|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
taummax

|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 9:15 am Sujet du message: |
|
|
et dire que j'ai quasiment que des jeux pal sur saturn (environ 180)...
très jolie collec demonkn!
la mienne (45 X plus petite)
 _________________ allez, soit sympa ! branches moi sur une  |
|
|
 |
DemonKN

|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 10:54 am Sujet du message: |
|
|
plus petite certes, mais avec des titres qui manquent cruellement à la mienne, genre rockman X4 ou capcom generation 3  _________________ Ma collection sur Megaoldies.net |
|
|
 |
SuperPanda
|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
DemonKN a écrit: | je déterre ce vieux topic étant donné que groschat m'a motivé à sortir tous mes jeux pour faire des tites photos
 |
Jolie la collec !
Je vois à ton avatar que toi aussi, tu aimes bcp Dracula X  _________________ Vivent les Panda  |
|
|
 |
gilou
|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
sacré collection.
bon en ce qui me concerne j'ai un peu stopper ma collec, pourtant j'étais 3 mois au japon cet été et j'ai seulement acheter un deuxième shining force premium disk pour 30 euro
je vous dis pas les jeux excellent et pour un morceau de pain ( entre 3 et 15 euro) en moyenne.
bon radiant il est toujour aussi excessif ( 110 euro).
mes seules rareté sont radiant silvergun, shining force premium (2x), et panzer dragon saga Euro _________________ je joue plus a ma saturn que a ma xbox ! na ! |
|
|
 |
ricouskim
|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
sawkool a écrit: | bah je me lance si vous voulez, mais je suis un peux hors sujet je n'ais pas pris ma collection proprement dite de jeux saturn
premièrement ma petite collection :
photo de ma zone de jeux :
niveau matos, je possède :
- 1 master system 1
- 1 master system 2
- 2 megadrive model 1
- 2 saturn model 1 dont une universelle (50-60hz - jap euro us)
- 1 dreamcast
- 1 gamecube
- 1 ps1
- 1 game gear défectueuse
- 2 slot 2 mvs
- 1 slot IGS PGM
- 1 une borne d'arcade jeutel new 16x9 (pas prise en photo)
- 1 supergun vega JR
oui au fur et à mesure du temps ma collections de jeux videos s'étoffe, mais ça prend de la place et je manque de place, et ça coute de l'argent et je manque d'argent aussi...
vous remarquerez la large domination de sega (mes 1ers amours) et de l'arcade ^^ (mon nouveau trip). une ps1 acheter en octobre 2005 (il y a quelques bons jeux sur playstation, et une gamecube en novembre 2005 les jeux sont vraiment fun dessus
Je pense prochainement investir dans un mega cd + 32x, j'ai toujours voulus avoir la combinaison de ces systémes (penser à se calmer niveau investissement parce que bon le porte monnaie... Voila quoi )
un jour je souhaite avoir une borne de type astro city ou mieu egrets 2... Mais d'ici là... |
Comme c'est beau!!!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|