Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quel est votre statut professionnel ? |
Collégien / Lycéen |
|
6% |
[ 3 ] |
Etudiant |
|
19% |
[ 9 ] |
Salarié |
|
57% |
[ 27 ] |
Chef d'entreprise / Professionnel libéral |
|
6% |
[ 3 ] |
Sans emploi |
|
10% |
[ 5 ] |
|
Total des votes : 47 |
|
Auteur |
Message |
X-death

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
sa ça doit etre cool :p
tu la downgrader ta PSP? |
|
|
 |
Tom©

|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Bah moi j'ai 18ans, et jsuis en première année de BEP chaudronnerie, je tiens à préciser que c'est pas par choix, enfin à moitié, c'était pour ne pas rester à la maison, et après 2 troisième et 2 secondes, j'ai pris le truc qui passait sous la main.
Non pas que je sois un cancre, jsuis surtout feignant.
Voilà pour moi ^^ |
|
|
 |
ricouskim
|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Tom© a écrit: | Bah moi j'ai 18ans, et jsuis en première année de BEP chaudronnerie, je tiens à préciser que c'est pas par choix, enfin à moitié, c'était pour ne pas rester à la maison, et après 2 troisième et 2 secondes, j'ai pris le truc qui passait sous la main.
Non pas que je sois un cancre, jsuis surtout feignant.
Voilà pour moi ^^ |
Il n'y a pas de sot métier  |
|
|
 |
Kekun

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1580 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Alain Chabat alias Jacques Martin a écrit: | Mais il y a des métiers avec un seau. |
|
|
|
 |
Tom©

|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
j'osais pas la sortir ^^
Fan des nuls je vois ^^ |
|
|
 |
PXL

Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 952 Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne
|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Pour X-Death :
Non ma PSP est une psp slim & lite je comprends rien pour la downgrader. Et ca m'interesse pas trop. Et je l'ai vendue à Chô aniki avant hier. D'ailleurs Chô si tu lis ce message. Désolé j'étais dans la bricole aujourd'hui et j'ai completement oublié de te l'envoyer. elle partira demain matin.  _________________ Les vidéos de PXL sur Youtube |
|
|
 |
X-death

|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Ok c était juste pour savoir .
C est pas bien difficle est sans risque meme pour les Slim&lite.
tu y gagne un firmware modif de dark-alex capable de lançer des isos d UMD et l emulateur PSOne perso rien que ça,
ça m a motiver de downgrader la mienne.Parceque jouer a Final Fantasy VIII sur PSP ça na pas de prix  |
|
|
 |
christophe4559

|
|
|
 |
saz

|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 11:03 am Sujet du message: |
|
|
A st jean de la ruelle ?  |
|
|
 |
PXL

Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 952 Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne
|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | vendeur conseiller de vente Norauto |
Tien en parlant de ça, tu me conseillerais koi comme pneus pour ma voiture. Faut que je change les pneus avant. Et j'en voudrais des biens pour pas cher (si ca existe )
Actuellement j'ai des Dunlop SP SPORT 9000 205/50/16 et je voudrais mettre des 205/45/16 (j'en ai trouvé chez dunlop mais à 165 euros le pneu monte non comprise )
 _________________ Les vidéos de PXL sur Youtube |
|
|
 |
Shaolin soul

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 627 Localisation: Là où j'en suis, tu ne peux plus m'atteindre.
|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
[HS] Tu risques pas de fausser ton compteur à changer la hauteur de tes pneus sans changer de jantes?[/HS] _________________ Je bazarde ma collection Saturn
Il n'est de vrai bonheur que le bonheur passé. |
|
|
 |
PXL

|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
Tinkiete pas Shaolin Soul c'est prévu dans le manuel de la voiture : en fait actuellement j'ai des 205/50 R16 indic. vitesse : V et je peux mettre des 205/45 R16 indic. vitesse : W . Voili voilou
Sinon gros changement dans mon statut professionnel, en fait 2 changements. :
1) J'ai fini de passer t us mes exams pendant ces 2 dernières années. Donc maintenant je passe Gendarme de carrière. Enfin, j'attends les ésultats mais je suis plutôt confiant
2) Apres mes vacances, je change de poste. Je ne serai plus gendarme mobile de base. Mais je serai apprenti cuistot (mais toujours gendarme hein) au mess de l'escadron. Pendant quelques mois avant de passer une ecole et un concours à Cherbourg. (Comme ça si ça tourne mal, je prépare ma reconversion lol) _________________ Les vidéos de PXL sur Youtube |
|
|
 |
jar2b

|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé mais si ta monte d'origine est 205/50 R16, tu ne peux pas passer à du 205/45 R16 avec la règlementation actuelle.
pour du 205/45 il te faut des jantes en 17 |
|
|
 |
PXL

|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé aussi mais je me suis renseigné auprès des contrôles techniques et d'après mon manuel de ma voiture : L'indicateur de vitesse change donc c'est bon.
Et puis quand tu vas dans un magasin et que tu demandes des pneus en 205/50 R16 ils te regardent avec des gros yeux en marmonnant que ça n'existe pas ou presque pas. _________________ Les vidéos de PXL sur Youtube |
|
|
 |
oof-will

Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 1072 Localisation: Moumou (79)
|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
c'est bizarre ton histoire de compteur car l'info de vitesse est prise sur la boite. donc si tu changes le diametre des roues (en passant du 50 au 45 tu diminues) donc la roue fera un tour mais n'auras pas parcouru la meme distance. cqfd
donc je veux bien croire ton histoire mais j'aimerais bien comprendre.
et desole du hs on peut peut etre en parler ailleurs... |
|
|
 |
|