Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Madroms Administrateur

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 9:29 pm Sujet du message: Zelda the Phantom Hourglass - qu'en pensez-vous ? |
|
|
Que pensez-vous de ce jeu ?
Je viens de tester la version US pdt 5 mins, en français canadien (ya pas de mots inconnu chez nous ), et c'est pas trop mal. Faut qd même s'habituer au déplacement avec le stylet. J'ai bien aimé l'intro avec la petite histoire Le fait de pouvoir écrire sur la carte est aussi un plus, ainsi que la possibilité de sauvegarder où l'on veut (mais c'est peut être seulement possible dans les villages, n'ayant pas été plus loin).
Je n'ai pas testé plus loin que le village lorsque le pont est détruit, soit tout au début.
Pour ceux qui ont testé, comment sont les contrôles pas la suite, notamment les combats ? _________________
Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions |
|
|
 |
Madroms Administrateur

|
|
|
 |
DJL

|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
je l'ai depuis lundi et je le trouve pas mal. J'avais déjà beaucoup aimé le windwalker. le dialogue du paysan ne semble pas être du québécois puisqu'eux mêmes ont des difficultés à le comprendre
J'avoue y avoir peu joué pour l'instant par manque de temps. Je t'en dirai plus pour la jouabilité lors des combats quand j'y serai  _________________
 |
|
|
 |
Cyberguile

|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Y a un zelda sur DS
Tain, faut que je suive l'actualité moi  _________________ Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/ |
|
|
 |
slayer

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 785 Localisation: Chez les bogoss
|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
po encore sorti en europe...
Perso ayant été tres decu du gameplay "creu" de windwaker alors que j'adorais le character design, j'attend celui là vraiment plus que tout pour soigner ma frustration  |
|
|
 |
Madroms Administrateur

|
|
|
 |
DJL

|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
t'as en partie raison. Apparemment les langages des paysans se rapprochent assez du québécois. Du coup, certains font la gueule parce qu'il n'y a que les paysans qui parlent québécois  _________________
 |
|
|
 |
DJL

|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 9:16 pm Sujet du message: Re: Zelda the Phantom Hourglass - qu'en pensez-vous ? |
|
|
Madroms a écrit: | Pour ceux qui ont testé, comment sont les contrôles pas la suite, notamment les combats ? |
j'ai quelque peu avancé dans le jeu et je peux répondre à ta question maintenant. ça reste correct, mais il faut bien pointer sur l'ennemi sinon c'est la touchette et un demi-coeur en moins Il reste toujours la technique du coup circulaire (celle avec la ligne perpendiculaire entre Link et son adversaire ne marche pas super je trouve). _________________
 |
|
|
 |
Madroms Administrateur

|
|
|
 |
PXL

Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 952 Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne
|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
G pas essayé ce zelda mais il m'a l'air bien sympa.
Par contre en parlant de Zelda, vous avez vu qu'il y a un nouvel épisode spécial wii qui va sortir d'ici peu. En fait c un spin off. Il sera vendu en bundle avec la crosse pistolet de la wii. Et dans ce zelda on fera que tirer à l'arc.  _________________ Les vidéos de PXL sur Youtube |
|
|
 |
Bourru

|
|
|
 |
jar2b

|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 8:45 am Sujet du message: |
|
|
Quel loser ce capitaine !
j'ai piqué un fou rire hier soir en lisant cet écran !
sinon, je rejoins DJL, le coup en travers ne sort pas facilement mais l'estoc est surper facile à sortir et à enchaîner.
niveau déplacements, ça roule, mis à part la roulade où il faut faire des petits cercles sur le bords de l'écran tactile (je n'ai pas encore le réflexe de me diriger à partir du bord).
Petit détail qui me pèse : les cris de Link lors des coups d'épée
Quand tu tonds le gazon pour quelques cristaux, ça devient vite gavant
Je viens d'arriver sur l'ile de feu (1h de jeu environ) et franchement j'accroche totalement à l'ambiance, au design et au gameplay de cet opus.
Et vive le Quebec libre !!!! |
|
|
 |
DJL

|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
comme jar2b. les roulades c'est la vrai merde. je comprends même pas comment c'est possible de les sortir
j'ai bien performé hier soir, et on s'y fait bien. On peut s'équiper d'un bouclier ce qui fait que si on rate une attaque, on est quand même protégé.
mention spéciale pour le boomerang. Au stylet ça marche terrible.
Pour l'instant, je le trouve vraiment terrible ce jeu. Il est juste un peu trop facile et j'ai peur de le terminer trop rapidement _________________
 |
|
|
 |
jar2b

|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
pour les roulades après 2h de jeu cet aprem, j'ai pris le coup : un petit "gratté" sur les bords suffit.
SInon le boomerang au stylet est mortel.
DJL : on est pareil sur la facilité mais bon, je suis au temple du vent et  |
|
|
 |
DJL

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
ça y est. Zelda est plié. C'est vraiment un grand jeu et la jouabilité est vraiment le point fort de ce jeu.
Il ne me reste plus qu'à finir toutes les quetes annexes  _________________
 |
|
|
 |
|