallout. _________________ Les vidéos de PXL sur Youtube |
|
|
 |
Murazame Modérateur

Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 837 Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)
|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 1:47 am Sujet du message: |
|
|
Quand j'aurai mes 10.000 kills à GOW, j'envisagerai peut-être son acquisition.
Mais d'ici là, Ace Combat 6 et Gundam operation: Troyes seront certainnement déjà sortis... . |
|
|
 |
DemonKN

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 11:02 am Sujet du message: |
|
|
Madroms a écrit: | Faudra que DemonKn me montre tous ces jeux nextgen sur xbox et xbox360 la prochaine fois  |
d'autant plus que j'ai changé la télé du salon pour une tite hd ready de 82cm
personnellement j'ai trouvé bioshock fabuleux ... les premieres heures de jeu. Mais je m'en suis lassé avant la fin, trop répétitif au niveau des décors je trouve. Pis bizarement je trouve halo 3 beaucoup plus "fin" visuellement parlant, je saurais pas trop comment l'expliquer, peut etre des textures plus détaillées ou dieu sait quoi.
Enfin bref, j'ai hate de terminer halo 3 pour le refaire en légendaire  _________________ Ma collection sur Megaoldies.net |
|
|
 |
PXL

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 11:11 am Sujet du message: |
|
|
Je comprends ce que tu veux dire par graphismes plus "fins".
En fait les graphismes de Halo 3 sont peut etres plus "simplistes" qu'un Gears Of war ou qu'un Bioshock. Mais le tout fait beaucoup plus précis.
Les détails sont tres "détaillés", les textures sont dans une resolution extreme. Ce qui fait que tout prait beaucoup plus fin.
Un Gears Of war est tres beau certes. Mais Halo 3 est aussi tres beau. Ce n'est pas le meme registre de graphismes.
En ce moment je joue a blue dragon et malgré le design simpliste du au travail de Toriyama, on peut dire que le jeu est magnifique. Tres detaillé dans les decors et affiche super loin.
Ce qui est le cas d'ailleurs de Halo 3 qui se deroule souvent en exterieur en affichant des sprites de plusieurs dizaines de metres de haut, des ennemis partout, affichant des decors 3D chiadés et detailles jusqu'a plusieurs kilometres tout ca sans aucune perte de frame rate !!
Gears Of war quand a lui est magnifique mais se deroule quasiment out le temps en interieur et abus un peu trop de l'effet brillant sur les textures..... Mais je l'adore quand meme  _________________ Les vidéos de PXL sur Youtube |
|
|
 |
DemonKN

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 11:36 am Sujet du message: |
|
|
qui n'adore pas GOW ?
par contre désolé de te reprendre, mais y'a pas de sprite dans Halo 3 et puis on n'est pas prêt d'en revoir dans un jeu à mon avis, sauf sur portable  _________________ Ma collection sur Megaoldies.net |
|
|
 |
PXL

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais mais alors comment appelles tu le nombre d'objets en mouvements en meme temps ?
J'appelle sprites, les ennemis, les VL, les alliés. TOUT ce qui bouge !!
Donc quand on voit 20 soldats sur des warthogs, tanks, mangouste et hornet face à 50 ennemis sur Ghost, phantom, Scarab gigantesque et j'en passe, quand on voit que TOUT ca affiché plus les décors affichés en 3D a des kilometres avec TOUT ca ca rame pas. Moi je dis chapeau. Surtout que c'est hyper beau encore une fois.
Voila DemonK !!!!!
LOL _________________ Les vidéos de PXL sur Youtube |
|
|
 |
Itsuki

