|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oof-will

Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 1072 Localisation: Moumou (79)
|
Posté le: Sam Nov 03, 2007 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
je suis du meme avis. moi ce que j'aime dans le tuto d'origine c'est que tu peux passer des 3 saturn facilement et la modif ne se voit pas  |
|
|
 |
Kosuke

|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 4:43 am Sujet du message: |
|
|
PXL a écrit: | Mais peut être que la plupart des fans de SEGA préfèrent (comme moi ) gardé leur consoles dans leur jus. C'est à dire sans aucune modification de n'importequelle sorte. |
OK j'ai pigé... donc pas de mod extérieur, ni de peinture (donc pas de modchip, ni de switch alors, ou sinon cela devient un peu hypocrite).
Mais franchement j'aime mes deux saturn modèle 2 PAL (dont une 100% pure jus) mais elle manque de classe ( le vieux logo sat version EUR est moche et la font de "sega saturn" fait pitié à côté de celui de la jap ) et quand on en a plus d'une on peu se permettre d'en tuner une (c'est pas une skeleton à 140€ non plus).
C'est pas lui faire insulte que de l'embellir.
C'est pas très sympa de démotiver les tuneurs en leur refusant de l'aide sous prétexte qu'on est un collectionneur pure et dure.
Cela ne vous déplaît pas quand vous voyez un tuning réussie... non ?
Et franchement c'est pas pire de savoir qu'il y a des saturn qui rouillent dans des caves ou greniers ?
En plus, je demande de l'aide, j'oblige personne à tuner sa saturn, alors si personne ne veux m'aider qu'on me le dise tout de suite au lieu de me laisser poster dans le vent.
Ce genre de réaction me fout les boules (j'ai pas besoin de ce genre de post).  |
|
|
 |
PXL

Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 952 Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne
|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 8:40 am Sujet du message: |
|
|
Je suis sinèrment désolé d'apprendre que tu prennes ces réponses si mal....  _________________ Les vidéos de PXL sur Youtube |
|
|
 |
batleth92

|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 11:22 am Sujet du message: |
|
|
Surtout qu'il y avait quand même quelqu'un que cela interressait (moi en l'occurence !!!)... car je vais enfin pouvoir modifier ma saturn 2 PAL sans avoir à faire des trous dans la coque...
PS : J'ai commencé à faire chauffer le fer à souder en attendant ma commande de composants...  |
|
|
 |
darius

|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 11:30 am Sujet du message: |
|
|
"sans avoir à faire des trous dans la coque"
voila un phrase qui me plait  _________________
MES VENTES (allez fouiller )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous ) |
|
|
 |
Kosuke

|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
batleth92 a écrit: | Surtout qu'il y avait quand même quelqu'un que cela interressait (moi en l'occurence !!!)... car je vais enfin pouvoir modifier ma saturn 2 PAL sans avoir à faire des trous dans la coque... |
Désolé, je me suis un peu emballé.
Tu t'intéresse à mon post c'est déjà ça, même si il y en a que pour le mod original de Seb et que mon projet passe à la trappe.
C'est juste que je me sens abandonné face à mon projet.
Bon, je fais quoi ? J'abandonne mon projet de hardmod et je fais quand même la traduction (et peu être la simplification en version pas à pas avec tuto "construire son programmateur de PIC") du tuto original ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|