Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quel est votre statut professionnel ? |
Collégien / Lycéen |
|
6% |
[ 3 ] |
Etudiant |
|
19% |
[ 9 ] |
Salarié |
|
57% |
[ 27 ] |
Chef d'entreprise / Professionnel libéral |
|
6% |
[ 3 ] |
Sans emploi |
|
10% |
[ 5 ] |
|
Total des votes : 47 |
|
Auteur |
Message |
PXL

Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 952 Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne
|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ok je t'enverrais un mp demain. J'ai pas le manuel sous la main. il est dans la boite à gants. Et a Aurillac le soir il fait -1. Alors j'ai aps envie de me cailler les miches lol. _________________ Les vidéos de PXL sur Youtube |
|
|
 |
oof-will

Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 1072 Localisation: Moumou (79)
|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
ok merci  |
|
|
 |
christophe4559

|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 8:59 am Sujet du message: |
|
|
salut ! pour cloturer le sujet ne monter pas des roues qui ne correspondent pas à l'origine , c'est un gouffre de plus a pognon pour diminuer les performances... inutile
vous voulez des sensations d'hommes ? si vous avez des couilles, environs 4 ou 5 circuits ouvrent les portes en france chaque week end à tarifs réduit ( de 120 eur en moyenne à env. 50eur ), c'est très efficace défoulant pour un moment et pas besoin de jantes de 20 pouces et de cornet de mobylette  _________________ Mon univers rétro http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?p=50204#50204 |
|
|
 |
Shaolin soul

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 627 Localisation: Là où j'en suis, tu ne peux plus m'atteindre.
|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 11:54 am Sujet du message: |
|
|
christophe4559 a écrit: |
vous voulez des sensations d'hommes ? si vous avez des couilles, environs 4 ou 5 circuits ouvrent les portes en france chaque week end à tarifs réduit ( de 120 eur en moyenne à env. 50eur ), c'est très efficace défoulant pour un moment et pas besoin de jantes de 20 pouces et de cornet de mobylette  |
Oh que oui ma A3 turbo et l'impreza wrx d'un de mes potes se souviennent encore de notre dernière sortie. Quel plaisir de mettre pied dedans sans s'inquiéter pour son permis. Le seul objectif freiner le plus tard possible... _________________ Je bazarde ma collection Saturn
Il n'est de vrai bonheur que le bonheur passé. |
|
|
 |
oof-will

|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
christophe4559 a écrit: | salut ! pour cloturer le sujet ne monter pas des roues qui ne correspondent pas à l'origine , c'est un gouffre de plus a pognon pour diminuer les performances... inutile
|
la en l'occurence il posait la question par rapport au prix des pneux je crois.
de toute facon si toi meme tu fais du circuit de temps a autre ton budget pneus doit etre plus elevé que celui d'un conducteur lambda
et assez d'accord avec toi pour la taille, a quelques execptions pres
et pour revenir aux pneus, j'ai une Polo G40 en 175/60*13.
cette monte n'a été installée que sur les Polo G40 (1043 exemplaires en france) et sur les super 5 GT turbo.
autant dire que c'est pas tout les jours qu'ils en vendent de cette taille. ben non seulement faut les trouver mais en plus ils coutent plus chers evidemment... quelle idée d'avoir des voitures "exotiques" aussi
et sinon le sujet de depart c'etait quoi ?  |
|
|
 |
Shaolin soul

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 627 Localisation: Là où j'en suis, tu ne peux plus m'atteindre.
|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Faut qu'on crée un topic Bagnoles car la g40 quel engin!!!! Heureux homme que tu es. Si tu la vends appelle moi d'abord  _________________ Je bazarde ma collection Saturn
|
|
 |
oof-will

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
si c'est autorisé pourquoi pas un topic voiture
et si tu veux plus d'infos sur ma titine : par la
et non je ne la vends pas
mais c'est marrant, autant la plupart des gens voient une vielle polo, autant ceux qui connaissent veulent me lacheter je me suis meme fait accoster a une station service ou a un feu rouge mdr |
|
|
 |
Shaolin soul

|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
En fait j'ai un pote qui a une gt juste pour jouer et disons qu'un g40 ce serait le genre de jouet qui nous amuserait bien. Mais c'est juste pour jouer bien sur . _________________ Je bazarde ma collection Saturn
|
|
 |
oof-will

|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
tu as tout compris. c'est un vrai kart cette caisse. ce n'est pas ma voiture pricipale. c'ets juste pour jouer. j'en ai une autre a coté.
mais je ne m'en sépare pas je m'amuse beaucoup trop avec. et puis depuis le temps que je l'ai il y a aussi le coté sentimental... ah la la elle en a vu des... euh la lueur m'égare  |
|
|
 |
PXL

Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 952 Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne
|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 10:00 am Sujet du message: |
|
|
J'avais le même problème sentimental avec mon Ex Matra Murena. un petit coupé français propulsion avec moteur en position centrale de 1981. Carbu double corps 1,6L 100ch. Elle avait trois sièges côte à côte. Elle collait à la route (sauf sur le verglas où je me suis fait la peur de ma vie). et c'était un vrai plaisir de la conduire surtout qu'on est assis par terre mais très confortablement.
Malheureusement des soucis mécaniques n'ont pas arrêté de me pourrir la vie et ma patience légendaire a fait que je l'ai revendue le plus vite possible et ce pour moins de la moitié du prix que je l'avais acheté !
Je le regrette aujourd'hui (surtout que j'ai encore le crédit à payer ) . Mais bon c'est comme ça. Maintenant je me fais plaisir avec mon MG ZR qui elle aussi a un comportement de kart.  _________________ Les vidéos de PXL sur Youtube |
|
|
 |
Shaolin soul

|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 10:57 am Sujet du message: |
|
|
Je pense que la création d'un topic spécifique s'impose vraiment
ICI _________________ Je bazarde ma collection Saturn
|
|
 |
Acetate

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 11:22 am Sujet du message: |
|
|
Salarié dans le domaine passionnant et cruel du développement de jeux vidéo. |
|
|
 |
PXL

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 11:42 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Acetate.
Si tu veux faire une présentation moins succinte RDV sur le topic présentation des membres !
y a des boites de développement de JVs en France .?  _________________ Les vidéos de PXL sur Youtube |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bah déjà y'a UBI, la boîte de notre ami ced_  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Acetate

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Le public croit qu'il s'agit d'une légende mais camouflés derrière des échoppes de kebab, nous nous multiplions dans l'ombre. Penses-y la prochaine fois que tu iras chercher ton grec.
Je viendrais poster de manière détaillée dans le topic dédié aux présentations. |
|
|
 |
|