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
PXL a écrit: | Je comprends ce que tu veux dire par graphismes plus "fins".
[...]
Gears Of war quand a lui est magnifique mais se deroule quasiment out le temps en interieur et abus un peu trop de l'effet brillant sur les textures..... Mais je l'adore quand meme  |
La raison de cette impression vient de l'effet glow visiblement utilisé dans GOW. C'est comme un voile qui rend l'image légèrement floue et lumineuse pour adoucir les textures et rendre le jeu moins "carré".
Voilà un jeu qui en abuse, et pour y avoir joué croyez moi que ça finit par faire mal aux yeux à tel point que rapidement j'en venais à désactiver cet effet :
Comme tu l'as dit, les effets lumineux en tout genre sont trop usités sur next-gen, quitte à en mettre n'importe où .... un peu comme dans le dernier Medal of Honor (là ce n'est pas du glow, juste un effet réfléchissant de très mauvais goût et si peu réaliste) _________________
 |
|
|
 |
Alba Giotto

|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Bourru a écrit: | L'expansion du live c'est la mort programmée du solo sur console. |
Pour ce qui est de Halo, il ne faut pas se limiter à son premier run. Déjà, ne pas finir le scénario en "normal" : c'est juste bon pour les tarlouzes. Halo c'est en Héroïque minimum. Mais le jeu ne prend vraiment son envolée qu'en Légendaire. C'est uniquement dans ce mode que l'on peut apprécier à fond de la qualité du moteur physique, de l'IA etc... Sans compter le subtil gameplay lié aux trois attaques : crosse - arme - grenade (qu'Halo 2 à misérablement fait voler en éclat avec sa conne de gestion des 2 armes à la fois). Je me suis rarement (jamais?) éclaté sur un FPS tel que sur Halo. Chaque partie est différente, réserve des suprises (tiens, si j'attaquais par là cette fois - avec cette technique là etc.), la durée de vie en solo. est quasi infinie.
Halo est grand. _________________ Le site tout vert qui parle du tout bleu. |
|
|
 |
Glenni88
|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
Halo 3 debarquant sur xbox360 je me suis dit ouah trop cool on va pouvoir jouer en cooperation a 4 . Ouais bine sur c possible sois par xboxlive sois par liaison reseau etre 2 bobox ce qui ma un peu déçu ^^ z'aurait pu faire mieu .
Mais que retenir d'halo 3 , une bonne suite certe avec du bon kill de Covenants qui courent partous et un arsenal amélioré. Mais question graphiqe je m'attendai a mieu car certains graphismes laisse encore a désirer comme la nature ou autre reflets dans l'eau mais bon c'est aps le but du jeu on ets la pour gueroyer tous defoncer blaster killer frapper bref comme avant sur bobox1 avec le 1er volet et le 2eme . j'ai noté Bon a ce jeu car je me suis défoulé pdt 2 jours aec un pote au mode coop et ca fait toujours plaisir de voir que la saga continue qu'on reste dans le meme esprit le meme univers et dans un decors qui evolue au fils des années grace aux nouveaux moteurs graphiques .
Mais bon maintenant on a plus qu'a attedre Halo wars meme si moi j'en ai un peu peur car meme si c'est realise par les mecs de Age of empire je sens un copiage sur starcraft2 apres ptet que je divague mais bon on verra bien si sa se trouve il sera tres bien dans son genre .
Pour resumer , halo 3 est bon super fun mais ce n'est pas le Fps du moment mieu vau miser sur du Bioshock pour une valeur sure et du nouveau dans nos Fps . _________________ Sega ca sera toujours plus fort que moi ! |
|
|
 |
PXL

|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Le probleme de Bioshock c'est qu'il n'y a pas de mode multi.
Et la ca fait 2 soirees de suite que je fais du multi sur Halo 3 et ca dechire.
Il y a des modes de jeux en veux tu en voila et tous sont plaisants, intereesants, tactiques ou bourrins.
Franchement génial. En plus l'option pour vite retrouver ses potes est ganiale aussi.
Franchement encore une fois je le dis et je le repete. un TREs BON JEU.
Je trouvais la campagne solo excellente.
Je trouve le multi encore mieux !!!  _________________ Les vidéos de PXL sur Youtube |
|
|
 |
|