|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Madroms Administrateur

|
|
|
 |
Madroms Administrateur

|
|
|
 |
PXL

Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 952 Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne
|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 7:21 am Sujet du message: |
|
|
j(ai precommandé zelda euro. je devrais lrecevoir apres demain ou le 20. je suis trop impatient _________________ Les vidéos de PXL sur Youtube |
|
|
 |
Shitan

|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 11:29 am Sujet du message: |
|
|
Ça déchire.
Et je trouverai aberrant, voir même complètement débile d'avoir une DS et de ne pas acheter ce jeu. |
|
|
 |
Madroms Administrateur

|
|
|
 |
PXL

Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 952 Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne
|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai reçu ce matin et c'est trop de la balle ! !
Youpi un nouveau zelda ! La jouabilité est excellente on s'y fait vite. Et c'est vraiment très joli !  _________________ Les vidéos de PXL sur Youtube |
|
|
 |
Madroms Administrateur

|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
j'y ai joué aujourd'hui. Pas mal du tout.
Juste un truc, j'ai réussi à faire planté le jeu Après la poursuite du navire fantôme au début du jeu (après l'île du feu), dans la mer du nord, le brouillard nous ramène au sud de la mer du nord (suis-je clair ?), et là, après qques blah blah qui explique qu'un pécheur des îles sait comment faire partir le brouillard, au moment de reprendre les commandes du jeu, pouf! aucune des icônes de commande sur l'écran, juste le bateau sur l'eau et le brouillard devant. Aucun bouton ne marche... (j'étais en même tps en train de recharger la batterie de la DS).
Heureusement que la sauvegarde n'était pas loin. _________________
Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|