Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel est votre statut professionnel ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel est votre statut professionnel ?
Collégien / Lycéen
6%
 6%  [ 3 ]
Etudiant
19%
 19%  [ 9 ]
Salarié
57%
 57%  [ 27 ]
Chef d'entreprise / Professionnel libéral
6%
 6%  [ 3 ]
Sans emploi
10%
 10%  [ 5 ]
Total des votes : 47

Auteur Message
X-death

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa ça doit etre cool :p
tu la downgrader ta PSP?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tom©

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi j'ai 18ans, et jsuis en première année de BEP chaudronnerie, je tiens à préciser que c'est pas par choix, enfin à moitié, c'était pour ne pas rester à la maison, et après 2 troisième et 2 secondes, j'ai pris le truc qui passait sous la main.
Non pas que je sois un cancre, jsuis surtout feignant.

Voilà pour moi ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricouskim

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tom© a écrit:
Bah moi j'ai 18ans, et jsuis en première année de BEP chaudronnerie, je tiens à préciser que c'est pas par choix, enfin à moitié, c'était pour ne pas rester à la maison, et après 2 troisième et 2 secondes, j'ai pris le truc qui passait sous la main.
Non pas que je sois un cancre, jsuis surtout feignant.

Voilà pour moi ^^

Il n'y a pas de sot métier Clin d'oeil
Kekun

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alain Chabat alias Jacques Martin a écrit:
Mais il y a des métiers avec un seau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tom©

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'osais pas la sortir ^^

Fan des nuls je vois ^^
PXL

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour X-Death :

Non ma PSP est une psp slim & lite je comprends rien pour la downgrader. Et ca m'interesse pas trop. Et je l'ai vendue à Chô aniki avant hier. D'ailleurs Chô si tu lis ce message. Désolé j'étais dans la bricole aujourd'hui et j'ai completement oublié de te l'envoyer. elle partira demain matin. Pleure ou Très triste
X-death

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok c était juste pour savoir Sourire .
C est pas bien difficle est sans risque meme pour les Slim&lite.
tu y gagne un firmware modif de dark-alex capable de lançer des isos d UMD et l emulateur PSOne perso rien que ça,
ça m a motiver de downgrader la mienne.Parceque jouer a Final Fantasy VIII sur PSP ça na pas de prix Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
christophe4559

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

vendeur conseiller de vente Norauto
Mon univers rétro http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?p=50204#50204
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
saz

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

A st jean de la ruelle ? Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PXL

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
vendeur conseiller de vente Norauto

Tien en parlant de ça, tu me conseillerais koi comme pneus pour ma voiture. Faut que je change les pneus avant. Et j'en voudrais des biens pour pas cher (si ca existe Confus )

Actuellement j'ai des Dunlop SP SPORT 9000 205/50/16 et je voudrais mettre des 205/45/16 (j'en ai trouvé chez dunlop mais à 165 euros le pneu monte non comprise Choqué )

Clin d'oeil
Shaolin soul

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[HS] Tu risques pas de fausser ton compteur à changer la hauteur de tes pneus sans changer de jantes?[/HS]

Il n'est de vrai bonheur que le bonheur passé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PXL

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tinkiete pas Shaolin Soul c'est prévu dans le manuel de la voiture : en fait actuellement j'ai des 205/50 R16 indic. vitesse : V et je peux mettre des 205/45 R16 indic. vitesse : W . Voili voilou Très content

Sinon gros changement dans mon statut professionnel, en fait 2 changements. :

1) J'ai fini de passer t Très content us mes exams pendant ces 2 dernières années. Donc maintenant je passe Gendarme de carrière. Enfin, j'attends les ésultats mais je suis plutôt confiant Sourire

2) Apres mes vacances, je change de poste. Je ne serai plus gendarme mobile de base. Mais je serai apprenti cuistot (mais toujours gendarme hein) au mess de l'escadron. Pendant quelques mois avant de passer une ecole et un concours à Cherbourg. Très content (Comme ça si ça tourne mal, je prépare ma reconversion lol)
jar2b

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais si ta monte d'origine est 205/50 R16, tu ne peux pas passer à du 205/45 R16 avec la règlementation actuelle.

pour du 205/45 il te faut des jantes en 17
PXL

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé aussi Clin d'oeil mais je me suis renseigné auprès des contrôles techniques et d'après mon manuel de ma voiture : L'indicateur de vitesse change donc c'est bon.

Et puis quand tu vas dans un magasin et que tu demandes des pneus en 205/50 R16 ils te regardent avec des gros yeux en marmonnant que ça n'existe pas ou presque pas.
oof-will

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bizarre ton histoire de compteur car l'info de vitesse est prise sur la boite. donc si tu changes le diametre des roues (en passant du 50 au 45 tu diminues) donc la roue fera un tour mais n'auras pas parcouru la meme distance. cqfd

donc je veux bien croire ton histoire mais j'aimerais bien comprendre.

et desole du hs Mort de rire on peut peut etre en parler ailleurs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: