Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos de VOS collections Saturn ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
taummax

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

et dire que j'ai quasiment que des jeux pal sur saturn (environ 180)...

très jolie collec demonkn! Clin d'oeil

la mienne (45 X plus petite)

DemonKN

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

plus petite certes, mais avec des titres qui manquent cruellement à la mienne, genre rockman X4 ou capcom generation 3 Sourire
SuperPanda

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DemonKN a écrit:
je déterre ce vieux topic étant donné que groschat m'a motivé à sortir tous mes jeux pour faire des tites photos Sourire
Sourire

Jolie la collec !
Je vois à ton avatar que toi aussi, tu aimes bcp Dracula X Très content
gilou

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sacré collection.

bon en ce qui me concerne j'ai un peu stopper ma collec, pourtant j'étais 3 mois au japon cet été et j'ai seulement acheter un deuxième shining force premium disk pour 30 euro Cool

je vous dis pas les jeux excellent et pour un morceau de pain ( entre 3 et 15 euro) en moyenne.

bon radiant il est toujour aussi excessif ( 110 euro).

mes seules rareté sont radiant silvergun, shining force premium (2x), et panzer dragon saga Euro
ricouskim

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sawkool a écrit:
bah je me lance si vous voulez, mais je suis un peux hors sujet je n'ais pas pris ma collection proprement dite de jeux saturn

premièrement ma petite collection :

photo de ma zone de jeux :

niveau matos, je possède :
- 1 master system 1
- 1 master system 2
- 2 megadrive model 1
- 2 saturn model 1 dont une universelle (50-60hz - jap euro us)
- 1 dreamcast
- 1 gamecube
- 1 ps1 Embarassé
- 1 game gear défectueuse Triste
- 2 slot 2 mvs
- 1 slot IGS PGM
- 1 une borne d'arcade jeutel new 16x9 (pas prise en photo)
- 1 supergun vega JR

oui au fur et à mesure du temps ma collections de jeux videos s'étoffe, mais ça prend de la place et je manque de place, et ça coute de l'argent et je manque d'argent aussi...
vous remarquerez la large domination de sega (mes 1ers amours) et de l'arcade ^^ (mon nouveau trip). une ps1 acheter en octobre 2005 (il y a quelques bons jeux sur playstation, et une gamecube en novembre 2005 les jeux sont vraiment fun dessus Cool

Je pense prochainement investir dans un mega cd + 32x, j'ai toujours voulus avoir la combinaison de ces systémes Sourire (penser à se calmer niveau investissement parce que bon le porte monnaie... Voila quoi Roulement des yeux)

un jour je souhaite avoir une borne de type astro city ou mieu egrets 2... Mais d'ici là...

Comme c'est beau!!! Amoureux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers: